Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au moins Valéro contrairement à Vecino, il est calme et sait faire des passes et il a l'expérience pour lui. Vecino franchement je lui trouve rien de spécial hormis l’endurance et encore contre Sassuolo il était rincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à déduire le niveau de Martinez sur 50 min contre Sassuolo ? 

Je ne sais pas ce que les recruteurs font à suivre des joueurs sur plusieurs mois. 

Quant à la formation c'est sûrement un 3421 avec D'Ambrosio en DC. 

5 défenseurs à domicile contre le Torino....

Espérons que les 3 pauvres joueurs offensifs seront en feu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino et d’ambrosio qui nous offrent la mdc a la derniere journée normal de les recompenser lol... plus serieusement entre d’ambrosio et dalbert je prefere d’ambrosio 1000 fois.

asamoah utilisé pour densifier le milieu car on c’est fais marché dessus la semaine derniere au milieu. Juste vecino de mes couilles qui gachent tout pourquoi pas mettre gagliardini ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur qui sort d'un championnat de fermier ne doit pas demarrer titu. C'est logique, il est utilisé comme supersub au départ pour qu'il puisse s'adapter au championnat. La Roma le fait merveilleusement bien avec ses jeunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

Un jeune joueur qui sort d'un championnat de fermier ne doit pas demarrer titu. C'est logique, il est utilisé comme supersub au départ pour qu'il puisse s'adapter au championnat. La Roma le fait merveilleusement bien avec ses jeunes .

Totalement d'accord avec toi ? si on le fait jouer titu et qu'il est pas flamboyant (ce qui risque d'arriver vu l'acclimatation nécessaire) on va lui taper dessus et ça va finir en Gabiflop

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si vous vous souvenez mais "Gabiflop" on l'a créé nous-même, il a pas joué 2h de temps sur toute la saison et on veut qu'il s'habitue. 

Vous pensez habituer un joueur au championnat en lui donnant, tous les deux mois, 10min contre une equipe a 11 devant les buts ? 

Quant à Lautaro, j'ai dit Lautaro mais j'aurai pu dire Keita. Un joueur offensif. 

Qui c'est qui va créer du jeu là ? Asamoah et Vrsaljko ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la formation, me gâche l'envie de voir ce match... Mais toute facon c'était prévisible, vu la débâcle de la semaine passée, je me doutais bien qu'il allait jouer la prudence sur ce match et je me suis pas trompé. 

Si deja contre le Torino il commence a se faire dessus, qu'est que ca sera face aux concurents directs... Honteux :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non laisse, c'est normal de bétonner avec deux défenseurs centraux, 3 latéraux, deux milieux axiaux + Perisic et Politano qui ne sont jamais avares en efforts défensifs et tout ceci contre le Torino. On dirait qu'on joue Manchester City. 

En CL on jouera avec deux gardiens. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...