Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

VALENTINO ROSSI: Honneur à Materazzi

 

Encore un message d'amitié et de remerciement vis-à-vis de Marco Materazzi, un des principaux protagonistes du Mondial 2006 en Allemagne, représentant de l'Inter ensemble avec Fabio Grosso, qui dans ces jours a allumé l'orgeuil nerazzurro de tous les tifosi.

Entre ceux-ci un champion de sport et du tifo interista : Valentino Rossi. "Il dottore", après avoir vaincu à la très grande compétition de Sachsenring, a fêté cela en mettant pour le tour d'honneur final le maillot azzura loqué du 23 de Marco Materazzi. Valentino Rossi, au terme de la compétition, a voulu saluer le champion nerazzurro : "Salut Marc, tu es un grand. Nous sommes les champions du Monde ".

 

SOURCE : INTER.IT

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCO MATERAZZI: HONNEUR à VALENTINO

 

Il a tout vu et 7 jours après la fête pour la victoire de champion du monde de football en Allemagne 2006, il l'a fêté encore.

 

Mais cette fois il a fêté un tifosi celui de l'inter, un ami, un phénomène, 7x champions du monde, celui qu'on nomme 'Il dottore'.

 

Marco Materazzi a assisté à la course du grand prix d'Allemagne catégorie Moto Gp et a été supporter pour son ami Valentino Rossi, qui a accompli une nouvelle entreprise de soi. Une entreprise extraordinaire qui l'a porté à triompher en partant de la 10ème place. et au terme de la course il a fait honneur à Materazzi en portant le maillot azzura pour le tour d'honneur et pour la cérémonie de remise des prix.

 

Materazzi l'a appelé et il l'a remercié: " Aujourd'hui, c'est confirmé un autre rêve. Valentino a fait un magnifique geste. Je l'en remercie. J'étais ému lorsque je l'ai vu mettre mon maillot. Maintenant je lui souhaite d'être une nouvelle fois champion du monde".

 

 

 

 

 

Grand Matrix qu'il est :nikel:

 

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Prix Moto Gp des Etats Unis sur le circuit de Laguna Seca.

 

 

 

Classement du Grand Prix des Etats-Unis

1. Hayden (EU, Honda)

2. Pedrosa (Esp, Honda)

3. Melandri (Ita, Honda)

4. Roberts Jr. (EU, KR)

5. Vermeulen (Aus, Suzuki)

 

 

A savoir que "Il dottore" avait fait une superbe course en étant 10eme au départ et en remontant jusqu'à la 4ème place à 4 tours de l'arrivée et il casse son moteur malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa moto le trahit. Cette année Hayden est beaucoup plus régulier et Pedrosa monte en puissance à chaque circuit. L'écurie Repsol Honda a tout fait pour revenir à niveau, tandis que Yamaha connaît pas mal de déboires...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa moto n'est pas au niveau des Honda cette année, rien qu'à regarder le classement des Yamaha cette saison : à part Rossi il n'y a aucune Yamaha dans les 10 premiers ?!?!?! :nazz: C'est dire que Rossi c'est vraiement la classe en dessus ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom de l'autre écurie Yamaha. Celle de Rossi c'est Camel Yamaha. Le sponsor en quelques sortes ;)

C'est avec cette écurie en 2000 qu'Olivier Jacque a gagné le championnat 250cc face à Nakano en Australie, le meilleur exemple du phénomène d'aspiration ! :o

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé ca choquant en France, on critique le fait que Rossi sorte le maillot de materazzi: il égalise, il met son penalty, il a fait un match enorme, c'est normal qu'on le félicite, par contre Brahim Asloum met le mailoot de Zidane, tout le monde s'extasie....

chauvinisme ridicule, marque des imbéciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait le topic special Moto , en fait je ne suis que les courses de Gp, 250cc et 125cc. Vive Dovizioso (250cc) :nikel: , pasini (125cc) :nikel: et bien sur Vale :nikel::nikel: ! (a part lui je suis pour les kawasaki car jsui propriétère!) :bigrin:

 

c'est sur que ca devient dure pour le titre pour le doctor... :( mais il a joué de mal chance depuis le début de saison: trois abandons pour causes mécaniques et une blessures au poigné qui la endikapé plusieurs courses! et pendant ce temps Hayden ce balade en tête du classement avec maintenant son coéquipier Pedrosa assez loin tout de même! Il faut dire qu'il super régulier, ca plus mauvaise place étant 4ème il me semble... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi... :nikel: ...surtout le Pedrosa, il est gentil et très très fort mais niveau charisme c'est l'opposé de Vale, il ne souris jamais ;) (enfin si...quand il gagne :ermm: ...et encore!)

