Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Putain fait chier!!!!

desole pour mon langage mais tout ça pour ça!!!!

on joue quasiment de la même manière 

mes satisfactions : Asamoah, Balde, Polatino....

martinez j attends plus 

vivemen le retour de Nainggolan et Vrsaljko car au milieu c est plus possible et D’ambroisio est à la ramasse ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un très mauvais match. Il faut régler le problème du milieu. Je préfère encore voir le vieillard Valero qu'un milieu aussi terne. On aura beau mettre 5 attaquants ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’enerve D’autant plus que ces zèbres nous tape encore une fois 

et faut pas espérer contre torino que ça sera pire 

en tout cas merci l’inter j’entame ma période de repassage avec un goût de cendre dans la bouche ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BONOB0 a dit :

Moi je vois plein de centre dans le vide, alors que Candreva n'est pas là, j'osais espérer qu'on en avait enfin fini du festival des centres à chaque match

Cela prouve que ceux qui pensaient qu'ils suffisait de mettre Candreva sur le banc pour métamorphoser l’équipe n’était qu'utopie.. La vérité c'est qu'il n'y a pas de création.. et pourtant on a suraligné les joueurs offensifs..

Donc encore une fois je me répète mais c'est soit on fait un vrai saut qualitatif en terme de technique et création en Janvier soit on fait croire continuellement que Brozo est un génie..

Seul Ninja peut nous sortir de ce merdier..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à espérer qu'on perde les cinq premiers matchs, histoire que Spaletti dégage. Je ne crois pas du tout en lui. Et venez pas me servir la saison passée comme sa victoire, c'était un gigantesque coup de bol et vous le savez. Il y a actuellement deux splendides entraineurs sans clubs qui connaissent très bien  la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai arrêté de voir dès le but, ce que j'ai dit apres le match contre l'OL, est encore vérifiable, le bloc pue, n'a aucune relance, aucun circuit pour perturber l'adversaire, les ailes sont d'une simplicité effarante à défendre..

Bref, dans la lignée de l'an dernier, de la m****.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les "bonnes choses" apportées Spalletti déjà mises au tapis :wub:

J'attends impatiemment qu'on me dise "ouais mais toutes les recrues sont bidons, que des surcôtés"

La même chose, je le répète, la MÊME chose que l'année dernière dans le jeu avec des joueurs différents.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très clairement que le milieu Brozo-Vecino n'est pas du tout complémentaire... Pourquoi ne pas avoir fait jouer Galgiardini avec Brozo pour la continué de la fin de saison passé ?!

Bref, je commence vraiment a en avoir marre de perdre encore encore encore encore et encore contre Sassuolo, alors que ce club de rigolo va perdre 6-1 à la Juventus et 0-4 chez eux contre Naples. Match retour au Meazza j'envoi un gros billet sur Sassuolo chez nous rien à foutre. 

Dalbert ne doit plus porter notre maillot. Consigli toujours aussi décisif contre nous (tête de De Vrij), Sassuolo qui donne toujours autant leurs vies contre nous (pourboire de la maison mère Juventina ?!) 

Bref on commence mal et sa m'enerve, surtout contre un club de trouduc. 

Lautaro, Vecino mauvais. Brozovic pourri. Dalbert inacceptable. 

Au niveau des bons, Politano, Handanovic, Miranda, malgré son penalty. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer balde ? C'est une blague jaime beaucoup Martinez mais sur CE match il a été nul et balde a clairement fais plus que lui en moin de temps il a essayer il s'est crée des brèches sans réussite certe. 

Sassuolo c'est dans leur gêne match de LDC face à l'inter et ça écarte les jambes contre la juve la roma etc...  match a oublié mais j'ai bien peur qu'on ne revois plus Dalbert (match horrible) du tout et candreva va revenir c'est sur maintenant ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Toutes les "bonnes choses" apportées Spalletti déjà mises au tapis :wub:

J'attends impatiemment qu'on me dise "ouais mais toutes les recrues sont bidons, que des surcôtés"

La même chose, je le répète, la MÊME chose que l'année dernière dans le jeu avec des joueurs différents.

