Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gagliardini bien plus tôt en 2nde période, au poste de Vecino m'aurait semblé tellement plus logique...

Même Borja Valero aurait été plus pertinent.

Mais je suis qu'un random sur un forum qui a raté ma vocation de coach après tout B)

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Cela prouve que ceux qui pensaient qu'ils suffisait de mettre Candreva sur le banc pour métamorphoser l’équipe n’était qu'utopie.. La vérité c'est qu'il n'y a pas de création.. et pourtant on a suraligné les joueurs offensifs..

Donc encore une fois je me répète mais c'est soit on fait un vrai saut qualitatif en terme de technique et création en Janvier soit on fait croire continuellement que Brozo est un génie..

Seul Ninja peut nous sortir de ce merdier..

Avec Candreva c’était pareil , et là on a vu Politano et Keita Baldé nous amener le danger. 

C’est pas rentré , mais bon quand un mec sur le banc payé 4M par an apprend à ses équipes à centrer faut pas s’etonner. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit apprendre à gagner ou au moins à ne pas perdre ce type de match si on veut lutter pour le titre. Il faut absolument savoir gagner à l'arrachée sur une terrain difficile dans un match fermé. La reccette est simple:

1. gagner lorsque tu joues bien.

2. Gagner lorsque tu joues mal

3. Gagner ou ne pas perdre lorsque tu es dominer même sur un terrain difficile.

On a surtout eu le temps dans ce match pour revenir. Mais on a jamais su réagir. Ce n'est pas bon. Il faudra rectifié le tir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BONOB0 a dit :

Il y a une part de vérité, Candreva mis à part son niveau catastrophique, l'abondance de centre traduit l'impossibilité à créer en effet et ne créer pas grand chose

Je ne prends pas la défense de Candreva, quoi que Politano qui etait certes meilleur a raté tous ses centres et corner.. Et corner c'est une honte.. Quand on ne crée pas de jeu les coup de pieds arrêté sont logiquement notre seul chance surtout avec nos colosses et il les a anéanti en tirant trop bas la plupart du temps.. Mais passons..

Je pense pas non plus que le problème est Brozo.. Mais je pense que le Problème c'est que tout le monde pense que Brozo va créer alors que c'est un joueur qui voit le jeu assez lentement, il a ses qualités mais la Vista n'est pas la sienne en Croatie c'est Modric et Rakitic qui on se rôle.. Et à l'Inter on compte trop sur lui pour ça.. Il faut ouvrir les yeux..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu encore une fois le gros gros point faible. 

Des joueurs pas au niveau et un plan tactique une fois de plus misérable. 

C’est honteux de faire des jouer des équipes avec de pareils joueurs à ce niveau là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match on l'a perdu tactiquement aussi.. Asamoha même s'il à bien joué, assure mieux en arrière gauche que ailier gauche, j'aurais aimé voir Perisic ou Keita des le début de la rencontre à ce poste. et puis le nombre de balle perdu au milieu.. on avait deux milieux pendant tout le match Brozo et Vecino car je ne compte pas Lautaro, il est tout nouveau pour avoir la maîtrise du ballon, faire la passe qu'il faut et assurer au poste de 10, il doit jouer soit sur les ailes soit dans un dispositif ou il est en 9.5 avec un milieu solide. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Je pense pas non plus que le problème est Brozo.. Mais je pense que le Problème c'est que tout le monde pense que Brozo va créer alors que c'est un joueur qui voit le jeu assez lentement, il a ses qualités mais la Vista n'est pas la sienne en Croatie c'est Modric et Rakitic qui on se rôle.. Et à l'Inter on compte trop sur lui pour ça.. Il faut ouvrir les yeux..

Je resterai toujours mitigé sur Brozo il a déjà su montrer qu'il pouvait tenir son poste de créateurs plusieurs matchs d'affilé, mais difficile de l'imaginer comme notre seul et unique créateur toute la saison :g: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldé son entrée a clairement fait du bien, il devra juste être un peu plus lucide dans la dernière action sinon il s'est clairement bien montré.

Lautaro no soucis, on sait que c'est pas son vrai niveau.

Brozovic... la transformation made in Spalletti me disait-on. Non, c'est juste qu'avec Rafinha il formait une paire magnifique. A replacer aux côtés d'Asamoah ou Gagliardini au plus vite.

Ah, et vive l'entrée en matière de Nainggolan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sans ballons ont sait pas faire ni avec 

quand on a la balle la moitié de l'équipe marche ou se cache ou 3 4 font le même appel en profondeur.

Deception : Dalbert Martinez De Vrij D Ambrosio Vecino Brozo Icardi ......

Satisfaction : Asamoah Asamoah Asamoah Asamoah Handanovic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Declo a dit :

le match on l'a perdu tactiquement aussi.. Asamoha même s'il à bien joué, assure mieux en arrière gauche que ailier gauche, j'aurais aimé voir Perisic ou Keita des le début de la rencontre à ce poste. et puis le nombre de balle perdu au milieu.. on avait deux milieux pendant tout le match Brozo et Vecino car je ne compte pas Lautaro, il est tout nouveau pour avoir la maîtrise du ballon, faire la passe qu'il faut et assurer au poste de 10, il doit jouer soit sur les ailes soit dans un dispositif ou il est en 9.5 avec un milieu solide. 

