Aller au contenu

Messages recommandés

Angelus    542

A vrai dire Qu'ils ratent des centres moi honnêtement  ça m'est égal  tant qu il est costaud défensivement , son rôle premier est de défendre correctement , dommage pour nous que le but qu ' on prends il n'est pas en place passons , dans l'ensemble défensivement il a était rigoureux les deux latéraux l'ont été d'ailleurs! 

Candreva son rôle c'est de centrer un maximum de bon ballons avec applications  le problème c'est qu'il lui faut un max de tentative pour être juste mais ce que j'aime comme Perisic c'est son abnégation sur le terrain 

• J'aime 1

gladis32    1 456

J'attends plus de lui, déjà vu mieux de sa part. J'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main.

Je lui dirai "Lâche toi mon grand ! Tu feras des erreurs c'est vrai et on les verra de suite :phear: mais tu peux apporter plus devant en apportant le surnombre. Prend les choses à ton compte ces trois prochains trois matchs. Repique dans l'axe, va sur le côté ou dribble le long de la ligne de touche, je m'en fous tu as carte blanche. Derrière ça tient le choc alors sors de ta zone de confort. Fais toi plaisir."

Trois rencontres : Atalanta, Frosinone et Tottenham pour voir un bel échantillon. Carte blanche ^^

Samus    3 818

Je trouve que c'est un bon substitut à Cancelo, il ne va pas débouler sur son couloir toutes les deux secondes comme le portugais mais il n'a pas peur de monter, et derrière c'est du très bon. En plus son 'moustache game' est très solide. 

PazzInter    35

On le savait déjà qu'il était fragile avant son transfert 

Il ne peut pas enchaîner les matchs

C'est pas comme ci c'est Maicon et qu'il faisait la difference sur les matchs qu'il joue 

Foutu FPF car on tenait l'année dernière 

Modifié par PazzInter

Je commence limite à comprendre pourquoi Spalletti le met souvent sur le banc ...

Ça commence à devenir sérieux ... faut un 2ème latéral droit compétitif à ce stade là ...

Il était déjà comme ça à l'Atletico ? Car entre lui qui ce blesse touts les 3 semaines, Keita qui déçoit ya qu'un joueur qui donne réellement envie de lever l'option d'achat ....

Modifié par Marco Materazzi

Davis_Bloom    1 627

25M sur lui? Je l’ai dit avant son transfert et encore aujourd’hui ! JAMAIS DE LA VIE!! 

Je me rappel encore des clowns qui sortait qu’il était meilleur que Cancelo ..... 

Ridicule, bizarement je les lis plus c’est experts du football 😑

Moratti1908    706

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

intervenant    274

Défensivement et sur les phases offensives c'est plutot bien , mais le portugais lui savait centrer , comme quoi un joueur qui sait centrer ça coute plus cher , c'est comme quant tu prend un forfait avec les avantages ++ , ça ne fait plus parti du métier , savoir centrer fait monter la facture. Et comme à l'inter on a pas basé notre jeu sur les ailes avec une pointe c'est tout bon .👌

• Haha 2