Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A croire que c'est les mecs sur le banc qui avaient la clé usb contenant la tactique à adopter. Il nous manque des titulaires ok, mais c'est pas une excuse pour être incapable de tenir tête à Sassuolo. Le pire c'est qu'ils n'ont rien fait de ouf, c'est juste nous qui sommes mauvais sur ce match. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alvaro51 a dit :

J’ai aussi oublié de préciser.... LE COMMENTATEUR DE BEIN, JE N’EN PEUX PLUS. 

On va se le retaper toute la saison .... pfffff

Tout à fait d’accord avec toi. C’est qui d’ailleurs  ? 

Le mec des fois t’avais l’impression qu’il partait pisser il disait rien pendant 5 min et d’un coup il s’éxitait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moratti1908 a dit :

Excusez moi mais le commentateur de Bein, il est gay ? 

Il arrêtait pas de voir des '' beaux garçons aux yeux bleus '' partout ?

Le problème c'est qu'il a sorti ça quand on a montré un petit garçon en tribune... malaise.

Sinon à un moment il a dit "superbe arrêt d'Handanovic" sur un tir... intériste.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

A croire que c'est les mecs sur le banc qui avaient la clé usb contenant la tactique à adopter. Il nous manque des titulaires ok, mais c'est pas une excuse pour être incapable de tenir tête à Sassuolo. Le pire c'est qu'ils n'ont rien fait de ouf, c'est juste nous qui sommes mauvais sur ce match. 

"On fera les comptes la saison prochaine"

On est dans une nouvelle saison.

"On fera les comptes au début du championnat"

On vient de commencer par une défaite.

"On fera les comptes quand les titulaires seront là"

Suspense...

Démissionnez les experts-comptables, faire les comptes c'est pas votre truc.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était juste à la ramasse niveau condition physique avec des joueurs qui sont allés loin au mondial, ça se voyait qu'ils avaient les jambes lourdes, le terrain à pas aidé non plus surtout sur la reprise d'icardi sur le centre de Perisic, on va la balle partir en couilles, après c'est le début de saison, bcp de joueurs qui ont pas joués ensemble, dieu n'était pas là. On peut pas juger notre équipe sur le premier match de la saison, à vous lire on se croirait en crise... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moratti1908 a dit :

Excusez moi mais le commentateur de Bein, il est gay ? 

Il arrêtait pas de voir des '' beaux garçons aux yeux bleus '' partout ?

Mdr mais grave il était amoureux de balde ce soir ... Il m'a fait délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, steph' a dit :

"On fera les comptes la saison prochaine"

On est dans une nouvelle saison.

"On fera les comptes au début du championnat"

On vient de commencer par une défaite.

"On fera les comptes quand les titulaires seront là"

Suspense...

Démissionnez les experts-comptables, faire les comptes c'est pas votre truc.

Perso je veux bien attendre mais je n'aurai pas la patience de la saison passée. Déjà le Torino nous attend avec la braguette ouverte pour s'occuper de nous... Donc même la semaine prochaine il faudra s'attendre à un match tendu au Meazza. 

Les prestations honteuses, ça doit s'arrêter avant la Ligue des Champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Grégory-13 a dit :

On était juste à la ramasse niveau condition physique avec des joueurs qui sont allés loin au mondial, ça se voyait qu'ils avaient les jambes lourdes, le terrain à pas aidé non plus surtout sur la reprise d'icardi sur le centre de Perisic, on va la balle partir en couilles, après c'est le début de saison, bcp de joueurs qui ont pas joués ensemble, dieu n'était pas là. On peut pas juger notre équipe sur le premier match de la saison, à vous lire on se croirait en crise... 

Arrêtez avec vos histoires de condition physique...la juve a gagne..la roma et napoli pareil...on a perdu a cause de notre 11 de départ tres déséquilibré (un 11 de depart très défensif)...fallait débuter avec perisic et keita...assamoah entant que latéral gauche...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virons Spaletti, on vit une crise sans précédent, nous nous en relèveront pas! 

Vous me faites rire quand même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

@Samus Tu te moques de lui mais tu étais content de son arrivée et l'avait même vanter xD

Oui, et j'avais tort.

Un an après, au vu de ses prestations, mon avis ne peut que changer il faut être honnête, il n'est pas bon. A voir combien de temps il faut à Spalletti pour s'en rendre compte, maintenant.

@Meds Tu n'es pas entraîneur tu n'a pas le droit de critiquer :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû gagner ce match, c'est une faute professionnelle, la saison est fichue, on n'aura pas fait long feu en CL, voilà qu'on joue le maintien. 

Le football est logique pourtant, il suffit de mettre les bons joueurs et tout se passe bien ben oui on a un des meilleurs effectifs d'Italie, on doit battre tout le monde et ne jamais perdre, même avec des absents, les nouveaux doivent s'adapter tout de suite, les blessés doivent jouer, les joueurs de retour de vacances doivent jouer tout de suite, les meilleurs ne doivent jamais louper un match, notre entraîneur doit faire en sorte que notre football soit parfait et ne jamais se tromper car moi si j'étais entraîneur c'est comme ça que cela se passerait, je les vois tous les jours à l'entrainement, j'ai une vision tactique reconnue dans le monde du football, avec moi l'Inter serait meilleur. 

Tout est histoire de logique dans le football, Spaletti tu comprends rien t'es qu'une merde. 

Allez j'arrête, promis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Noble Six a dit :

On va pas encore tirer la sonnette sachant qu'on a joué sur une pelouse indigne avec quelques absent de taille. Mais va falloir se réveiller vite fait des la semaine prochaine. 

Je suis désolé ça n'excuse en rien la prestation de ce soir... moi j'ai vu une équipe pas la hauteur ce soir c'est tout je ne site même pas les bons et les mauvais joueurs pour moi ce genre de match ça devrait au moin être un nul. Penalty ou pas ce soir ils n'ont juste pas étaient bons tous point finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...