Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Splendide victoire du suisse Fabian Cancellara qui conserve son maillot jaune :D

 

Les échappés sont rejoint a 600 mÚtres de l'arrivée par une accélération fulgurante du coureur suisse, ensuite le peloton rejoins les échappés mais trop tard pour eux, Fabian avait trop d'avance grace à sa grande remontée! absolument à voir!

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi vu une magnifique leçon "comment ruiner une échappée de 200 bornes en quelques secondes".

C'est facile. Dans les 2 derniers kms, alors que vous avez un peu plus d'1 minute d'avance, il suffit de vous arrĂȘter et de regarder votre/vos compagnon(s) : "vas-y toi" "nan toi" "nan nan toi d'abord". TestĂ©, vĂ©rifiĂ© et contre-vĂ©rifiĂ©, vous vous faites systĂ©matiquement plumer par un peleton qui lui, se pose pas de questions. Cancellara a parfaitement bien jouĂ© le coup et a magistralement remportĂ© l'Ă©tape en finisseur. TrĂšs joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi vu une magnifique leçon "comment ruiner une échappée de 200 bornes en quelques secondes".

C'est facile. Dans les 2 derniers kms, alors que vous avez un peu plus d'1 minute d'avance, il suffit de vous arrĂȘter et de regarder votre/vos compagnon(s) : "vas-y toi" "nan toi" "nan nan toi d'abord". TestĂ©, vĂ©rifiĂ© et contre-vĂ©rifiĂ©, vous vous faites systĂ©matiquement plumer par un peleton qui lui, se pose pas de questions. Cancellara a parfaitement bien jouĂ© le coup et a magistralement remportĂ© l'Ă©tape en finisseur. TrĂšs joli coup.

Exact je me demande pourquoi ils le font alors que ça loupe toujours! Déjà que le peloton ratrappe souvent les échappés sans qu'ils se regarde alors :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annĂ©e, au niveau des moyennes, on voit quand mĂȘme de sacrĂ©s diffĂ©rences. Y'a dĂ©jĂ  deux Ă©tapes (mardi et aujourd'hui) qui sont arrivĂ©es aprĂšs 18H avec une moyenne aux alentours de 35KM/h. Serait-ce enfin le "Tour du renouveau" qu'on attend depuis si longtemps? J'ai bien l'impression que oui. Et puis, Kloden et Vino qui auront du mal Ă  rester quelques jours de plus sur un vĂ©lo, c'ets tout bĂ©nĂ©f' pour une victoire française ça!

Demain, les choses sĂšrieuses commencent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la premiére étape de montagne aujourd'hui mais j'ai été vrément déssu !!

Quand on voit le vainqueur on se dit que n'importe qui peut s'imposer meme si L.Gerdeman n'a pas démérité !!

Enfin bon j'ai trouvé cette journée assez spéciale avec beaucoup d'attaques comme celle du vainqueur et des francais au rendez-vous !!

 

Ce n'est malheureusement plus commen avant ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose Ă  dire

http://fr.youtube.com/watch?v=XaZLlrwvzPQ

 

:phear::bigrin:

 

C'est vrai que c'était plus du spectacle avec l'EPO mais bon c'est pas bien non plus :bigrin: sinon clair que Armstrong il était chargé à mort en plus grace à son cancer je pense qu'il pouvait prendre plus de produits :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dopage,rien a changer.hier,si tout le monde s'observait,c'est parce-qu'ils avaient un peu tous peur de subir la contre-attaque d'un autre.Par contre,aujourd'hui,bas les masques B) .Ils auraient du attaquer pour tester Vino et Kloden,surtout le 1er qui semblait mal en point en squattant l'arriĂšre du groupe des favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dopage,rien a changer.hier,si tout le monde s'observait,c'est parce-qu'ils avaient un peu tous peur de subir la contre-attaque d'un autre.Par contre,aujourd'hui,bas les masques B) .Ils auraient du attaquer pour tester Vino et Kloden,surtout le 1er qui semblait mal en point en squattant l'arriĂšre du groupe des favoris ;)

 

Pour vino c'est deja bien qu'il reste avec le groupe des favoris avec ses blessures !! A prés les attaques sont au rendez-vous ,certes ce ne sont pas les favoris mais cela reste dangereux car le classement général est toujours aussi indécis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso avant je le suivais avec grand engouement avec Basso, Ulrich et Armstrong... Mais maintenant faut bien l'avouer, je ne regarde mĂȘme plus les resultats donc c'est pour dire oh combien c'est plus intĂ©ressant maintenant. Si on me disait maintenant que toutes les grosses ecuries du foot se dopent (discretement et sainement ) c'est pour ça qu'ils produisent autant de spectacle je leur dirait de continuer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne suis pas du mĂȘme avis que toi Cohen^^

 

Bonne étape aujourd'hui avec Rasmussen qui termine vainqueur et qui prend le maillot jaune, Moreau s'est dévoilé en faisant exploser le peloton et en attaquant à 5-6 reprises mais sans creuse d'écart significatif sur Vinokourov et Klöden.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso avant je le suivais avec grand engouement avec Basso, Ulrich et Armstrong... Mais maintenant faut bien l'avouer, je ne regarde mĂȘme plus les resultats donc c'est pour dire oh combien c'est plus intĂ©ressant maintenant.

je suis juste les résultat, genre qui gagne en montagne et qui porte le jaune, mais je regarde pas.

 

Si on me disait maintenant que toutes les grosses ecuries du foot se dopent (discretement et sainement ) c'est pour ça qu'ils produisent autant de spectacle je leur dirait de continuer :phear:

bah moi je serais d'avantage Ă©tonnĂ© qu'on me prouve qu'il existe un seul club oĂč il n'y a pas de dopage... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸšŽđŸ»â€â™‚ïž Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...