Aller au contenu

Messages recommandés

Meds    1 758

Il semblerait que sa sortie ne soit pas due à une blessure ...

Il aurait ressenti un petit truc mais rien de grave d’après Dalic. D’après ce dernier , il semblait fatigué. 

Moratti1908    706
Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

J'ai l'honneur donc de me citer.

Honnêtement il vaut les 25M oui il est assez propre défensivement, ses centres peuvent apporter aussi mais j'espère réellement que c'est qu"un hasard, car 3 blessures depuis son arrivé c'est beaucoup et si ce n'est pas un hasard il faudra lui trouver une doublure d'un niveaux similaire car D'ambrosio n'a pas le niveau pour le remplacer trop souvent.

• J'aime 3

steph'    4 328
Il y a 22 heures, Moratti1908 a dit :

On ne sait rien de sa sortie mais les uns font les experts quand ils sont même pas parvenu à disséquer un papillon en classe 6e.
Il est peut être sorti à titre préventif. Il n'avait aucun signe de grimace ni d'inquiétude.

Laissez le diagnostique tomber avant de polémiquer.

Il y a 21 heures, Angelus a dit :

Ça crie au loups ! il est fragile ! Il vaut pas 25 millions etc.....

Alors que personne ne connaît réellement la nature de sa sortie !

Ouais, on fait sortir un joueur à la 26è minute pour le fun.

"Il n'est pas sorti pour blessure ! Il est sorti parce qu'on avait peur qu'il se blesse !"

Hé mais continuez les gars. Plus ça va moins ça va.

A part ça pour ceux qui veulent parler sérieusement, c'est tombé sur FCIN : https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/elongazione-al-bicipite-femorale-della-coscia-sinistra-per-vrsaljko-si-punta-al-recupero-per-il-tottenham-293331

Élongation au biceps fémoral : en bref ce joueur est en BOIS. Ouais niveau talent il est plutôt convaincant, mais jusqu'à présent il n'a joué que l'équivalent de 4 matchs, c'est saoulant, y'a pas d'autres mots pour décrire ça. Alors si d'ici juin il n'a pas joué au moins 15 matchs complets, niksam' on le renvoie en Espagne sous blister via DHL, merci et adios. Au moins maintenant je saurai pourquoi Spalletti s'emmerde à titulariser D'Ambrosio.

Modifié par steph'
  • J'aime 1
  • Triste 1

Angelus    545
il y a une heure, steph' a dit :

"Il n'est pas sorti pour blessure ! Il est sorti parce qu'on avait peur qu'il se blesse !"

Qui a écrit ça !? moi sur mon commentaire je cherche encore ? Dit moi si tu trouves !  Merci !

Modifié par Angelus