Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Bilan 2018] Quel bilan tirez-vous de la saison écoulée?


Kroutch

[Bilan 2018]  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui a été le meilleur gardien?

    • Handanovic
      22
    • Padelli
      0
    • Berni
      0
  2. 2. Qui a été le meilleur défenseur?

    • Miranda
      0
    • Skriniar
      22
    • Cancelo
      0
  3. 3. Qui a été le meilleur milieu?

    • Brozovic
      9
    • Rafinha
      12
    • Gagliardini
      1
  4. 4. Qui a été le meilleur attaquant?

    • Perisic
      0
    • Icardi
      22
    • Candreva
      0
  5. 5. Qui a été le meilleur joueur de la saison?

    • Skriniar
      15
    • Cancelo
      0
    • Icardi
      7
  6. 6. Qui a été le meilleur jeune de la saison?

    • Pinamonti
      1
    • Karamoh
      21
    • Emmers
      0
  7. 7. Quelle a été la meilleure recrue de la saison?

    • Cancelo
      0
    • Skriniar
      21
    • Rafinha
      1
  8. 8. Qui a été le meilleur remplaçant de la saison?

    • Eder
      3
    • Karamoh
      12
    • Ranocchia
      7
  9. 9. Qui a été le plus gros fail de la saison?

    • Santon
      7
    • Candreva
      2
    • J. Mario
      13
  10. 10. Qui a été le joueur le plus inutile de la saison?

    • L. Lopez
      14
    • Dalbert
      0
    • J. Mario
      8
  11. 11. Qui a été la pire recrue?

    • Dalbert
      9
    • Valero
      13
    • Vecino
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

fbl-ita-seriea-inter-fiorentina_9fbd9bf4

 

Internazionale.fr - La saison 2017-2018 a pris fin. L'Inter a terminé à la 4ème place du championnat, qualificative pour la C1, avec 72 pts (38 matchs / 20 victoires / 12 nuls / 6 défaites avec au total 66 buts marqués pour 30 encaissés). Un résultat conforme aux ambitions souhaitées.

Il est donc venu le temps de faire le bilan. Quels ont été les meilleurs joueurs de la saison? Les meilleurs espoirs? Les déceptions? Les matchs décisifs? N'oubliez pas les bonus!

 

Les meilleurs joueurs

  • Qui a été le meilleur gardien? Handanovic / Padelli / Berni
  • Qui a été le meilleur défenseur? Miranda / Cancelo / Skriniar
  • Qui a été le meilleur milieu? Brozovic / Rafinha / Gagliardini
  • Qui a été le meilleur attaquant? Perisic / Icardi / Candreva
  • Qui a été le meilleur joueur de la saison? Skriniar / Cancelo / Icardi

 

Les meilleurs espoirs

  • Meilleur jeune de la saison? Pinamonti / Karamoh / Emmers
  • Meilleure recrue de la saison? Skriniar / Rafinha / Cancelo
  • Meilleur remplaçant de la saison? Eder / Karamoh / Ranocchia

 

Les flops de la saison

  • Le plus gros fail de la saison? J. Mario / Santon / Candreva
  • Le plus inutile de la saison? Lopez / Dalbert / J. Mario
  • La pire recrue? Valero / Dalbert / Vecino

 

Bonus! Les matchs de la saison

  • Le plus beau match? Inter 3-2 Milan / Sampdoria 0-5 Inter / Lazio 2-3 Inter
  • Le pire match? Inter 0-0 Pordenone / Milan 0-0 Inter / Inter 2-3 Juventus

 

Bonus! Le plus... le plus... ?

  • Le plus beau but? Icardi vs MilanPerisic vs SPAL / Karamoh vs Bologna
  • Le plus technique? Cancelo / Perisic / Valero
  • Le plus beau gosse? D'Ambrosio / Icardi / Cancelo
  • La plus belle coupe de cheveux? Valero / Icardi (blond) / Icardi (chauve)

 

Le nombre maximum de questions via sondage a été atteint. Ainsi, les catégories "Bonus" n'ont pu être ajoutées. Merci à tous les participants votant de construire une réponse argumentée complète pour enrichir le sujet. C'est à vous de jouer!

 

 

 

 

 

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kroutch a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet

Allez, je me lance pour les questions bonus.