 

et pis hayden il est cool mais il est trop... Américain... :bleee: (aucune arrière pensée rasciste derrière ce que je dit ne vous en fait pas :nikel: )

 

de toute manière Rossi a re-signer pour 2006-2007, donc espérons que Yamaha fasse un moto compétitive...le problème c'est que l'année prochaine il y aura des nouvelles 800cc et je crois que Honda a déjà une moto prête tandis que les autres constructeurs sont encore en pleine création... faut dire que Honda est le plus riche constructeur de tous donc ca aide...

 

...mais ils ont pô Rossi! hahaha :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi... :nikel: ...surtout le Pedrosa, il est gentil et très très fort mais niveau charisme c'est l'opposé de Vale, il ne souris jamais ;) (enfin si...quand il gagne :ermm: ...et encore!)

 

et pis hayden il est cool mais il est trop... Américain... :bleee: (aucune arrière pensée rasciste derrière ce que je dit ne vous en fait pas :nikel: )

 

de toute manière Rossi a re-signer pour 2006-2007, donc espérons que Yamaha fasse un moto compétitive...le problème c'est que l'année prochaine il y aura des nouvelles 800cc et je crois que Honda a déjà une moto prête tandis que les autres constructeurs sont encore en pleine création... faut dire que Honda est le plus riche constructeur de tous donc ca aide...

 

...mais ils ont pô Rossi! hahaha :bleee:

C'est vrai les caractéres des compétiteurs sont hétérogénes, concernant les nouvelles reglementations, je pense que l'argent et en train d edevenir de plus en plus important en moto comme tu le soulignes trés bien. Je pense que les petites écuris vont être défavoriser une nouvelles fois et en plus comme tu le dis le grand bénéficiaire va trés certainement être Honda. Sinon trés bonne analyse :nikel:

A oui, ça n'a pas grand chose à voir avec le haut niveau (même si je me débrouille bien) je vais faire des tours de circuit sur la Kawasaki 650 (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A oui, ça n'a pas grand chose à voir avec le haut niveau (même si je me débrouille bien) je vais faire des tours de circuit sur la Kawasaki 650 (L)

 

...chanceux... quand tu dit la 650, tu veut dire une moto de competition ou tu parle d'une moto de série genre la ER6? en tout cas sur circuit ca doit être térible! :bigrin:

Tu va sur qu'elle circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la chance de tester quelque moto avec un pote qui réside en Italie et les Kawasaki sont des bolides que je n'affectione pas du tout notament l'ancienne Kawasaki Ninja il me semble, je suis pro Yamaha et Honda :P

 

Pour Valentino Rossi même si le titre s'éloigne je suis a fond derière lui car il est capable de tout :nikel:

C'est un surdoué, un phénomène, un extraterrestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite situation au championat du monde

 

Classement champ. du monde 125cc:

1. Alvaro Bautista: 205 pts

2. Mika Kallio: 141 pts

3. Mattia Pasini: 137 pts

4. Hector Faubel: 123 pts

5. Sergio Gadea: 120 pts

6. Lukas Pesek: 102 pts

7. Thomas Luthi: 80 pts

8. Simone Corsi: 70 pts

9. Gabor Talmacsi: 65 pts

10. Joan Olive: 60 pts

 

Classement champ. du monde 250cc:

1. Jorge Lorenzo: 174 pts

2. Andrea Dovizioso: 172 pts

3. Yuki Takahashi: 133 pts

4. Alex De Angelis: 131 pts

5. Hiroshi Aoyama: 116 pts

6. Roberto Locatelli: 114 pts

7. Hector Barbera: 100 pts

8. Sylvain Guintoli: 65 pts

9. Anthony West: 58 pts

10. Marco Simoncelli: 55 pts

 

Classement champ. du monde MotoGP:

1. Nicky Hayden: 194 pts

2. Daniel Pedrosa: 160 pts

3. Marco Melandri: 150 pts

4. Valentino Rossi: 143 pts

5. Loris Capirossi: 126 pts

6. Casey Stoner: 91 pts

7. Colin Edwards: 84 pts

8. Kenny-Junior Roberts: 79 pts

9. John Hopkins: 74 pts

10. Shinya Nakano: 67 pts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...