Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Le 24/11/2020 à 11:10, gladis32 a dit :

En moto3, petite arrivée de Acosta :hehe:

Et déjà une victoire pour lui 😎 - et quelle victoire !

 

Belle fin de course de la part de Fabio j'ai trouvé. Ça a placé au bon moment l'attaque et au bon endroit, propre. Pas grand chose à dire de plus sinon. Vivement le Portugal :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoaje ne sais pas si tu as eu la chance de voir l'équipe du soir dimanche mais ça m'as vraiment fait fendre la gueule...

Les mecs ne parlent jamais de moto gp pour la simple et bonne raison qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils s'en tapent complet mais la comme il y a eu un doublé français subitement on en parle... 

Mais ils te maîtrisent tellement le sujet que Zarco devient Yohan au lieu de Johan et surtout magnifique question de je sais plus qui "est il bien parti pour être champion du monde cette année" 😅 😅 😅 

Alors je répète ce que je dis en boucle depuis qu'il est en moto gp, il ne gagnera jamais un gp et ne sera encore moins champion du monde !! 

Une vraie bande de clown comme à chaque fois qu'ils parlent de moto... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@23-MMika Un français serait demain champion du monde de Waterpolo qu'ils se mettraient à en parler.

Quelle chaîne de chauvins. :facepalm:

De l'autre côté tu as Melonito#20 tout content de sa M1. On sait tous qu'elle sera la seule coupable dès la première contre-performance.

Comme @gladis32, vivement Portimao avec espérons le retour de Maq#93 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune gratuité ni aucun sel que ce soit, Marquez a bénéficié de passe-droit dès son arrivée en GP.

Le scandale de 2012 sur son moteur en catégorie Moto2 (quand théoriquement tous les moteurs sont identiques et « plombés » pour la saison).

2013 et son arrivée en MotoGP dans un team officiel (quand théoriquement la règle est qu’un rookie ne peut pas intégrer un team officiel, la règle existait avant et est remise dès 2014, juste une exception pour monsieur l’espagnol).

2015 et son comportement totalement anti-sportif qui vient littéralement VOLER le 10ème titre de VALE. Cette pleureuse ibérique se plaint ensuite du traitement reçu par le public... simple retour des choses qu’il a payé au 1/100 de ce qu’il méritait.

C’est un pilote extraordinaire mais très loin d’être le plus grand de tous. Ce titre revient de droit à VALE sans l’ombre d’un doute.

Marquez a toujours été favorisé par le tout puissant triptyque Dorna/Repsol/Honda.
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très moche au final cette sanction. Dernièrement les applications strictes des règles, que ça soit en F1 ou en moto, je trouve que c'est abusé. Le timing pour Bagnaia pour voir le drapeau jaune est juste trop court, même pour un pro. Il avait le rythme et monture pour empecher ou voir un beau duel avec Quartararo en tout cas.

 

Sinon Acosta, sa maitrise sur la manœuvre pour passer Foggia, juste superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Course de Moto2 pleine de rebondissements. Gardner qui double Bezzecchi dans les derniers tours, les chutes  de Lowes et Roberts et la victoire méritée de Raul Fernandez. 🇪🇸 

Place maintenant au MotoGP peut être sous la pluie comme l'an passé pour plus de spectacle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une plus belle course que celle des Moto3 d'ailleurs (bon même si on a entendu un autre mec qui pensait que son micro était off) xD - déçu pour Lowes au passage.

 

Ce serait pas mal que les conditions changent juste après le départ là :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miller ils auraient pu lui mettre 10 long-laps qu'il aurait quand même gagné. 😁

Deçu pour Marquez que je voulais voir gagner, également pour Morbidelli que j'aime beaucoup. Rins qui part a la faute ça en devient un rituel chez lui. 

J'ai essayé de me mettre a la place de @23-MMika lorsque Zarco a pris la seconde position :bigrin:.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victoire de Fabio sur un autre nuage. Surprise premier podium d'une KTM en l'occurrence celle d'Oliveira qui aura fait un bon we. Mir n'a pas démérité non plus. 

-Bagnaia touché coulé. 

-Marquez en pleine tourmente. 

-Ducati en méforme, pas de podium ici au Mugello ça n'était plus arrivé depuis un bail ! 

-Rossi je l'aime bien et j'ai pas envie de le descendre gratuitement surtout après tout ce qu'il a apporté. Il n'a clairement plus le niveau et ça craint pour le 200e podium ! 

-Sans oublier.... Viñales ! Invisible comme d'hab. Son erreur en Q1 lui a fait la peau. Il aura grappille quelques positions aujourd'hui mais c'est pas en terminant 9-10ème qu'il ira loin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est terminé entre Yamaha et Viñales. Ils ont essayé de nous faire croire que ce n'était qu'une querelle sans lendemain, mais malgré les excuses de l'espagnol ça n'aura pas suffi. 

Reste à connaître la suite puisque Crutchlow a été annoncé à sa place jusqu'à la fin de saison et chez Petronas Dixon fera l'intérim en attendant le retour de Morbidelli. 

Quant a MV12, vu qu'il a signé chez Aprilia pour l'an prochain, pourquoi ne pas débuter sa nouvelle aventure dès maintenant voir prendre le guidon de Savadori ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...