Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Victoire du Français Sandy Casar devant l'Espagnol Luis-Leon Sanchez et l'Italien Damiano Cunego :nikel:

 

Contador termine dans le même temps (+2 sec) en compagnie d'Andy Schleck. Basso termine à 2 minutes 50 avec Armstrong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est bien moi je trouve ce tour pour l'instant.. En même temps Basso fallait pas s'attendre a un miracle après le giro il est pas dans des conditions de fraicheur optimal.. J'espère quand même qu'il attaquera dans les pyrinées pour aller cherche une place sur le podium.. il est a 2min de Mendchov et Sanchez qui sont 3eme et 4eme donc il y a moyen d'aller les cherchers :P Je sens schleck va tout faire pété dans le tour malet ca va etre beau =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand même donner mon avis concernant un truc: je trouve extrêmement honteux pour Contador de gagner 2 Tours de France et ne pas réussir a sortir 3 mots en français. Quand tu vois des Evans (australien), Huschoved (norvégien) essayer malgré leur difficulté et quand tu vois l'autre avoir besoin d'un traducteur c'est vraiment honteux et inacceptable.

 

Mais bon il est espagnol. Ceci explique celà... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cyclistes ca varie selon le niveau la popularité :) Selon les sources de Cycle Sport America, Alejandro Valverde serait le coureur le mieux payé du peloton avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Il devance, l'Italien Paolo Bettini (2,4 millions d'euros) et le Belge Tom Boonen (1,9 millions d'euros).(ca date de 3 ans) Mais ca c'est pour les meilleurs, j'ai vu que pour un cycliste moyen ca va de 6000/10000€ par mois sans compter les primes de victoire ou autre pendant l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cyclistes ca varie selon le niveau la popularité :) Selon les sources de Cycle Sport America, Alejandro Valverde serait le coureur le mieux payé du peloton avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Il devance, l'Italien Paolo Bettini (2,4 millions d'euros) et le Belge Tom Boonen (1,9 millions d'euros).(ca date de 3 ans) Mais ca c'est pour les meilleurs, j'ai vu que pour un cycliste moyen ca va de 6000/10000€ par mois sans compter les primes de victoire ou autre pendant l'année

 

Pour un coureur moyen c'est pas mal du tout comme salaire, ça aide à grimper...j'aurais pte du faire cycliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui c'est passer aujourd'hui d'abord FORZA PETACCHI !!! J'espère qu'il va garder son maillot vert jusqu'au bout!

 

et pour le geste de renshaw voici les répercutions http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_...ilInfosport.Htm :

 

"Après la scène ahurissante du sprint final de la 11e étape du Tour de France entre Sisteron et Bourg-lès-Valence, qui a vu Mark Renshaw ouvrir à coups de tête, répétés à trois reprises, sur le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), la voie de la victoire à son leader de la Columbia, Mark Cavendish, Jean-François Pescheux, le directeur sportif et technique du Tour de France, a signifié au micro de France 2 que Renshaw, non seulement serait déclassé, mais aussi mis hors course. Le dernier sprinteur exclu du Tour de France est le Belge Tom Steels, coupable d'avoir jeté son bidon sur Frédéric Moncassin dans un sprint massif à Marennes d'Oléron, en 1997"

 

pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=oen6ZcoVOa4 c'est celui qui donne trois coups de tête et ensuite il empeche le sprinteur de garmine de continué son sprint en le rabattant sur la barrière

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux justement. Pas ses coups, son exclusion ! :angry:

 

Bordel Dean veut le rabattre sur la barrière, il a l'habitude de faire ça. Normal Renshaw essaie de pas se laisser faire alors il le fait comprendre. Et encore je le trouve très intelligent sur ce coup là Renshaw.

S'il se fait rabattre il rabat Cavendish avec (donc ne fait pas son job), s'il joue des coudes il risque la chute donc le meilleur moyen c'est de signifier qu'il ne se laissera pas faire, tout en continuant de sprinter. :nikel:

Cavendish a vite compris qu'il fallait partir de loin.

 

Par contre après là oui quand il se rabat plus tard dans le sprint c'est réprimendable.

 

A noter que Farrar ou Dean (je ne sais plus exactement) un peu avant, a complétement joué des coudes dans le paquet...

Et sur la vidéo on peut voir que Farrar signifie à Rojas de ne pas passer. Rien d'anormal mais c'est le même cas pour Renshaw, sauf qu'il utilise pas sa tête ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les coups du coudes je penses que ca passe mieux car plus discret, mais alors qu'il est juste devant tapé des coups de tête "très" discret ca le fait pas pour l'image du fair-play dans le cyclisme... Ce qui est dommage c'est que Cavendish aussi rapide qu'il soit si il a pas un coéquipier pour lui ouvrir la route bai il fait quedal, ça force renshaw a faire tout et n'importe quoi pour pas se laisser enfermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renshaw il ma fait halluciner je sais meme pas comment il fait pour mettre des coup de boules et continué a roulé droit et aussi vite enfin bref il a mérité sont expultion mais faudrait aussi regarder le coureur de la Garmin pas sur qu'il y soit pour rien.... En tout cas Cavendish perd gros a mon avis on le vera plus gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux justement. Pas ses coups, son exclusion ! :angry:

 

T'es sérieux? :blink:

 

On parle quand même de 3 coups de boule (ZZ powaaa :bigrin: ), 'fin voilà quoi, comme l'a dis J0K3R, jouer des coudes ok, mais faut pas pousser mémé dans les orties..^^

 

En plus, Cavendish a déjà une sale réputation avec ses sprints, on va dire qu'ils sont limite quoi. 'fin bref, autant j'aimais bien T-Mobile, mais depuis que c'est devenu Colombia, c'est plus ma tasse de thé (que d'expressions xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je suis sérieux. <_<

 

Et jouer des coudes voir plus (à mon sens) c'est plus dangereux que de donner des petites tapes avec son casque.

Cavendish agace beaucoup, il est à la limite de temps en temps mais il énerve surtout parce qu'il gagne (moins cette année mais bon). Puis il y a eu l'épisode du Tour de Suisse avec la chute et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris Vino est revenu sur le devant du peloton est espère des performances en montagne pour le maillot jaune.

 

Vous pouvez m'éclaircir un peu vu que je peux pas du tout suivre le tour à cause du taff <_<

 

Tiens un français qui gagne encore, ils sont en forme nos frenchi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...