Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Merci Liri pour ces tableaux... :nikel:

 

De toute évidence Rossi est le meilleur, mais malgré tout il a 51 pt de retard (comme par hasard les 3 premiers sont des hondas) Rossi est seul contre tous même contre le sort (qui s'acharne sur lui...j'ai haluciné quand j'ai vu son moteur casser avec la fumée d'huile qui explosa derrière lui...à 6 tour de la fin alors qu'il avait buché toutes la course pour revenir sur les autres... enfin ...ca fait parrti du sport.

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprécie baucoup Simoncelli...(je trouve qu'il a la même allure que Rossi :P ) ...il avait fait une bonne saison en 125cc l'année dernière et je pensais qu'il allé etre parmis les premiers cette année en 250cc mais il m'a un peu dessus, c'est peut être a cause de la moto ... faut dire qu'il a une Gilera tandis que les autres ont des Aprilia et des hondas! ;)

Enfin je pense que lui va devenir ttrès fort...perso en 250 je préfère Dovizioso et De Angelis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait :nikel: ... surtout qu'il est grand par rapport au autres pilotes donc soit doit pas etre aussi simple pour lui...mais il est très jeune il a le temps...et puis c'est un Italiens il a ca dans le sang :bigrin: car je sais pas si vous avez déjà étaient en Italie mais c'est des vraix fou en scooter :blink: alors moi ca m'étonne pas que ce sont les meilleurs en moto (avec les espagnols!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui, ça n'a pas grand chose à voir avec le haut niveau (même si je me débrouille bien) je vais faire des tours de circuit sur la Kawasaki 650 (L)

 

...chanceux... quand tu dit la 650, tu veut dire une moto de competition ou tu parle d'une moto de série genre la ER6? en tout cas sur circuit ca doit être térible! :bigrin:

Tu va sur qu'elle circuit?

Image IPB

C'est une moto déstiné à la compétition. Beau. Je sais pas encore tous les details à vrai dire, tous ce que je sais, c'est que ça va être le 9 septembre prochain (pour mon anni), le reste est tenue secret :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est une moto magique, y a pas de béquille..... :bigrin:

 

hihi :bigrin: t'as vu un peu la bête elle se tient toute seule!

 

aujourd'hui il y a les grand prix de République tchèque et j'ai déjà regardé la course dees 125 cm3:

victoire de Bautista devant Kallio et Talmacsi.

Dns le dernier virage Lucas Pesek (le chouchou local) a chuté...le pauvre devant tout ces suporter, il était 5ème je crois (sur une quarantaine de pilotes).

 

je suis en train de regarder les 250.

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats des 250:

1: Lorenzo

2: Dovisioso

3: Ahoyama

 

Dovi a doublé Ahoyama dans le dernier tour alors qu'il avait près de 1 seconde de retard à l'entamme de se même tour! Ahoyama avait presque réussi à le doubler sur la ligne d'arrivée grace à l'aspiration mais il lui a manqué quelqe centimètres! dommage. :bleee:

 

départ de la course de Moto GP à 14h00 avec Rossi en ôle position (ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps!) suivi de capirossi (Ducati), Roberts(Honda à moitié perso) et de Hayden (le leader du championnat)(honda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP!! Et quellle victoire de Capirossi!!

C'etait vraiment un grand gp avec la bagare entre Rossi et Pedrosa(mes 2 pilotes preferé). Et encore une mauvaise perf de hayden :nazz: , jespere qu'il ne sera pas champion du monde, ca m'embeterai que ce ne soit pas le meilleur pilote qui soit champion du monde (comme alonso en f1). Et pour le premeire fois jai eu l'impression que les honda n'etait pas les meilleures. Jespere que Rossi sera en profite sinon aller Dani :nikel:

 

(Ca fait toujours plaisir d'entendre l'hymne Italien)

 

 

1.Capirossi

2.Rossi

3.Pedrosa

4.Roberts

........

9.hayden :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, la course est finie, ce fut une course magnifique, voici les résultats:

 

1 L. Capirossi (ITA) Ducati 43:40.145

2 V. Rossi (ITA) Yamaha +4.902

3 D. Pedrosa (ESP) Honda +8.012

4 K. Roberts (USA) KR +14.800

5 M. Melandri (ITA) Honda +15.025

6 C. Stoner (AUS) Honda +18.899

7 J. Hopkins (USA) Suzuki +16.775

8 S. Nakano (JPN) Kawasaki +16.942

9 N. Hayden (USA) Honda +17.061

10 C. Edwards (USA) Yamaha +19.435

11 A. Elias (ESP) Honda +22.215

12 C. Vermeulen (AUS) Suzuki +23.978

13 M. Tamada (JPN) Honda +24.967

14 R. De Puniet (FRA) Kawasaki +28.961

15 C. Checa (ESP) Yamaha +29.296

16 A. Hofmann (GER) Ducati +29.801

17 J. Ellison (ENG) Yamaha +1:1:02.982

18 I. Silva (ESP) Ducati

19 J. Cardoso (ESP) Ducati out

 