Il ne sait rien faire d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Cela prouve que ceux qui pensaient qu'ils suffisait de mettre Candreva sur le banc pour métamorphoser l’équipe n’était qu'utopie.. La vérité c'est qu'il n'y a pas de création.. et pourtant on a suraligné les joueurs offensifs..

Donc encore une fois je me répète mais c'est soit on fait un vrai saut qualitatif en terme de technique et création en Janvier soit on fait croire continuellement que Brozo est un génie..

Seul Ninja peut nous sortir de ce merdier..

Il y a une part de vérité, Candreva mis à part son niveau catastrophique, l'abondance de centre traduit l'impossibilité à créer en effet et ne créer pas grand chose

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été Vecino le flop de la soirée... Dalbert et Brozo ont offert 7 actions à Sassuolo.. 

Mais bon écoutez c'est un premier match, chez notre bête noir, sans des titulaires importants. Je reste à dire que Lautaro en 10 ça le fera pas, c'est un 9,5 et sûrement pas un 10. Il faut Skriniar, Nainggolan. Icardi a comme un complexe avec Lautaro on le sent pas à son aise. Perisic a fait une bonne entrée de jeu, Asamoah rien à redire, Politano pareil. Keita ça va on sent qu'il a besoin d'une adaptation au club mais ce sera pas un flop. Karamoh n'apporte jamais rien... Brozo si il nous fait une saison comme ça on peut même dire adieu à la 4e place... En espérant que tout rentre vite dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, génial Vecino. Vraiment GENIAL. Non mais cette farce. C'est un des joueurs les plus stupides de l'effectif, je me suis rappelé qu'il était sur le terrain en 1ère période que lorsqu'il a accompagné le ballon en touche... au milieu de terrain alors qu'il pouvait la remettre à un défenseur.

Il ne sait pas attaquer.

Il ne sait pas défendre.

Il ne joue pas bien vers l'avant.

Il n'aide en rien à la relance.

Et on demandait 35M ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icardi a dit :

Keita balde doit être notre attaquant de pointe tubulaire ...il a ete plus dangereux que icardi...l'auto dependance d'icardi ne peut plus continuer...

 

On est tous d'accord qu'on ne comprendra jamais comment ni pourquoi il a choisi son pseudo lui ???

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai retenu plusieurs chose dans ce match, 

 

1/ Dalbert ne doit plus jouer au foot!

2/ On a un milieu toujours INEXISTANT! Aucun pressing aucune circulation, ÇA MARCHE ! Ça passe derrière on a un jeu stéréotypé latéral et ultra mégaphoné! 

Brozovic tout seul peut rien faire au milieux

3/ Politano est le No1 sur l’aile droite ! Imprévisible explosif ! Keita Baldé est bon, des courses et de la percutions. 

4/ quel p’aisir De voir tout le monde passer devant Candreva ! Karamoh a juste bien fait de rentrer et le match de ce soir en est la preuve il lui passe devant !

5/ La Honte.... le Sassuolo qui se fout de notre gueule ouvertement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un problème au milieu toujours aussi criant avec une inconnue: Nainggolan. J'ai hâte de voir le belge dans le 11 de départ car en l'état c'est absolument catastrophique.

Bon match de la part de Politano / Perisic / Asamoah / Handanovic. 

Très mauvais match de Icardi / Lautaro / Dalbert / Vecino / Brozovic / Miranda / D'Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un beau mercato, mais qui manque cruellement de cohérence. Depuis début juillet on nous parle de Barella, Kovacic, Dembele, Rafinha, Paredes, Vidal et Modric plus récemment en nous faisant croire qu'il y en aurait au moins deux puisque Vecino et Gagliardini ne satisfont pas et qu'on a perdu Rafinha.

Au lieu de ca on recrute Politano et Keita Baldé alors qu'on avait Karamoh et possiblement Lautaro pour occuper ce poste... Ok c'est bandant mais on a pas besoin d'empiler les joueurs quand d'autres postes manquent cruellement de concurrence...

On n'a pas recruté un seul nom parmi tout ceux martelés depuis deux mois... C'est putain d'absurde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...