Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Ouais je le mettais dans les mouches lui aussi. C'est d'ailleurs ça qui m'as fait réagir. Avant j'adorais ce sport. Armstrong je l'adorais le voire grimper sur le Tour quand j'étais jeune, devant ma télé et maintenant ce sport me répugne plus qu'autre chose

 

RADIATION A VIE

 

C'est la seule et unique solution ... Marre des con***** qui pourrissent ce sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pige pas pourquoi les gens s'acharnent tant sur le dopage, perso j'en ai rien à faire qu'il se dope.

Le dopage ça fait une éternité qu'il existe. Je vois pas pourquoi tout d'un coup certaines personnes veulent l'éradiquer.

Après c'est mon avis qui n'est partagé par personnes je sais mais j'ai jamais été vraiment contre le dopage.

 

 

Ne me lyncher pas lol :laugh: Je me rends compte que pour certaines personnes ce message est honteux, mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ta position se tient. Légalisons le dopage. Au moins, ils seront tous à égalité. Mais dans ce cas, on arrête l'hypocrisie ambiante du sport propre et tout le tremblement. Celui qui regarde sait qu'il assiste à une compétition de pharmacies sur pattes surgonflés aux hormones de croissances ou aux stéroïdes aussi divers qu'exotiques.

 

La nuance est qu'aujourd'hui, on nous vent une compétition censée être saine et honnête. Qu'on glorifie les vainqueurs pour découvrir 2 mois après que le gars était chargé comme une mule.

 

Donc, ou bien on autorise tout et on sait à quoi s'en tenir, ou bien on fait le ménage et on punit sévèrement mais dans ce cas, les records ne tomberont plus. C'est juste un choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Yahoo sport interview du manager d ASTANA

 

 

La 12e (Tonnerre-Vittel) et 14e étapes (Colmar-Besançon) sont censées se dérouler sans oreillette. Cela vous agace-t-il ?

 

J.B. : Ce soir (dimanche), il y a 15 équipes qui sont contre cette absence d'oreillette, qui ont la même prise de position que nous. Il serait bien qu'on en discute autour d'une table avec les organisateurs pour qu'on évoque le sujet et pour trouver une solution. Selon moi, faire des expériences sur deux jours, comme ça, pour voir si ça peut marcher, c'est quelque chose qu'on ne peut pas accepter. Il n'y a aucun argument qui peut justifier ce risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce risque xD

 

Le risque que vous ne gagniez pas? xD

 

Sérieux, j'ai pas trop de favori cette année. J'aime bien Kloden, mais comme d'hab il va jouer le rôle du lieutenant au service de son (ses?) leader(s). Sinon, bah y a Menchov a la limite, m'enfin...^^

 

Sinon, beau Tour des français pour le moment, 3 victoires d'étape en 1 semaine, la classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalala mais rien de mieux que les arrivées au sommet putain :coeur: Ca c'est une étape bordel, quand ça part de partout dans la dernière montée, c'est ça qui est magnifique, mais bon cette année ils préfèrent apparemment arriver au plat... bref.

 

Sinon j'ai été voir au sommet du deuxième col aujourd'hui, bon c'était trop près du départ, pas encore d'échappés mais c'est quand même quelque chose à voir le tour, plus que de voir les courreurs c'est pour l'ambiance quoi! Et la caravane polalala incroyable je suis resté sur le cul, un truc de malade les chars qu'ils construisent et l'ambiance qu'ils mettent.

 

PS: A noté que le public suisse a tout déchiré et est venu en très grand nombre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...