Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸïž Moto


Nathy

Messages recommandés

Ah moi pas par le cross par contre. Le bitume et les Moto GP ce sont de belles machines :D

 

Ah ouais t'en connais beaucoup? Moi seulement une^^

 

Glad, t'as de la chance d'avoir un circuit pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non définitivement le cross c'est pas pour moi^^ J'aime bien regarder par exemple le Supercross de GenÚve mais sinon... Ca saute trop^^

 

Mais bon jamais je n'aurai une moto: si j'en prend une, ma mĂšre fait une attaque ou alors je dois attendre qu'elle ne soit plus de ce monde et aprĂšs je serai trop vieille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
En blanc trĂšs beau toujours
Image IPB
En hommage Ă  la patrouille italienne (Frecce Italiana) Onze exemplaire, tous devant toi :bigrin:
Image IPB
Couleur historique


C'est le modÚle F4, avec différentes évolutions.
De 998cm³ à 1078. Moto efficace en plus, mais c'est plus pour l'exclusivité et pour sa beauté que les clients la prenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motogp - Stoner survole les 2 premiÚres séances d'essais libres du Grand Prix de France.

Vale c'est pas encore ça malheureusement, il est encore à plus d'une seconde.

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardĂ© la 3Ăšme sĂ©ance d'essais et les qualifs aujourd'hui avec de bons rĂ©sultats pour les Suisses en Moto2: LĂŒthi 2Ăšme, Aegerter 10Ăšme et Krummenacher 16Ăšme :smile: A noter l'accident entre Pons et Smith, ce dernier ne parvenant pas Ă  Ă©viter l'espagnol, je pense qu'il lui a roulĂ© sur les jambes :/

 

125cc3: trio espagnol en 1Úre ligne avec Terol, Faubel et Viñales. Course à 11h

 

Moto2: toujours les mĂȘmes ou presque aux 3 premiĂšres places: Bradl, LĂŒthi, Takahashi. Course Ă  12h15

 

MotoGP: Stoner décroche une nouvelle pole mais l'écart se réduit puisque juste derriÚre, Simoncelli n'est qu'à 59 milliÚmes. 3Úme place sur la grille pour Dovizioso et Rossi 9Úme. Course à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course, mais QUELLE COURSE en 125cc3!!!

 

Victoire de Viñales devant le monstre Terol qui avait 3 victoire sur 3 GP. Maverick Viñales, 16 ans, qui effectuait seulement son 4Úme GP et qui dépasse Terol dans le dernier virage comme un vieux roublard :worshippy:

 

Gros coup de coeur pour ce jeune espagnol en tout cas, je vais essayer de suivre cette catégorie plus souvent désormais. 23Úme place pour le Suisse Giulian Pedone.

 

Place Ă  la Moto2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, nouvelle belle course avec 5 pilotes qui ont pu lutter pour la victoire. Déçue pour TomTom qui Ă©tait en tĂȘte pendant longtemps aprĂšs avoir humiliĂ© Bradl qui a rĂ©trogradĂ© de la 1Ăšre Ă  la 4Ăšme place en un virage, LĂŒthi termine 5Ăšme, ses pneus lui ont causĂ© pas mal de soucis...

 

Victoire de Marc Marquez devant Takahashi, Bradl, Simon et LĂŒthi...

 

DerniĂšre course, MotoGP, dans 1h :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était intouchable Marquez tant il a maitrisé son sujet j'ai trouvé.

Il les a dépassé un par un sans se précipiter puis a donner un dernier coup de rein en alignant des temps de qualif, il m'a étonné ^_^

 

Par contre Luthi a été décevant aussi, pas la premiÚre fois qu'il se fait doubler puis "perd pied" par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben explication: il a perdu sa plaquette de freins arriÚre!!! Ben alors là chapeau parce que pour se mettre en travers dans les virages, il devait rétrogradé ultra rapidement... Quelle maßtrise!

 

C'est parti pour les MotoGP avec un excellent dĂ©part de Pedros qui a pris la tĂȘte et chute de De Puniet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle course en MotoGP!

 

Stoner s'impose en faisant cavalier seul (14 secondes d'avance) mais alors derriÚre: Pedrosa qui lui donnait du fil à retordre s'est loupé et s'est fait rejoindre par Simoncelli. Lors d'un dépassement de l'italien, Pedrosa se relÚve et heurte la roue arriÚre de son adversaire. Il tombe et se brise à nouveau la clavicule. Les commissaires estiment que Simoncelli est fautif et lui imposent de traverser les stands. Il finira 5Úme aprÚs avoir doublé Spies dans le dernier tour.

 

Rossi qui était 9Úme sur la grille arrivait à accrocher la 6Úme place aprÚs un excellent départ. Puis petit à petit, il arrivait à rejoindre le duo Lorenzo-Dovizioso. Au prix d'une course admirable, il dépasse son ancien coéquipier qui finira par tout perdre en sortant de piste et e permettant à Dovizioso de venir en 3Úme position, derriÚre Rossi à ce moment là. Mais la Honda est meilleure que la Ducati et Dovizioso termine 2Úme, Rossi 3Úme :coeur:

 

Vale est de retour, il l'avait dit qu'il serait prĂȘt Ă  partir du GP de France. FORZA IL DOTTORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça ^_^ Une moto que je trouve super belle par exemple, c'est la Yamaha R6, une Supersport :wub:

 

Image IPB

 

Et je crois que j'aime pas trop le style des Ducati :blushing:

J'ai un cousin qui l'a franchement elle est belle mais pour tourner c'est pas beau Ă  voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pfiou 3 semaines sans moto c'est long!

 

Demain, retour à la compétition en Espagne, à Barcelone. Programme des courses:

 

125cc @ 11h - 1.Terol 2.Faubel 3.Vinales

 

Moto 2 @ 12h15 - 1.Bradl 2.Espargaro 3.Takahashi

 

Moto GP @ 14h - 1.Simoncelli 2.Stoner 3.Lorenzo

 

Vamos Vinales! Hopp LĂŒthi! Forza Dottore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les 125cc sur une piste séchante, conditions d'adhérence trÚs moyennes!

 

Vamos Maverick!

 

Edit: Vinales dépasse Faubel au départ :D

 

Edit 2: polalala 2Úme tour et Vinales et Terol qui se dépassent parmi, ça promet! Déjà des chutes aussi

 

Edit 3: Zarco revient bien sur le duo Terol-Vinales mais Vinales dépasse Terol et tente de prendre le large. Vamos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALA!!! Sous réserve du jugement des commissaires parce que la derniÚre manoeuvre est plus que limite mais:

 

Le Français Zarco s'impose aux dépens de Nico Terol dans le dernier virage MAIS ils se sont touchés épaule contre épaule... Vinales complÚte le podium, belle course de Maverick, vamos campeon!

 

Victoire sous enquĂȘte...

 

Le verdict est tombé: 20 secondes de pénalité infligées à Zarco!!!!!! Il retombe à la 6Úme place...

 

Podium définitif: Terol - Vinales - Folger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸïž Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...