Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Oui les plus fort sont Rossi-Pedrosa-Lorenzo et Stoner :bigrin::wub: d'ailleurs leur surnom c'est les 4 fantastiques :nikel:

Mais il y a un petit rookies Ben Spies champion du monde en titre du Superbike qui est très fort aussi et qui va créer des exploits.

 

Pour les machines plus performantes ca reste Yamaha puis Honda ou ducati ca se tient...La honda à plus de vitesse en ligne droite qu'au virage et puis Ducati c'est le contraire....quand je pense qu'il y a 3ans la ducati était plus rapide de 11 km/h en ligne droite :cry: c'était le bonheur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui déjà la saison passé quand il a été pilote wild card pour remplacer Capirossi il a obtenu de bons résultat sur suzuki en finissant 8e à Laguna Seca et ce dimanche il a terminer 11e pour un circuit qu'il connaît pas beaucoup.

 

Et puis il a une bonne équipe aussi et si la saison prochaine il signe chez un grand genre Honda peut-être, il fera de très bons résultats.

En tout cas je m'en méfie lol....comme t'as dit il a tout à prouver :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fini 5ème dimanche et non 11ème ;).

 

En parlant Superbike, des nouvelles du vieux Max Biaggi qui ce week end a fini 2ème dans la première course et échoue à la troisième place dans la seconde course. Il s'est fait dépassé comme un bleu par Carlos Checa sur la dernière ligne droite.

 

Au classement général, c'est le Britanique Leon Haslam qui est en tête suivi des anciens de la Moto GP Biaggi et Checa.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pedrosa en terre conquise, le mec il te sort 2x le meilleur temps sur les deux derniers tours de qualif'.

 

Rossi a tout simplement perdu du temps sur la troisième partie du circuit mais bon il s'est arraché pour obtenir la quatrième place il pouvait pas faire mieux.

 

Stoner aussi a peiné pour atteindre une place dans la première ligne.

 

A mon avis demain, Pedrosa il fera route tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrosa le soucis est qu'il enchaîne vite au début puis n'arrive plus à tenir la cadence ...

 

Je verrai bien Lorenzo quand-même en tête, Stoner je le sens pas trop en plus à la séance des essais libres il était tombé :(

Puis Rossi aussi mais ce sera dur, mais sachant que Jerez est un de ces circuits préféré il pourrait savoir le faire :nikel: Puis si on gagne la LDC je le verrai bien porté un casque spécial avec notre écusson !!!!

 

Par contre je suis sûre il a du charier son coéquipier Lorenzo qui lui supporte le Barca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est la sensation de la matinée. Valentino Rossi (Yamaha) a lourdement chuté, ce matin sur le circuit de Mugello, lors de la deuxième séance d'essais libres, en MotoGP, comptant pour le Grand Prix d'Italie. Selon un premier diagnostic, le champion du monde italien, transporté immédiatement sur une civière puis transféré en hélicoptère à l'hôpital de Florence, souffre d'une fracture du tibia et du péroné de la jambe droite.

 

La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais sa saison semble compromise. Il est d'ores et déjà forfait pour la course de dimanche. Le site de la Gazzetta Dello Sport annonce que les premiers médecins qui l'ont examiné parlent d'une indisponibilité de au moins deux mois. Alors qu'il restait quinze minutes dans cette séance, Rossi est tombé dans la dernière portion du circuit. Il avait largement dominé les premiers essais vendredi.

L'equipe

 

Poverino :cry: Sa saison est donc compromise, le pauvre, bon rétablissement à toi Vale! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous déconseille de voir les images de la chute ou de la blessure. C'est juste horrible :cry: Pour sa saison j'ai peu d'espoir pour un retour d'ici la fin de la compétition.

 

Bon courage et soigne toi bien Dottore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faut qu'il fasse attention Vale mais c'est pas impossible je prends pour exemple Lorenzo l'année passée ou l'année d'avant, lui aussi avait ses bras pété et une de ses 2 jambes et il savait se débrouiller alors qu'il tenait à peine debout...Mais au moins le spectecle revient là parce que toujours Lorenzo qui gagne c'est même plus amusant y'a plus de spectacle au devant des courses.... Allez Vale Ti amo....

 

Et sinon c'est Officiel depuis un bout de temps maintenant, Stoner quitte Ducati pour Honda...et peut-être Vale viendrait chez Ducati pour la saison 2011.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...