Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Bobo21

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Julian rosss a dit :

Comment  emmers  c’est débrouiller dans le match ?

Pourquoi fallait pas posté ici?

Emmers catastrophique 0 sortit à La mu temps en soit on a été degueulasse cest le premier match de chelsea on aurait dû gagner Martinez a l'air très prometteur il pue le foot sa se voit

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi au niveau de la défense que l'on annoncer solide , intraitable , défense de fer : de vrij skriniar je trouve qu on encaisse pas mal pour ces matchs de préparation , bon y a les automatisme vous allez me dire mais je les trouvent bien passifs sur les actions. Le schéma n a pas changé également donc je me demande si spalletti a vraiment l'intention de faire jouer icardi et Martinez . Dalbert marque des points , j'ai aimé son match et il pourrait me faire oublier cancelo . Quoique toujours pas remis des coup de pute fait à rafinha et au portugais pour investir sur des alcoolo  pro Roma et pro juve.

 

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi simple que ça de les juger sur des matchs de prépa surtout avec le milieu qu'on a. Et puis l'intérêt de ces matchs est surtout de retrouver la forme attention à ne pas faire dans l'excès de zèle et de se blesser dans des matchs sans enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...