incroyable course, Capirrossi c'est échapé dés le début et on ne la plus revu! il fini avec plus de 7 secondes d'avances. Dérrière lui on a assisté à une magnifique bagarre entre tout d'abord Rossi et Pedrosa qui, a 4 tour de la fin, ont vraiment fait un tour magnifique où ils se sont passer à plusieurs reprises en étant à la limite de la chute. Il faut dire que El Doctor n'a pas voulu le laisser prendre l'avantage un seul instant et n'hésitais pas à se rabatre sur le jeune Pedrosa qui à 3 tours de la fin a ralenti voyant Rossi pousser encore et encore. en tout cas très belle course des deux pilotes.

Derrières eux la bagarre était tout aussi belle entre les 6 pilotes qui suivaient. Hayden était en tête de ce petit groupe mais , à cause, a priori, d'un mauvais choix de pneu il s'est fait dépasser par tout le monde. dans le dernier tour il voit Hopkins et Nakano le doubler (avec un superbe dépassement du Japonais par l'exterieur sur le dernier virage à quelques metres de l'arrivée!)

avant cela Roberts Junior avait doublé tout le monde à 3 tour de l'arrivé presque d'un seul coup! durant toute la course il était resté tranquil dérière en 8ème position et en 1 tour il a gagné 4 place.

voila petit résumé personel, par rapport au classement au championnat :

 

1 N.Hayden 201

2 D.Pedrosa 176

3 V.Rossi 163

4 M.Melandri 161

5 L.Capirossi 151

6 C.Stoner 101

7 K.Roberts 92

8 C.Edwards 90

9 J.Hopkins 84

10 S.Nakano 75

 

il reste 5 grand prix.

 

tout a fait d'accord avec toit shumi :nikel:

je crois que les honda étaient effictivement un peu moins bonnes que d'habitude, et que les bridgestones ont fait des progrés car avant ils finnissaient mal leurs grand prix or la , Capirossi a explosé la concurence et la suzuki de Hopkins et la Kawa de Nakano ont très bien finis la course.

 

plus qu'une chose à dire: allé rossi :ultrainter:

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi m'a fait des frayeurs lors des derniers tours avec le duel face à Pedrosa

 

c'est sur, moi aussi, lorsqu'il se rabat sur lui alors que l'espagnol essayais de passer par l'interieur la c'était chaud! :blink: j'ai vrément pensais que l'un des deux chuterais avant la fin de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuation au Championat du monde des 3 catégories :nikel::nikel:

 

Classement champ. du monde 125cc:

1. Alvaro Bautista: 230 pts

2. Mika Kallio: 161 pts

3. Mattia Pasini: 147 pts

4. Sergio Gadea: 133 pts

5. Hector Faubel: 123 pts

6. Lukas Pesek: 102 pts

7. Thomas Luthi: 91 pts

8. Gabor Talmacsi: 81 pts

9. Simone Corsi: 71 pts

10. Joan Olive: 68 pts

 

Classement champ. du monde 250cc:

1. Jorge Lorenzo: 199 pts

2. Andrea Dovizioso: 192 pts

3. Yuki Takahashi: 133 pts

4. Hiroshi Aoyama: 132 pts

5. Alex De Angelis: 131 pts

6. Roberto Locatelli: 127 pts

7. Hector Barbera: 111 pts

8. Sylvain Guintoli: 73 pts

9. Marco Simoncelli: 62 pts

10. Anthony West: 58 pts

# . Shuhei Aoyama: 58 pts

 

Classement champ. du monde MotoGP:

1. Nicky Hayden: 201 pts

2. Daniel Pedrosa: 176 pts

3. Valentino Rossi: 163 pts

4. Marco Melandri: 161 pts

5. Loris Capirossi: 151 pts

6. Casey Stoner: 101 pts

7. Kenny-Junior Roberts: 92 pts

8. Colin Edwards: 90 pts

9. John Hopkins: 83 pts

10. Shinya Nakano: 75 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la photo de Rossi46 m'a donnée une idée.

Et oui, comme il ne se passe pas grand chose en ce moment (pas de courses: la prochaine.......), je me suis dise que il serais bien de metre des photos (comme la fait Rossi46) pour illustrer le topic.

 

Et puis il y a des photos assez interressantes, je commence:

 

par rossi bien sur (elle ne date pas de cette saison, c'était lorsqu'il était chez Honda):

 

Image IPB

:bigrin:

Mélandri:

Image IPB

:unsure:

 

Rossi, Pedrosa et Luthi:

Image IPB

:bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...