 

Meilleur match de la saison, la finale à l'Olimpico. Tout y était, les polémiques d'avant match, le désespoir une semaine avant avec la défaite à la maison face à Sassuolo, Zenga qui sauve les meubles pour nous, et ce but en fin de match, la victoire façon Pazza Inter, mon dieu ! Quel spectacle, quelle folie c'était.

 

Le pire match Inter vs Sassuolo (il est pas dans les choix proposés- pas tapé ). Franchement qui ne s'est pas couché ce soir là, dépité, dégouté, avec 0 envie de revoir le moindre ballon de football pour tout le reste de sa vie ? Ce soir là, j'ai limite détesté le football, jamais j'avais autant cru à la qualif depuis 2011 et c'était sans doute la plus grosse déception que j'ai connu. Surtout que juste avant, on avait remonté la pente après la défaite face à la Juve, (on s'est encore fait volé, mais ça on s'habitue B)  :phear:  ) les planètes étaient en train de s'aligner pour la finale à l'Olimpico et tout s'est effondré. Terrible

 

Plus beau but : Icardi vs Milan, je veux dire, il en a mis trois ce jour là, et pourtant, on pense tous au même B)

Plus technique : Cancelo bien sur

Plus beau gosse : Icardi (charisme, rage de vaincre, professionnalisme sur le terrain)

Plus belle coupe de cheveu : Moi :nathy::huglove:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rahim95 pour ta réponse argumentée B)

De mon côté:

  • Mon plus beau match pour moi c'est Inter 3-2 Milan. Eh oui... je n'ai pas vu le Lazio 2-3 Inter. :phear:
  • Le pire match... c'est difficile car les 3 sont archis rageants, mais je dirais le Inter 2-3 Juve.
  • Plus beau but je vote Perisic vs SPAL tellement la reprise est puissante et précise!
  • Joueur le plus technique, je voterais bien aussi Cancelo.
  • Plus beau gosse Icardi.
  • Coupe de cheveux: Icardi blond xD
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le plus beau match? Je dirais le Lazio 2-3 Inter, le retour en C1, la rimonta 2-1 au final 2-3 pour nous, Icardi fini meilleur buteur  
  • Le pire match? Inter 2-3 Juventus, je vais éviter de développer pour éviter les insultes et le ban ?
  • Le plus beau but? Karamoh vs Bologna, un but tellement important dans une période ou on calé tellement, venu de nulle part, une deux avec Rafinha, double contact et BIM, du gauche en plus, ?
  • Le plus technique? Cancelo, malheureusement j'ai fini par voté pour lui, faut l'avouer que pour un latéral droit, ce qu'il faisait c’était somptueux, rapide, conduite de balle impec', tentait des dribble, Veretout s'en souvient 
  • Le plus beau gosse? D'Ambrosio, bronzé même en Décembre, coupe de cheveux toujours soignée, et ça femme... ?
  • La plus belle coupe de cheveux? Icardi (chauve) bien sur ? !
Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus! Les matchs de la saison

Le plus beau match? Lazio 2-3 Inter. Évidemment, longtemps qu'on avait pas eu des émotions pareille. Avec le scénario qui va avec et les images de joie après. 

Le pire match? Inter 2-3 Juventus. Pour le scénario terrible. Mais on a montré qu'on en avait ce jour là.

!Bonus Le plus... le plus... ?

Le plus beau but? Perisic vs SPAL. J'ai failli explosé mon portable sur le coup !

Le plus technique? Perisic. Pourquoi y a que 2 propositions ? ?

Le plus beau gosse? Encore seulement 2 choix ?...

La plus belle coupe de cheveux? Icardi (chauve). Blond plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de la saison : Lazio Inter 2/3 j'étais chez un pote pour le regarder j'ai péter un câble quand ont encaisser ont louper et AU BUT DE VECINO

Pire match Inter 0-0 Pordenone ont étais simplement dégueulasse à voir jouer et c'était une équipe de série C en face ...

Plus beau but j'aurais aimer dire la tête plongeante de skriniar contre le chievo mais ... perisic vs SPAL

Plus technique Rafinha j'aurais dis mais ont va dire Cancelo !

Plus beaux gosse : ont va dire D'Ambrosio

Plus belle coupe de cheveux : j'ai ni aimer icardi chauve ni en blond donc ont va Valero choix par défaut (j'ai du mal à le voir avec des cheveux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...