Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

C’est quand même grave d’en arriver à prier pour l’arrivée des joueurs. 

C’etait Sassuolo en face merde.

Des le début a pris l’eau tactiquement , ça s’est reposé sur des centres et des centres

Mais bordel qu’est ce qu’ils foutent à l’entraînement ?

Bah des centres lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

La piètre prestation de brozovic c juste pour nous rappler qu'on ne peut tout baser sur un mec à qui ça arrive de craquer à tout moment

En parlant de ça, combien de fois il a levé ses bras par dépit le Brozo. Quand il fait ça tu sais tout de suite qu'il va perdre le fil dans un match.

Attention au spectre des saisons 2016 et 2017 (le concernant)...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Naingollan va pouvoir régler le problème technique de cette équipe ?

Spaletti va le mettre en faux trequartista et ça s'arrêtera là... Le Belge est trop surcote pour pallier à ce problème, depuis 3ans c'est devenu un autre joueur..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de Bein Sport m'a bien fait rire un moment lorsqu'il a dis :"Mais Vecino on ne sais pas ce qu'il veut faire avec le ballon ! Des passements de jambes completement ratés". 

Sa resume parfaitement sont match à se gros dégueu de Vecino, mais bon comme il nous donne le 3eme but a l'Olimpico je vais éviter de le terminer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait perdu en proposant quelque chose , je me serai dit que voilà ça va venir . 

Mais au niveau du jeu , on a repris ce qui a été entrepris la saison dernière quoi , du centre , aucun jeu dangereux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Vous pensez que Naingollan va pouvoir régler le problème technique de cette équipe ?

Spaletti va le mettre en faux trequartista et ça s'arrêtera là... Le Belge est trop surcote pour pallier à ce problème, depuis 3ans c'est devenu un autre joueur..

Le problème au delà de l’aspect technique avec des joueurs au milieu bidons, c’est aussi tactiquement que c’est le néant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse à droite.

Et surtout, je remets Asamoah milieu gauche, comme ça l'ailier aura un vrai soutien sur lequel s'appuyer. Asamoah ailier gauche quand t'as Perisic et Baldé sur le banc... FraisDePort va.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer à donner l'alerte générale, c'est le premier match il en reste 37 au moins on est claire Cest Pas Cet Année Qu'on va remporte le scudetto La semaine pro je veux voir Vrsajlko Skriniar Miranda Asamoha Gagliardini Brozovic Balde Politano en 10 Perisic Icardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais le premier fautif c'est Spaletti!!!

On est plus en amical!!! Faire jouer Dalbert arrière gauche et mettre Asamoah même pas mdf mais ailier gauche quelle idée de génie!!! Déjà qu'on a aucune création au milieu alors mettre Asamoah à ce poste quand tu as Keita qui a fait toute la prépa avec son club depuis juin et Karamoh qui était avec nous depuis le début!!

On a joué comme l'année dernière, comment peut on balancé autant de long ballon avec nos joueurs techniques?? On est pas en PL des année 90!!

Il nous manque clairement un 10, Brozo Vecino c'est nul à chier et Vecino ne sait faire que des fautes!!! Le croate je sais qu'il va monter en puissance mais l’uruguayen j'en doute fort. Si Modric n'était pas possible il fallait absolument prendre Rafinha (de toute façon il viendra en janvier il ne jouera pas au Barça).

Sassuolo mais quel terrain de merde, sérieux... Comme tu fais pour ton premier match de saison, avec le soleil qu'il y a, pour avoir un terrain si merdique que celui-là??? C'est pas comme si c'était l'hiver, ou comme si on était à la 10ème journée... C'est le premier match quoi, comment ils font?? On dirait qu'ils ont accueilli le festival Tomorrowland ce week-end et que le jardiner n'a pas eu le temps de remettre tout en état!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine pro je veux une vraie équipe avec des duo qui ont confirmer comme Gagliardini/Brozovic.

Du Politano en 10 car en le voyant jouer je pense qu'il peut faire mal sur ce poste ! Du Balde à droite Du Perisic à gauche  Icardi en pointe Skriniar et Miranda dans l'axe et Vrasljko à droite et Asamoah à gauche. Nainggolan aussi peut être là ont verra en fonction de sa blessure.

Je pensais qu'ont avait passer un cape et qu'ont allait plus être cette équipe capable de battre n'importe laquelle du championnat mais aussi capable de perdre contre n'importe laquelle mais bon ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais aimé avoir au moins des joueurs qui recherche le mec qui met des buts.

A ce rythme là, Icardi va finir la saison avec 12 buts dont 6 penalty. 

Baldé qui rentre en 10 sans préparation et Karamoh a la place de brozovic... LOL. 

Après la vidéo ??? Ça sert à rien. Le truc a été bien vendu à la coupe du monde mais maintenant que l’on approuve, on se retrouve avec des matchs encore plus contrôlé qu’avant. Vive les bookmakers!!! 

Soiree de foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds il nous manque quasi la moitié de nos joueurs. Vous étonnez pas si on arrive pas à marquer quand en attaque on met un jeune qui a jamais joué dans un grand championnat. Quand nos 2 arrières latéraux sont des subs. Quand notre ailier gauche c'est un arrière gauche.

Attendez le match face au Torino avec l'équipe type avant de vous affoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...