Asamoah est tellement lourd dans ses courses par moment, en arrière gauche il va se faire martyriser dès qu'il tombera sur un Suso-like.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

On va pas encore tirer la sonnette sachant qu'on a joué sur une pelouse indigne avec quelques absent de taille. Mais va falloir se réveiller vite fait des la semaine prochaine. 

Evidement que le but c'est pas de jouer les oiseaux de malheur, mais certains schéma se sont répétés ce soir avec des joueurs pourtant différent, un état d'esprit qui se devait différent. Pourtant on a presque vu la bouillie que l'on proposait en hiver dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Je resterai toujours mitigé sur Brozo il a déjà su montrer qu'il pouvait tenir son poste de créateurs plusieurs matchs d'affilé, mais difficile de l'imaginer comme notre seul et unique créateur toute la saison :g: 

Il a pour moi réussi quand Rafinha s'occupait d’accélérer le jeu.. Il est bcp trop lent pour être le seul créateur comme tu dis, il à la capacité de passe mais la vista pardonnez moi mais on est pas sur du génie là.. Modric, Ozil, Pjanic,Verrati etc ce sont des milieux qui peuvent créer le jeu assez bas seul, Brozo non.. Le temps qu'il lève la tête Icardi est deja HJ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Asamoah est tellement lourd dans ses courses par moment, en arrière gauche il va se faire martyriser dès qu'il tombera sur un Suso-like.

l'autre alternative se nomme Dalbert.. même si j'avais de l'espoir pour lui Asamoha est de loin meilleur a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic c'est Vecino qui le rend si mauvais. Avec Galgiardini a ses côtés je suis convaincu qu'il aurait fait un meilleur match. Mais bon la le Brozo a été complètement pourri. 

Asamoah beaucoup de personnes n'étaient pas trop "pour" lors de son arrivée mais il nous épate tous, au même titre que Politano. 

Sinon moi qui défendait Dalbert, pour qu'il fasse la saison sur le côté gauche, je me suis trompé sur son cas. Il ne doit plus jouer pour nous il tremble des qu'il touche le ballon. 

Spaletti n'a plus aucune excuse cette année, il a eu les joueurs qu'il voulait, il a mis la pression sur nos dirigeant plusieurs fois, il a pas le droit à l'erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

l'autre alternative se nomme Dalbert.. même si j'avais de l'espoir pour lui Asamoha est de loin meilleur a ce poste.

Dalbert m'a énervé sur les centres ratés. Mais je n'ai pas vu ce joueur catastrophique dont tout le monde parle ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieu là.. Un joueur peu te rendre plus fort pas plus mauvais, l'association est mauvaise mais dire que Brozo est nul à cause de Vecino c'est de l'art..

C'est vrai que c'est Vecino qui manque son contrôle à l'entrée de la surface.. qui peut offrir une frappe d’égalisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vecino est titulaire la semaine prochaine, je crois que je vais ressortir mon haut-parleur anti-Krilin. 

Dans ce match tu enlèves Politano et Ivan, on fait rien devant, tu enlèves Handa et Asamoah, on s'en prend 10. 

Tout le reste c'est 0, mention spéciale pour Dalbert, la nouvelle petite copine de Berardi (je veux bien t'encourager et tout mais pun*ise, quoi...) et Vecino, l'avatar du néant. 

 

Icardi, un raté difficilement pardonnable.

De Vrij- Miranda, inquiétant J'attendais aussi un meilleur match de Brozovic et Lautaro mais j'accorde ma patience à tout ce beau monde.

Tous les autres j'attend mieux , bien mieux contre le Toro. En commençant par le chauve en costard qui se touche pendant toute la semaine au lieu de préparer les matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même grave d’en arriver à prier pour l’arrivée des joueurs. 

C’etait Sassuolo en face merde.

Des le début a pris l’eau tactiquement , ça s’est reposé sur des centres et des centres. 

Mais bordel qu’est ce qu’ils foutent à l’entraînement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre !!!

En fin de saison ont avait un duo brozo gaglia qui fonctionner mais ont n'a mit vecino que je défendais ya 2J et qui sort un match médiocre ... à un moment il a la balle il fait ses "passements de jambe" devant la surface mais n'essaie pas d'utiliser sa belle il aurait pu la passer ou tirer ...

D'ambrosio ... sur bein sport ils ont prononcer son nom que 2 fois touts le match ... RIEN DU TOUT Sassuolo n'attaquer pas de son côté ont était nul offensivement et il essayer même pas d'apporter offensivement !

Tactiquement on a était nul certe ya un péno non siffler, des absents côtés inter mais ca ne justifie pas le match médiocre que je viens de voir !

Mention spécial à Brozovic qui a essayer de tenir son rôle au milieux mais avec un vecino catastrophique à côté c'est simple à faire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les matchs de la saison passé ? Ils ne sont pas du tout complémentaire. Vecino n'a aucun QI footballistique, il est nul tout simplement. Après je dis pas que Brozo aurait fait un match de dingue avec Galglia mais il serait en tout cas beaucoup mieux que ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...