Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 23-MMika a dit :

Merci Pecco j'avais pas envie de voir un certain #20 en pôle 😁

J'ai exulté au moment ou Bagnaia à pris la pole tellement je ne peux supporter le #20 😁.

Content pour Rossi, décu pour Morbidelli (bon 7ème ça reste correct).

Il faudra se méfier de Miller en course.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@23-MMika Question un peu indiscrète mais je voulais savoir sur quelle chaine regardes-tu les GP ?

Personnellement je les regardais sur SPORT TV (chaine portugaise). La par simplicité j'suis passé chez DAZN Espagne mais je trouve que la réalisation n'est pas exceptionnelle. 

De plus je n'entends quasiment pas le son des motos en piste la voix du commentateur bouffe tout. 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa pas de soucis pose autant de questions que tu veux mon ami !!

Donc pour la réponse je regarde sur l'appli motogp ! L'abonnement fait mal au cul 139e l'année mais tu peux regarder avec ou sans commentaires (hélas que en anglais) et en caméra embarquée sur différentes motos !!! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@23-MMika Merci pour ta réponse 😊.

C'est carrément le top, je connaissais pas du tout ! 

Pour le prix 139€/an tu as raison c'est clairement abusé pour info la F1 propose le même service ça s'appelle "F1 TV Pro" et ca coute 65€/an. (Je précise que ca coûtait 189 €/an il ya deux ans car Canal+ avait fait pression afin d'empêcher toute concurrence). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tremblé a ta place pour Zarco 😁

Félicitations a Maverick#12 pour sa victoire le mec était sur un rythme d'enfer. Quelle admirable remontée des Suzuki, Mir rate le podium sur le dernier virage. Hâte de voir la réaction des motorix sur l'equipe qui voyaient Quartararo gagner haut la main.😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Ducati avait du mal l'année passée sur les circuits comportant peu de lignes droites. Contrairement a Yamaha et Suzuki, ils sont moins rapides dans les secteurs sinueux. Par contre leur vitesse de pointe est un atout non négligeable.

Comme d'hab ils seront a leur avantage sur certains tracés comme au Mugello, au Mans, a Spielberg et bien sûr au Qatar. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

619792559_page_73.thumb.jpg.f5168614538ac6fed33a4c08d99b3bdc.jpg

Félicitations très belle victoire de MV#12 ! 

Au talent et à la manière ! 

 

1666942442_page_72.thumb.jpg.47302fcc39a7b3116b5ef0f6e740b492.jpg

Bah voilà le fameux manque de grip !

Une excuse supplémentaire...

Mais d'ou provient la subite dégradation de son pneu arrière dont il parle ? Il assure pourtant n'avoir pas forcé sur ses gommes...

Puis j'ai vérifié ses phases de freinage notamment au virage 1, le gars freinait comme un bourrin de plus au dernier moment. Tu m'etonnes que le pneu n'ait pas résisté. 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78076597_Screenshot_20210329-1302182.thumb.png.449bae5a582ab98df5c8b20496e752d6.png

J'ai beau être un anti-Fabio mais là je ne suis pas d'accord. L'année dernière il était dans une équipe satellite et malgré qu'il avait le privilège d'avoir la même bécane que Valentino et Maverick, ça ne lui donnait pas le statut de developpeur ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Pour cette Q2 je verrais bien Jorge Martin aux avants postes. L'espagnol sort d'essais concluants.

1er     Jorge Martin#89 1:53.106 (Je l'avais senti :bigrin:)

2ème Zarco#5

3ème Viñales#12

4ème Miller#43

5ème Melon#20

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les courses de la semaine dernière, pas cette fois je suis paré ^^ - jolie qualif en tout cas pour les Pramac. Vinales en arrivant n'avait pas l'air content de son pneu, sont efficaces tout de même ces Yam' je trouve.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...