Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Bobo21

Messages recommandés

Les mauvais joueurs que l'on connaissait déjà sont en train de faire pire que ce qu'on a l'habitude de voir... Candreva mais quel DIEU dans son domaine ! Comme si ça suffisait pas de rater son dégagement (plus dévissé tu meurs), fallait qu'il se fasse prendre comme un noob derrière. Et t'en as encore qui vont vanter son apport défensif ? D'Ambrosio... no comment ! Gagliardini décidément c'est sa dernière saison chez nous celui-là...

Excusez-moi mais les italiens de cette équipe sont LE point faible à gommer très rapidement, et voilà pourquoi j'ai absolument pas confiance en Barella !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs Italiens de cette équipe sont vraiment immondes. 

D’Ambrosio, Candreva et Gagliardini mais c’est à vomir. On veut jouer en Champions League avec ça ? 

C'est suicidaire. 

Mais Candreva c’est le pompon. de A a Z c’est lui le fautif dans l’action du but. C’est juste une honte de jouer comme ça. Politano qui vient d’arriver aussi me fait absolument pas une bonne impression non plus. Très quelconque. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Toujours pas le moindre signe d'organisation devant, c'est au petit bonheur la chance, si Lautaro trouve la faille ---> merci Seigneur, sinon rentrez chez vous.

Qu'est-ce qu'elle va être longue cette saison... encore.

Les absences ne justifient pas tout (Karamoh, Nainggolan, Perisic). C'est exactement la même daube que l'on voit face à des Sassuolo ou Torino.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a aucun signe d’amélioration dans le jeu par rapport à l’an dernier. 

Centres , centres , transversales et de temps en temps quelques petites actions. 

Le côté de Politano n’est absolument pas exploité , ça fait 30 minutes et y’a rien du côté de gauche. Que des transversales sur la droite. Ça commence sérieusement à me peter les ****** de voir que Spalletti reconduit exactement les mêmes choses que l’annee dernière.

Wouaw. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de préparation ou non ça me fait peur de voir qu’on réalise exactement la même chose que l’annee dernière, aucune circulation de balle , du centre quoi. 

P**** mais c’est hallucinant quoi. 

Candreva j’ai rarement vu aussi limité comme joueur , et j’exagère. Gargano , Medel étaient pareils pour dire. Excepté centrer il ne sait absolument rien faire du tout ! C’est affolant de voir que ce mec joue tout nos matchs de préparation parce que Karamoh s’est blessé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énième contrôle pourri de Candreva qui a failli se transformer en action de but. 

J’ai des pulsions meurtrières.

Le pire , c’est que Spalletti va lui accorder toute sa confiance. Même une personne ne connaissant rien au foot remarquerait le niveau scandaleux de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...