Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Serie A 2018/2019


Damien

[SONDAGE] Serie A 2018/2019  

105 membres ont voté

  1. 1. A quelle place l'Inter peut-elle prétendre en Serie A 2018/2019 ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/08/2018 à 02:00

Messages recommandés

Je pense que cette année on doit avoir comme objectif la 2ème place, on a un bon 11 en général, par contre on doit encore renforcer notre banc (pour les 3 compétitions) et viser un bon latéral gauche et ailier droit pour l'année prochaine. Aussi j'espère que cette année Spalletti osera changer de tactique face aux petits équipes qui nous ont fait perdre beaucoup de points l'année passée.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excatement on doit avoir une équipe qui s'adapte a toute les équipes et pouvoir joué touts les tableaux ce qui pimenterais notre saison pourn nous supporter, mais pour l'instant je suis fiers du mercato cela  peux et dois nous faire vivre une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis 3ème ! On a un bel effectif ! Cependant ça ne sert absolument à rien de regarder la Juve tant elle est seule au monde ! 

Le Napoli est une machine bien huilé donc ce sera pas évident ! 

Maintenant notre confrontation se fera contre Les romains (2 clubs) et la Roma va pratiquement changer son attaque et milieu donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté car Vidal n'est pas encore arrivé et nous avons pas encore nos recrue avec certains de nos titulaires (Brozovic, Perisic, Vrsaljko...) donc aucune certitude que la mayonnaise prenne.

C'est la même pour nos concurrents (Napoli, Roma et Milan?).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 et plus

Soit on dit :"oh lalalala quel bout en train ce Bono alors mondieu ohhhh hihihii" ou alors je passe pour un visionnaire, dans tout les cas j'suis gagnant, deal win win les mecs ;););) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...