Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

C'po une raison de le foutre à terre malgré tout :aie:

Il est borderline Marquez mais franchement, le geste de Rossi est absurde faut pas exagérer. Depuis quand lors d'une bataille on pousse son adversaire dehors. Le pousser à la faute je veux bien mais là c'est grotesque. La sanction est spéciale aussi... -_-

 

Puis ça peut cependant faire encore la légende Rossi. Tu imagines s'il arrive à prendre un bon départ, à remonter petit à petit et au final finir avec assez de points pour contrer Lorenzo. Là ce serait énorme.

Ou alors Marquez fait chier Lorenzo aussi et lui dit clairement que c'est lui le meilleur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne le fait pas tomber c'est bel et bien Marquez qui tombe tout seul...

Lorque tu regardes attentivement la video et en particulier la vue helicoptere tu vois bien que Marquez met un coup de casque sur Vale et ensuite seulement son pied rippe du cale pied ce qui donne une impression de coup de pied mais ce n'est pas le cas ! D'ailleurs Vale le dit ce n'est pas avec un coup de genou que l'on fait tomber une motogp de 153kg !

Ensuite ce qui est arrivé à Marquez me rejouit car avec sa connerie de vouloir a tout prix faire perdre le championnat à Rossi il est desormais beaucoup plus détésté qu'aimé !

C'est bizarre comme avant de laisser passer Lorenzo la pleureuse il tournait en 2.00 puis apres sa magnifique perte de la 2e place ou il reaccelere a peine en sortie de virage il se met subitement a tourner en 2.02 mais retrouve le rythme lorsque Vale repasse ...

J'etais comme un dingue devant la tele et j'etais sur qu'il allait faire tomber Rossi au final j'ai préféré le voir tomber lui meme !

Bien sur la dorna est espagnole et on punie Rossi ...

Jamais encore j'avais vu de pilote ne jouant pas le titre tout mettre en oeuvre pour gener un autre pilote pour l'empecher d'etre champion du monde ...

Et pourtant je suis les GP depuis Rossi en 250 !!!

A comparaison je prefere encore Biaggi l'abbruti !!!

 

FORZA VALE !!! IOSTOCONVALE !!! VR46 MM23 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta thèse, j'ai la mienne -_-

J'ai vu, revu les images aussi et pourtant mon interprétation est différente (ça rejoint le débat vidéo :hehe:).

 

 

Marquez est borderline on le sait tous, c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie, en plus de son style spectaculaire et efficace. Mais ce qu'à fait Rossi, il n'y a aucune excuse. Ne parlons pas du geste, chacun à sa théorie là dessus. Mais d'où tu vois que déporter un adversaire à l'extérieur du virage, bien en dehors de la trajectoire, plus couper les gaz et regarder son adversaire tout en le déportant, c'est réglo ? Entre être borderline, et franchir le pas, y'a une limite que Rossi a franchi.

Il y aura un avant et un après Sepang 2015, c'est juste grandiose dans la tragédie faut avouer. Il peut tellement se passer de choses en plus à Valence, que dire que c'est fini pour Rossi c'est prématuré malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il elargit la trajectoire et le regarde tout simplement pour lui faire comprendre " à quoi tu joues bordel ??? "

 

Marquez est une pleureuse exactement comme Lorenzo !

 

Lorenzo aurait souhaité plus de sanction pour Rossi alors qu'a l'époque il supportait pas Simoncelli et avait voulu le remettre en place en conference en lui disant que la prochaine fois qu'il attaquerait trop fort ca se passerait mal ...

 

Marquez quant a lui est encore pire que Lorenzo car il estime que son titre est perdu à cause de Rossi donc je lui fait payer en faisant tout mon possible pour le gener et l'empecher d'etre sacré ...

 

Et encore une fois pour la manoeuvre de Rossi il n'y a rien qui me choque en Karting je me suis souvent retrouver a lutter pour des podiums et à elargir au maximum et prendre toutes les mauvaises trajectoires pour garder ma position et meme les commentateurs d'eurosport ont dit à ce moment la que Rossi était inteligent !

 

Enfin quoi qu'il arrive FORZA VALE !!!

 

C'est dur d'attendre le 8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être clair de suite, tu peux écarter ta trajectoire pour gêner ton adversaire, là dessus aucun souci. J'approuve même ^_^ Mais le faire de cette façon en coupant les gaz et en le regardant style "gros, arrête ton char et laisse moi passer" non c'est délibérément mauvais. Si tu as fait du kart tu sais que c'est mauvais, de la façon dont il a signifiait son mécontentement c'est pas la façon dont on voit d'habitude sur les pistes le weekend. Tu écartes ok, mais pas en coupant tout. Déjà tu perds du temps pour rien.

 

Tout comme l'attitude de Marquez qui met sur le dos de ses pneus son comportement en course et sa variation de chronos, alors qu'on sait tous que c'est pour faire lutter Rossi...

D'ailleurs par la même occasion, rendre moins crédible le sacre de Lorenzo. Parce qu'au final dans l'histoire, Marquez l'a joue fine (pour moi). C'est "les gars je suis aussi fort que vous, je peux pas avoir le trophée cette année mais je vais décrédibiliser Lorenzo en gênant Rossi et me faire l'arbitre du titre."

 

 

Ça peut tout simplement être fantastique pour Rossi à Valence, il peut le faire je pense. Après il y aura un avant et un après Sepang 2015. Ça promet c'est certain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Non mais quelle fin de GP encore une fois. Mais bordel qu'est-ce qu'ils font vibrer ces cons, jusqu'au bout. 11 petits points d'écart entre Dovi et Marquez. En espérant qu'il n'y aura pas trop d'interférences avec d'autres pilotes et que les deux se battent encore comme aujourd'hui à Motegi, c'était splendide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Ça commence... Je commençais à être chaud pour le début de saison, et au final les GP du Qautar et de Thailande sont annulés...

Je pense qu'on peut tous hiberner, il va plus rien se passer pendant un long moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est dur là ce weekend pour les Yamaha du team officiel. Hier c'était vraiment un GP sympa (comme souvent) à regarder avec d'autres entités comme KTM ou Zarco qui se mêlent à la bataille. Par contre cette pénalité pour Zarco elle n'est pas méritée. Je ne suis pas fan du pilote, mais là il n'y peut rien je trouve. Pol Espargaro revient sur lui comme Magnussen est revenu sur Latifi hier xD

Enfin bien content de voir que les cartes sont redistribuées. Logique vu la configuration du circuit. Le prochain devrait plaire aux Ducati mais elles ne semblent pas spécialement en forme, sauf celle de Zarco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de GP avec cet accrochage qui aurait pu avoir des conséquences totalement dingues :ermm: - en tout cas, nouveau vainqueur sur une troisième machine différentes en quatre GP, ça promet pour la suite.

 

Et Arenas en moto3, son dernier c'est une masterclass !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...