Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Interiste73 a dit :

Bonjour à tous 

je voudrais juste savoir où voir la série à cette années en France ?? Bein sport ?? Car je ne comprend rien sfr sport etc lol

merci d avance j attend votre réponse 

Beinsport pour le championnat (attention pas tous les matchs) et RMC sport pour la C1. Concernant la coupe je ne sais pas peut être eurosport. En tout cas tu trouveras toutes les infos sur le topic l'Inter à la TV

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi pour lés renseignement 

je voulais savoir une chose aussi 

ou puis je prendre lés billet pour aller voir un match de ldc l années prochains désolé pour tout ces renseignements mais je tiens vraiment à allez les voir à San Siro 

merci pour tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être compliqué je sens, car on aura pas toutes les recrues à dispo ni les croates certainement trop courts en préparation.

Mais bon on verra bien...

Je vois une équipe comme celle ci :

Handa

D'Ambrosio Skriniar De Vrij Dalbert

Gagliardini Asamoah

Politano Nainggolan Candreva

Icardi

On a des armes pour gagner mais ce sera quand même difficile. Asamoah au milieu car j'espère la vente de Vecino. On verra si on recrute Barella ou non. Mais après 3 semaines de vacs je vois mal les croates en forme au bout d'une semaine d'entraînement. Et si Vidal vient lui aussi sera un peu court après sa blessure.

Ça ferait 6-7 titulaire sur 11

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 08:19, Damien a dit :

Sur le site officiel du club, quelques jours avant le match. 

Oui mais il y a pas un rique Quon est pas de place comme sa sera les abonnés avant et les italiens non ? Perso y'a 2 ans javais étais voir le match contre l'ac milan javais réserver quelque mois à l'avance Sur viagogo (qui est mieux car on est Sur d'avoir une place mais Cest environ 80e en plus Que Si on va Sur le site off) de plus Avec viagogo Cest mieux pour réserver l'avion je sais pas si c'est plus cher d'acheter les billets d'avion 3-4 jours avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi Ouai et en plus cette année ça à l'air d'être parti pour être full rapidement et tout le temps ?

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos que vous, il faut compter sur les membres. Sinon il y a toujours la possibilité d'adhérer à un Inter Club, ce qui garantie un accès prioritaire à la billetterie mais les places restent malgré tout limité même pour les Inter Club...

Viagogo pour moi c'est une pompe à fric, mais c'est sûr qu'il y aura toujours des places à racheter, faut pas compter ses sous quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi inter club ? Bon ba Pas le choix Pour mOi sa sera viagogo je vais sûrement aller voir le premier match à domicile de ldc apres Si La place est à 250 je LAisse tomber mdr puis je vais soit voir contre le milan ou la Juve javais payer 125e il me semble il y a 2 ans j'étais bien placé contre le milan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, exceptionnel.

Un quadruplé de Candreva et un triplé de Joao Mario.

Résultat final : Sassuolo  7 -  Inter  0

Buts : Candreva :        13' csc  - 66' csc  - 72' csc  - 94' csc

          Joao Mario :      31' csc  - 49' csc  -  81' csc

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...