Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

J'ai l'honneur donc de me citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il vaut les 25M oui il est assez propre défensivement, ses centres peuvent apporter aussi mais j'espère réellement que c'est qu"un hasard, car 3 blessures depuis son arrivé c'est beaucoup et si ce n'est pas un hasard il faudra lui trouver une doublure d'un niveaux similaire car D'ambrosio n'a pas le niveau pour le remplacer trop souvent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Moratti1908 a dit :

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

Il y a 21 heures, Angelus a dit :

Ça crie au loups ! il est fragile ! Il vaut pas 25 millions etc.....

Alors que personne ne connaît réellement la nature de sa sortie !

Ouais, on fait sortir un joueur à la 26è minute pour le fun.

"Il n'est pas sorti pour blessure ! Il est sorti parce qu'on avait peur qu'il se blesse !"

Hé mais continuez les gars. Plus ça va moins ça va.

A part ça pour ceux qui veulent parler sérieusement, c'est tombé sur FCIN : https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/elongazione-al-bicipite-femorale-della-coscia-sinistra-per-vrsaljko-si-punta-al-recupero-per-il-tottenham-293331

Élongation au biceps fémoral : en bref ce joueur est en BOIS. Ouais niveau talent il est plutôt convaincant, mais jusqu'à présent il n'a joué que l'équivalent de 4 matchs, c'est saoulant, y'a pas d'autres mots pour décrire ça. Alors si d'ici juin il n'a pas joué au moins 15 matchs complets, niksam' on le renvoie en Espagne sous blister via DHL, merci et adios. Au moins maintenant je saurai pourquoi Spalletti s'emmerde à titulariser D'Ambrosio.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

"Il n'est pas sorti pour blessure ! Il est sorti parce qu'on avait peur qu'il se blesse !"

Qui a écrit ça !? moi sur mon commentaire je cherche encore ? Dit moi si tu trouves !  Merci !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans un sens, si on le renvoi à l'Atletico, j'espère qu'on essaiera de le reprendre cet été (en fonction de comment il s'est remis évidemment). 

Il a ce qu'il faut pour jouer chez nous je pense. C'est le timing qui est pas bon sur ce coup. Et comme son remplaçant c'est qu'un prêt aussi... Why not ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est surtout que la blessure au genou il l'a traîne depuis des mois mais a cause de forcé dessus on parle d'opérations ils ont essayé de faire de la kiné pour le soulager mais il fallait l'opéré directement suivie de la rééducation qui va avec comme sa il aurait eu plus de chance d'être plus solide mais on a eu une gestion calamiteuse de son cas mais vu qu'il appartient à l'Atletico on a du se concerter avec eux too bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait se faire opérer apres la CDM ou du moins mettre sa carrière de côté quitte à etre remplaçant et revenir plus fort en se reposant, etc.. 

Il a eu le courage de quand même jouer, mais des gênes pareilles ça peut foutre en l'air une carrière jusqu'à la terrible blessure tant redoutée..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour voilà qu'on regalère avec nos latéraux... Pendant que ce week-end Cancelo marque avec la Rube alors qu'elle était menée... Ahhh comment remuer le couteau dans la plaie ! je ne pouvais pas mieux m'y prendre !

Bref, pour Vrsaljko joueur arrivé au mauvais moment ....

J'espérais tellement mieux de lui, il est loin d'être nul mais bon en même temps s'il est gravement blessé et qu'il ne peut même pas enchaîner 2 matchs !  On peut plus rien en faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...