Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

La liste des 26 coureurs de RadioShack

 

Lance Armstrong (USA), Fumiyuki Beppu (JAP), Sam Bewley (NZL), Jani Brajkovic (SLO), Matthew Busche (USA), Ben Hermans (BEL), Chris Horner (USA), Daryl Impey (AFS), Markel Irizar (ESP), Andreas Klöden (GER), Levi Leipheimer (USA), Geoffroy Lequatre (FRA), Fuyu Li (CHI), Tiago Machado (POR), Jason McCartney (USA), Dmitriy Muravyev (KAZ), Sérgio Paulinho (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Gregory Rast (SUI), Sébastien Rosseler (BEL), Ivan Rovny (RUS), José Luis Rubiera (ESP), Bjorn Selander (USA), Gert Steegmans (BEL), Tomas Vaitkus (LIT) Haimar Zubeldia (ESP)

 

Pauvre Contador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereiro (vainqueur du tour de France 2006) rejoint Contador chez Astana.

 

Je sais plus ce que vaut Pereiro par contre, quand t'as dormi aussi longtemps, c'est difficile de retrouver ton niveau.

 

(Un extraordinaire jeu de mots s'est glissé dans cette phrase, un bonbon pour celui ou celle qui le trouvera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Visiblement il y a pas trop de fan de cyclisme par ici. Juste pour signaler le grand retour de Basso, et sa victoire finale dans le Giro cet apres midi.

Un Giro passionnant par ailleurs avec des tracés difficiles, des etapes au scenario haletant. J'ai vraiment aimé :nikel: . En plus, le retour d'Ivan le Terrible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zappant hier sur Eurosport je suis tombé sur une étape assez enneigé, mon beau frere m'a dit que dans ce coin là c'était normal mais que cette année c'était assez extreme.

De même pour ce tour avec des étapes de montagnes très corsés (toujours d'après lui).

 

J'ai vu que Nibali a fait une descente digne des plus grands descendeurs sur une étape la semaine dernière.

 

 

Je regardes le Tour de France chaque, c'est à ce moment que le topic vit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoncolan a été une étape formidable! Bravo à Ivan!!! :nikel:

 

Cependant je ne me fais plus trop d'illusions concernant le cyclisme, le dopage est trop important dans ce domaine hélàs...

 

Ouais mais si tout le monde est dopé, ça remet tout le monde à égalité :phear:

 

Je suis aussi le Tour en règle générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basso vainqueur finale grâce surtout à une belle chevauchée vendredi dans l'étape Brescia - Aprica avec Nibali et Scarponi. Liquigas au top de leur forme.

 

En résumé un très bon cru cette année dans le Giro.

 

A mon avis ca doit être mes gènes italiens parce que quand je regarde le Tour de France je m'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Giro, ca n'a rien a voir, il a du caractère, y'a toujours de sacrés rebondissements et un tracé largement plus bandant que le tour ou que cette pauvre Vuelta...

 

:coeur:

Deux ans de suspension pour Valverde

Alejandro Valverde sera suspendu jusqu'à fin 2011, sur décision du Tribunal Arbitral du Sport. La suspension du cycliste espagnol de la Caisse d'Epargne, actuel leader au classement UCI, prend effet à compter du 1er janvier 2010

:coeur:

l'équipe

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo que j'ai trouvé sur Facebook, je sais pas trop jugé la véracité de ce qu'y se dit parce que je n'y connais pas assez en cyclisme mais quand on regarde la video ça reste plausible ^_^

 

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'Italien et l'Anglais en gros ça parle d'un vélo qui roulerait tout seul... En actionnant des boutons sur le guidon le cycliste pourrait accélérer et ralentir la "vitesse de rotation des pédales"... C'est juste hallucinant si c'est vrai :o Ca me dégouterait encore plus de ce sport...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sport qui existe sur terre, je vois pas comment des gens peuvent prendre plaisir en regardant des mecs pedaler sur des kilometres, qui plus est ils sont tous dopes , ca triche, ca se drogue... L O L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il n'y a que le cyclisme qui soit touché par le dopage ? Il y a bien eu les années EPO (Juve notamment), et j'me rappelle avoir lu quelque part que Fuentes disait que ses clients n'etaient pas exclusivement des cyclistes. Perso je suis du genre à croire que le cyclisme est plutot le sport qui lutte le plus contre le dopage. Tant celui-ci est present partout. Mais bon, ça n'engage que moi bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Demain la grande boucle commence ! Les premières estimation ont été annoncées : pour la premiere fois de son histoire la moyenne sur le tour de france depassera les 70km/h (sans dopage, grace au moteur =D), L'ascension du tourmalet sera en dessous des 20minutes (même pas en danseuse s'il vous plait)... Alala on va bien rire encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...