Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Tragedia Simoncelli: il cordoglio dell'Inter

 

Domenica, 23 Ottobre 2011 11:36:50

 

MILANO - Il presidente Massimo Moratti e tutta F.C. Internazionale, insieme con Claudio Ranieri e la squadra, partecipano al dolore del mondo dello sport italiano e mondiale per la scomparsa del pilota Marco Simoncelli, 24 anni, deceduto in seguito all'incidente nel quale è rimasto coinvolto durante il GP di Malaysia.

Nel ricordo di un giovane appassionato campione, l'Inter abbraccia la famiglia e gli amici di Marco Simoncelli.

 

inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP SuperSic tu est décédé en pratiquant ta passion.. C'est triste mais c'est une belle mort pour toi.. Ta grinta va manquer dans les prochains GP

Une grosse pensée a ta famille qui perd leur fils relativement jeune... Tout juste 24 ans.

Une pensée a Valentino Rossi qui a l'heure actuelle doit se sentir coupable du décès de son Ami

Tu t'en remettra tu n'y ai pour rien tu gagnera pour lui.

RIP Simoncelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que mentalement ça allait. Il pourrait avoir les 2 poignets cassés, le talon également ainsi que l'épaule luxée en ce qui concerne les blessures physiques.

 

Que d'émotions lors des funérailles, je les ai regardées en live sur le site de la Gazzetta cet après-midi... Pas réussi à retenir mes larmes.

 

Addio Marco :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

En Moto2 Espargero devance Marquez & Luthi où la course s'est arrêtée avec la pluie (à 6 tours de l'arrivée).

 

Mais le fait du jour (avant la GP) c'est l'avènement du jeune Italien considéré comme un futur grand par beaucoup. Second GP de sa carrière, second podium, première victoire : il vient d'avoir 16 ans :D

 

Très belle déco d'ailleurs !

Image IPB

 

 

 

En attendant la GP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

2 calages au départ du tour de chauffe, Abraham au départ qui signale qu'il a calé pendant les feux rouges donc pas de départ mais de nombreux calages et d'autres qui étaient au taquet et qui ont démarré. Et la couverture chauffante de Pedrosa qui se coince juste avant le second départ xD

 

Et Pedrosa qui a fait la pole, démarre dernier à cause de la nouvelle règle (règle qui commence ce weekend en plus). Et Abraham qui a toujours le même souci !

 

 

edit:

chute de Pedrosa dans le premier tour, chaud son weekend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dernière fois que l'on pouvait admirer Stoner ce week-end dans son berceau de Philip Island (superbe ce circuit), et encore une victoire pour lui. A Valence pour sa der il aura à cœur de gagner pour avoir exactement 46 victoires toutes catégories. 46 ^_^

 

Mais bon en face Lorenzo lui voudra finir chez lui comme Pedrosa par une victoire. Beau duel encore cette année, dommage que Stoner se soit blessé.

 

 

 

En moto2 bon Marc Marquez a bien géré encore une fois, verra ce qu'il fait aux côtés de Pedrosa. Aegerter va falloir qu'il passe la vitesse supérieure par contre Nathy ^^

Zarco est étonnant tout de même, mais bon faut pas s'emballer lol

 

Moto3 ; Vinales, Folger, Fenati, Oliveira, Rins voir Kent ça va encore se batailler sévère tout ça. Pour les deux Français Rossi et Masbou va falloir qu'ils soient plus réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que n'importe qui gagne à Valence, sauf Stoner :D

 

Aegerter je trouve qu'il est en progression constante non? Au contraire d'un Lüthi qui déçoit... Et on parle même pas de Krummi...

 

J'ai vaguement entendu parler de la polémique Viñales, j'espère que ça ne prétéritera pas sa carrière, un futur grand :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais plus le voir briller aussi Aegerter.

 

Ce matin j'ai regardé la séance qualif ça faisait longtemps que j'en avais pas regardé une, ben je n'ai pas été déçu ! Le trio infernal s'est défoncé à coup de millièmes jusqu'au magnifique tour de Pedrosa.

Crutchlow toujours aussi impressionnant, ainsi qu'Espargaro qui pousse à l’extrême sa monture. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...