Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ajouté à la blessure de Naingollan ça fait beaucoup d’absents quand même ?

Bon vu que ce ne sont que des petits pépins physiques la situation peut vite évoluer d’ici dimanche soir. 

Que j’ai hâte ! :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui attendais de voir cette défense à 3 avec DeVrij-Miranda-Skriniar ?  comme une puceau qui va regarder son premier pron ! 

Je savais qu'il nous manquait un 5eme défenseur ! on a qui des jeunes qui peuvent jouer avec l’équipe A ?? Vanheusden ou Bastoni (même blessé) auraient pu rester quand même cette année.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sassuolo-Inter est reporté.

Radja, Vrsaljko, Keita, Skriniar, Perisic seront tous revenus. Ça nous arrangerait plus qu'autre chose que le match soit reporté.

Pas comme nos cousins qui vont débuter face à Naples avec Hakan suspendu (qui devait l'être face au Genoa)

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrero, qui initialement a demandé le report de la première journée a déclaré hier soir qu’il remerciait la ligue pour avoir reporté les matchs des deux génois mais que c’était normal que les autres matchs se jouent. 

Ca devrait le faire. 

Ferrero: "Ringrazio la Lega. Genova saprà ricominciare" https://www.fcinternews.it/news/ferrero-ringrazio-la-lega-genova-sapra-ricominciare-285036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Declo a dit :

c'est triste tout ça mais en même temps je ne vois pas pourquoi ça empêcherait un match entre les clubs des deux villes; Milan et Sassuolo..

D'ailleurs si je me souviens bien quand il y avait eu les tremblements de terre dans le centre de l'Italie qui avaient fait 10 fois plus de victimes,  il y a 2 ans les matchs n'avaient pas été reportés non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Goalkeepers: 1 Samir Handanovic, 27 Daniele Padelli, 46 Tommaso Berni;

Defenders: 2 Sime Vrsaljko, 6 Stefan De Vrij, 13 Andrea Ranocchia, 18 Kwadwo Asamoah, 23 Joao Miranda, 29 Henrique Dalbert, 33 Danilo D’Ambrosio, 37 Milan Skriniar;

Midfielders: 5 Roberto Gagliardini, 8 Matias Vecino, 20 Borja Valero, 77 Marcelo Brozovic;

Attackers: 7 Yann Karamoh, 9 Mauro Icardi, 10 Lautaro Martinez, 11 Keita Balde, 16 Matteo Politano, 44 Ivan Perisic, 87 Antonio Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère blessure pour Skriniar, il est dans le groupe et s'est entraîné avec le groupe si il ne joue pas c'est pour prendre zéro risque.

Compo probable :

Handanovic

D'Ambrosio De Vrij Miranda Dalbert

Vecino Brozovic

Politano Lautaro Asamoah

Icardi

 

je suis pas fan non plus... mais Sassuolo m'a l'air d'avoir un effectif bof cette année donc... on peut les battre je pense. En sachant que Keita et Perisic vont rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne perdra pas ce match... Mais j'ai du mal à nous imaginer le gagner. Je sens que ça va être un match très serré. A première vue Sassuolo s'est affaiblie cet été, mais chez eux pour une 1ère journée de Serie A, ils vont être coriaces, comme d'hab. Depuis quelques temps c'est devenu notre bête noire.

Allez, on va s'en remettre à Politano qui connaît parfaitement bien ses anciens coéquipiers. :nikel: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...