Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

A vrai dire Qu'ils ratent des centres moi honnêtement  ça m'est égal  tant qu il est costaud défensivement , son rôle premier est de défendre correctement , dommage pour nous que le but qu ' on prends il n'est pas en place passons , dans l'ensemble défensivement il a était rigoureux les deux latéraux l'ont été d'ailleurs! 

Candreva son rôle c'est de centrer un maximum de bon ballons avec applications  le problème c'est qu'il lui faut un max de tentative pour être juste mais ce que j'aime comme Perisic c'est son abnégation sur le terrain 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus de lui, déjà vu mieux de sa part. J'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main.

Je lui dirai "Lâche toi mon grand ! Tu feras des erreurs c'est vrai et on les verra de suite :phear: mais tu peux apporter plus devant en apportant le surnombre. Prend les choses à ton compte ces trois prochains trois matchs. Repique dans l'axe, va sur le côté ou dribble le long de la ligne de touche, je m'en fous tu as carte blanche. Derrière ça tient le choc alors sors de ta zone de confort. Fais toi plaisir."

Trois rencontres : Atalanta, Frosinone et Tottenham pour voir un bel échantillon. Carte blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon substitut à Cancelo, il ne va pas débouler sur son couloir toutes les deux secondes comme le portugais mais il n'a pas peur de monter, et derrière c'est du très bon. En plus son 'moustache game' est très solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On le savait déjà qu'il était fragile avant son transfert 

Il ne peut pas enchaîner les matchs

C'est pas comme ci c'est Maicon et qu'il faisait la difference sur les matchs qu'il joue 

Foutu FPF car on tenait l'année dernière 

 

Modifié par PazzInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence limite à comprendre pourquoi Spalletti le met souvent sur le banc ...

Ça commence à devenir sérieux ... faut un 2ème latéral droit compétitif à ce stade là ...

Il était déjà comme ça à l'Atletico ? Car entre lui qui ce blesse touts les 3 semaines, Keita qui déçoit ya qu'un joueur qui donne réellement envie de lever l'option d'achat ....

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement et sur les phases offensives c'est plutot bien , mais le portugais lui savait centrer , comme quoi un joueur qui sait centrer ça coute plus cher , c'est comme quant tu prend un forfait avec les avantages ++ , ça ne fait plus parti du métier , savoir centrer fait monter la facture. Et comme à l'inter on a pas basé notre jeu sur les ailes avec une pointe c'est tout bon .?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...