Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Il Pazzo a dit :

En plus pour se manger 6-0 quoi. Coach de mer...

Rien à voir le coach le met logique c'est le meilleur à ce poste et de plus c'est pas un match amical donc il met ses meilleurs éléments. 

Surtout  que la première décision appartient au joueur si il se sent pas il joue pas. 

Clubs ou Nations font toujours des tests aux préalables pour savoir si le joueur est  apte à jouer ou pas.

Visiblement il se sentait bien , avant sa sortie il était bouillant , il est impliquer sur les actions chaudes Croates après la malchance est arriver ( Sa blessure ) et la Croatie à sombrer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et je pense que c'est le mollet qui est touché. 

C'est dommage car il était on-fire, avec 2-3 centres ultra dangereux, beaucoup de montées etc.. 

Mais bon il va encore être blessé... il me fais penser à Cancelo la saison passé qui était passé 100% et qui s'était blessé en septembre avant de revenir en décembre et faire une grosse deuxième partie de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Rien à voir le coach le met logique c'est le meilleur à ce poste et de plus c'est pas un match amical donc il met ses meilleurs éléments. 

Surtout  que la première décision appartient au joueur si il se sent pas il joue pas. 

Clubs ou Nations font toujours des tests aux préalables pour savoir si le joueur est  apte à jouer ou pas.

Visiblement il se sentait bien , avant sa sortie il était bouillant , il est impliquer sur les actions chaudes Croates après la malchance est arriver ( Sa blessure ) et la Croatie à sombrer . 

Nan le joueur n'a pas son mot à dire. Suffit de voir le cas d'Augustin. Et si, c'est bien un match amical. La Nation League c'est la même merde mais avec une emballage cote d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'exemple Lautoro .

Même à l'époque Martin Djetou simuler des blessures pour pas aller en Équipe de France. 

Si le joueur veut pas y aller en sélection il n'y vas pas personne ne les obligent. 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire simplement que si ils veulent pas y aller en sélection tous les stratagèmes sont bons , rien ne les obligent à y aller. 

Si il ne se sent pas apte à jouer il ne joue pas 

Ronaldo a souhaité rester à Turin , Diego Costa raisons familiales etc....., les joueurs ont le choix. 

J'ai pris Djetou en exemple car c'était un souvenir que j'avais pour l illustré, qu il avait pour habitude de simuler des blessures car il avait tout simplement pas envie d'aller en Équipe de France pour des raisons de comportement generationnel , donc au final il y allais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko est blessé depuis un petit moment il aurait pu refuser pour cause de blessure mais il a voulu jouer. 

Le sélectionneur le selectionne demande l'avis de son staff il le juge apte à jouer, lui n'à rien fais pour ne pas  jouer,  il se blesse et nous sommes pénaliser sachant que la Liguedes Champions est la semaine qui suit. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec a joué parce qu'il se sentait de jouer et parce qu'il avait envie de jouer. Il va pas mettre sa carrière entre parenthèses pour l'Inter. S'il est en état et qu'on le convoque, il y va. C'est un adulte, personne lui a forcé la main.

Je vois pas pourquoi vous voulez en faire tout un foin

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une fatigue musculaire au niveau du genou droit. La même fatigue qui l'avait poussé sur le banc lors du match Croatie - Islande pendant la CDM18. En soit rien de grave apparemment. Je pense que le staff le protège plus qu'autre chose en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plutôt correct dans l'ensemble, évidemment plus vif que son concurrent et plus offensif, mais je reste toujours très sceptique quant à son apport concret, dans le placement offensif je le trouve toujours souvent a contre sens du jeu, avec de gros sprint pour rattraper son absence, il compense beaucoup trop par ça, techniquement, difficile de se prononcer avec une telle animation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match de guerrier, il s'est mis au diapason direct , il a compris direct qu'on est pas la pour jouer nous,  on laisse ca aux equipes qui jouent le maintien , que la victoire compte pour ça c'est la guerre !!!

Caméra isolé sur lui en deuxième mi temps , il a une tête de fou ma parole in vrai guerrier continu mon poulet. 

Modifié par Angelus
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis @Sky-Inter, moi c'est son placement sur les phases de transition défense-attaque qui ma pas plus, il a souvent été en retard dans ses placements lors des phases offensives, du coup obligé de compenser par de grosses course.

Sinon techniquement niveau centre çà va mais peut mieux faire encore (je pense qu'avec le rythme çà ira beaucoup mieux). 

Défensivement il a pris un peu le bouillon vers la fin du match mais comme souligné plus haut faut qu'il reprenne le rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était la première fois que je le voyais sous notre maillot car je n'avais pas eu la chance de voir la première mi temps contre le Toro (en plus apparemment c'est la seule mi temps où on a bien joué depuis le début de la saison ! j'ai vu qu'à partir du milieu de la 2 ème et suis encore traumatisé... :phear:)

Sinon oui en fin de match, ça se voit qu'il avait du mal ... mais comme il revient de blessure, je me dis que physiquement c'est pas déconnant ... Il faut peut être aussi qu'il s'habitue un peu à ses coéquipiers. Là avec Keita Baldé devant lui c'est comme si on avait eu 2 nouveaux titulaires dans la compo...

N’empêche que c'est sur un de ces centres qu' Icardi ouvre le score, de façon heureuse on va dire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...