Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Aujourd hui les T-Mobiles vont tous tenter pour faire craquĂ© les Phonak ce qui normalement devrait pas ĂȘtre trop dure car l'Ă©quipe suisse n'est pas vraiment bonne cette annĂ©e. Mais il faudra un tout grand Kloeden pour remprendre du temps Ă  Landis car il y a l'air vraiment fort cette annĂ©e.. Ca va ĂȘtre une superbe Ă©tape allez allez Kloeden fait nous un grand numĂ©ro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landis qui gagne, McEwen qui gagne le maillot vert et Cunego le blanc du meilleur jeune: tout est parfaitement comme je le souhaitais pour ce TDF :D Riche en rebondissements, il m'a réconciliée avec le cyclisme :nikel:

:bigrin:

moi je regarde que la montagne sin on c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme a dit Nathy, il fallait un tour pareil (dingue et exceptionnel) pour reconcilier le public avec le cyclisme. Ce tour était grandiose. Mon coup de coeur ; Sastre il a vraiment tout donné sans se poser de question, et savait qu'il pouvait faire un beau coup. :nikel:

Ma déception : Karpets... (sans commentaire)

 

Cunego impressionnant !!! :o

 

Vraiment un Tour magnifique !

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/07/2006 - Cyclisme - TDF

 

Test positif pour Landis

 

AprÚs sa victoire à Morzine lors de la 17e étape, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone.

 

 

 

C'est au soir de sa victoire dans la 17e étape du Tour à Morzine que l'Américain avait gagnée aprÚs un raid solitaire de 130 kilomÚtres en montagne que le test s'est avéré positif. L'équipe Phonak a indiqué jeudi sur son site internet que l'Union cycliste internationale (UCI) l'avait informée mercredi d'un «taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrÎle sur Floyd Landis aprÚs la 17e étape du Tour de France».

 

Ce n'est que deux jours aprĂšs que l'ancien lieutenant de Lance Armstrong, ĂągĂ© de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s'imposer pour la premiĂšre fois lsur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de situation, Landis demandera l'analyse de l'Ă©chantillon «B» qui sera pratiquĂ©e dans le mĂȘme laboratoire, Ă  ChĂątenay-Malabry. S'il s'avĂ©rait que Landis Ă©tait convaincu de dopage, ce dernier serait le premier vainqueur dans l'histoire du Tour Ă  ĂȘtre dĂ©classĂ© aprĂšs l'arrivĂ©e.

 

La FĂ©dĂ©ration internationale a prĂ©cisĂ© que le rĂ©sultat «concerne la premiĂšre analyse» et «doit ĂȘtre confirmĂ© soit par une contre-analyse demandĂ©e par le coureur, soit par le fait que le coureur renonce Ă  une telle contre-analyse».

 

(Avec AFP)

Etonnant, n'est-ce pas ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...