Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

:blink::blink::blink::mellow::mellow::o:o:o:o

 

Jan Ulrich et Ivan Basso sont exclu par leures équipes pour le tour de France. C'est le 2 que je mettais comme favoris comme tout le monde mais là je vois vraiment mais vraiment pas qui peut succeder à Armstrong.

 

Le cyclisme est trop pourri par le dopage ce qui est sûr c'est que je vais pas regarder le tour cette année

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les coureurs qui sont impliqués :

 

Equipe Astana-Wurth : Michele Scarponi (ITA), Marcos Antonio Serrano (ESP), David Etxebarria (ESP), Joseba Beloki (ESP), Angel Vicioso (ESP), Isidro Nozal (ESP), Unai Osa (ESP), Jörg Jaksche (ALL), Giampaolo Caruso (ITA)

CSC : Ivan Basso (ITA)

Caisse d'Epargne-Iles Baleares : Constantino Zaballa (ESP)

Saunier Duval : Carlos Zarate (ESP)

AG2R : Francisco Mancebo (ESP)

T-Mobile : Jan Ullrich (ALL), Oscar Sevilla (ESP)

Phonak : José Enrique Gutierrez (ESP), José Ignacio Gutierrez (ESP)

Communauté de Valence: Vicente Ballester (ESP), David Bernabeu (ESP), David Rodriguez (ESP), José Adrian Bonilla (ESP), Juan Gomis Lopez (ESP), Eladio Jimenez Sanchez (ESP), David Latasa (ESP), Ruben Plaza (ESP), José Luis Martinez (ESP), Manuel Llorent (ESP), Antonio Olmo (ESP), David Munoz (ESP), Javier Cherro (ESP), Javier Pascual (ESP, ex-coureur et actuel technicien)

Unibet.com : Carlos Garcia Quesada (ESP)

Actuellement retirés ou suspendus pour dopage : Roberto Heras (ESP), Angel Casero (ESP), Santiago Perez (ESP), Tyler Hamilton (USA), Igor Gonzalez Galdeano (ESP)

 

Ils ont également oubliés mon Chouchou Santi Botero qui est lui aussi impliqué !

 

 

Mon favori pour le tour : Floyid Landis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont qu'à annuler le tour cette année parce que qui nous dit que ceux qui sont au départ ne sont pas dopés, ou qui nous dit que demain ils vont trouver que quelqu'un est dopés et comme par hasard ils sera maillot jaune et devra être éliminé

 

Il faut arreter cette connerie betise :bigrin: là je crois. -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Armstrong m'a dégoûtée du cyclisme je ne regarde plus depuis qu'il était là... Puis bon qu'un seul coureur ne soit pas dopé j'y crois pas trop...

 

Par contre, il n'y a pas que le cyclisme touché par l'affaire du marché du sang espagnol. Il y a aussi des footballeurs, tennismen et athlètes... mais aucun nom n'a été révélé...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre !

Les types ils sont controlés pendant le Giro, la Vuelta et le plein d'autres épreuves et ils trouvent (mouais) soit diant rien. Et là comme par hasard pour le Tour de France plein de têtes saute !

Et les directeur d'équipe qui font semblant de ne pas savoir ce qui se passe dans leur propre team... :laugh:

 

Je dis rien mais comme par hasard cette année Armstrong est (bien sûr) plus là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::o Il y aurai pas un petit Nadal dans les papiers de la Police :bigrin:

 

Non je deconne mais cette affaire est aussi grosse si ce n'est pas plus que celle de Moggi

 

Tu crois pas si bien dire mais Pascal Droz (commentateur suisse pour les autres) avait dit lors de Roland Garros que des rumeurs circulaient comme quoi Nadal aurait été contrôlé positif à Doha ou Dubai (je sais plus^^)... Mais bon tout le monde nous accuse de jalousie parce qu'on est (je suis) anti-Nadal...

 

 

Je dis rien mais comme par hasard cette année Armstrong est (bien sûr) plus là... <_<

 

Il a dernièrement été accusé de dopage selon des aveux qu'il avait fait avant ou après son cancer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Armstrong personne ne l'a jamais fait ch**r pendant qu'il courrait. -_-

Faut avouer que c'est quand même bizarre que plein de grandes têtes tombent l'année ou le septuple (me trompe pas ?) vainqueur du Tour s'en va.

 

Oui il a été accusé de dopage, comme Ullrich & Cie mais bien sûr quand le grand Armstrong était là, on embétait personne et encore moins Lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Armstrong personne ne l'a jamais fait ch**r pendant qu'il courrait. -_-

Faut avouer que c'est quand même bizarre que plein de grandes têtes tombent l'année ou le septuple (me trompe pas ?) vainqueur du Tour s'en va.

 

Oui il a été accusé de dopage, comme Ullrich & Cie mais bien sûr quand le grand Armstrong était là, on embétait personne et encore moins Lance.

 

Tu te trompe pas et je suis d'accord avec ce que tu dis :nikel:

 

Mais c'est comme en Italie avec le foot: Provenzano (chef de la mafia) est arrêté ---> Berlusconi perd les élections ---> le scandale du Calcio éclate^^

 

Enfin pour rester dans le cyclisme, c'est le Norvégien Thor Husovd qui a remporté le prologue de Strasbourg et qui portera donc le maillot jaune demain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Basso Suspendu pour ca alors que Armstrong ne l'a jamais été je suis totalement degouté!Surtout que le directeur du Tour est fier de sa decision :angry: Je crois bien que l'audience est le challenge sera au plus bas cette année d'ailleurs je vais meme pas suivre les resultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet passons sur ces événements, ça n'en vaut pas le coût...

 

Il était vraiment heureux Thor Hushovd. Hincapie a même pas 1 seconde, rageant... :D

Cette semaine c'est la mise en jambe :laugh:

En espérant qu'il n'y ai pas d'autres événements qui viennent gâcher la fête. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très déçu pour l'intêret de la compétition que des coureurs comme Ulrich, Basso, Vino et Mancebo se soient fait exclure mais les preuves sont assez flagrantes...

Des poches de sang acommpagnées de fiches contenant le nom des 56 coureurs incriminés, c'est quand même assez gros. Même s'il n'y'a pas eu de contrôles positifs, ces choses n'ont, en aucun cas, lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français Jimmy Casper a remporté cette première étape en ligne en ville de Starsbourg en remportant le sprint final et s'empare du maillot vert par la même occasion. L'Américain George Hincapie hérite quant à lui du maillot jaune. Dans l'emballage final, Thor Husovd a été touché par un objet publicitaire tenu par un spectateur et souffrait d'une forte hémorragie au bras droit (assez gore les images) mais devrait pouvoir reprendre le guidon pour continuer le Tour. Tom Boonen a aussi été touché dans ce sprint, par une caméra vraisemblablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...