Aller au contenu

Messages recommandés

Pietro    199
Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Explique ?

Torres retombe sur le coté il ne courait aucun risque majeur, Vrsaljko le prend et le retourne sur le dos avant d'essayer de lui sortir la langue ou que sais-je, chose complÚtement idiote à faire dans une telle situation qui est plus dangereuse que salvatrice d'ailleurss. Cela part évidemment d'un bon sentiment mais c'est un mauvais réflexe qui nous vient du mythe qu'on peut avaler sa langue.

Dans une telle situation il est préférable de placer la victime en PLS délicatement en cas de lésion aux cervicales, et de lui ouvrir la bouche.

Lien Ă  poster
SANGOKU    952
Il y a 6 heures, bouda007 a dit :

On est d'accord qu'on a recruté le sosie de shia labeouf ? ^^

Chaque fois que je vois sa tĂȘte je pense Ă  la Guerre des Stevens ^^

Lien Ă  poster
steph'    3 745

vous risquez de tomber de haut... rĂ©guliĂšrement si vous croyez que les footeux n'ont pas les mĂȘmes sales habitudes que les "gens normaux".

Puis y'a ceux qui fument pas, mais ce qu'ils claquent en alcool... pffiou

• J'aime 2

Lien Ă  poster
guith33    1 054

Dis ça a Javier.

La derniÚre fois que je l'ai vu fumer, c'était ses pompes aprÚs avoir déposé 4 joueurs du Milan sur 100M. Tu lui fait boire une biÚre, il pisse un trÚs grand cru.

• J'aime 3
  • Haha 3

Lien Ă  poster
steph'    3 745

Lui et CR7, ce sont des monstres. Bon y'en a d'autres aussi (Messi je pense qu'on peut l'inclure dans cette liste, pendant presque 10 ans le mec a mouliné non-stop).

Mais j'ai quand mĂȘme l'impression que ça reste des exceptions.

Modifié par steph'

Lien Ă  poster
BONOB0    1 600

Surtout en Italie, rien qu'en vin quand t'es riche tu te fais plaisir, enfin je ferai pareil, pis la charcuterie, j'écumerai le pays histoire de remplir ma cave et mon cellier en cochonnerie perso. C'est le défaut par rapport à l'Angleterre, vu qu'ils bouffent et boivent qu'des saloperies y a moins de tentation chez nos amis rosbiffs B) 

Modifié par BONOB0
  • J'aime 1

Lien Ă  poster
Ygg    2 219

Il Ă©tait pas Ă  100% non plus il me semble ? Quel mongol le coach qui l'aligne et nous le blesse pour de bon. Trouduc va.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
steph'    3 745

Ouais, mais c'est quand mĂȘme la mĂȘme blessure qu'il se traĂźne depuis son arrivĂ©e non ?

Fait chier, il avait l'air intéressant face au Toro, mais visiblement on va encore longtemps attendre avant de voir ce qu'il vaut réellement.

Lien Ă  poster