Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

La remarque de @Mazzuri m'as mis une sacrĂ© gifle quand mĂȘme , merci encore de m'avoir gifler !

On bute Keita mais combien de matchs a t-il jouĂ© ? TrĂšs peu au final et pourtant il a quasi les mĂȘmes stats que Politano qu'es titulaire indiscutable ! Ça craint n'empĂȘche  ! Je revois encore la tĂȘte louper face au Barca sur un caviar de Perisic , le petage de cĂąble d'Icardi contre le Barca car il lui met pas la balle mais pourtant on l encense  .

Keita met un doublĂ© et une passe dĂ©cisive c'est rien c'est Frosinone et Politano juste une passe dĂ©cisive c'est la meilleure recrue du mercato , moi le premier ! Je me choque moi mĂȘme !

Sans comparer Ronaldo est ce qu il est aujourd'hui grùce à ces stats surhumaine et rien d' autres  ! 

Keita doit ĂȘtre rĂ©utiliser mĂȘme face Ă  Tottenham , faut battre le fer pendant qu il est encore chaud !

Perisic échangeons le Avec Martial et on n'en parle plus! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 18:48, Jonaldo a dit :

A l'heure oĂč la tactique fait le football, le joueur offensif n'a pas que pour but d'ĂȘtre dĂ©cisif.

Y'a une diffĂ©rence entre "ne pas se contenter d'ĂȘtre dĂ©cisif" -ce qui au passage est dĂ©jĂ  assez navrant dit comme ça- et encenser un joueur principalement pour des tĂąches qui lui sont secondaires.

De toute façon la remarque de Mazzuri sur Politano n'a pas de sens. Il devrait se demander effectivement, pourquoi ce petit est autant encensĂ© mĂȘme sans marquer des masses ou sans servir 3 caviars par matchs. D'autant plus qu'il ne compense pas non plus par une activitĂ© dĂ©fensive hors norme. Comme je le disais : on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Y'a une diffĂ©rence entre "ne pasï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż sï»że contenter d'ĂȘtre dĂ©ciï»żsiï»żf" -ce ï»żqui au passage est dĂ©jĂ  assez navrant dit comme ça- et encenser un joueur principalement pour des tĂąches qui lui sont secondaireï»żsï»ż.ï»żï»ż

Pourquoi des tùches secondaires? Quand le latéral adverse monte tu te dois de revenir défendre sur lui pour pas qu'il y ait surnombre pour ton latéral et surtout dans le schéma qu'on utilise. On apprend ca en U8 ?

Il y a 3 heures, steph' a dit :

D'autant plus qu'il ne compense pas non plus par une activitĂ© dĂ©fensive hors norme. Comme je le disais : on va y arriverï»ż

T'as raison rajoute le hors norme pour minimiser son travail dĂ©fensif. Il dĂ©fend un minimum et est trĂšs actif, il en devient mĂȘme crucial. Bizarrement le gars dĂ©barque de Sassuolo sans n'avoir jamais fait trop de bruit mais arrive Ă  s'imposer Ă  l'Inter Ă  l'inverse d'un soit disant crack sortant de la Lazio et Ă  qui on prĂ©disait une grande carriĂšre. Comme quoi, pour convaincre un coach faut taffer. Et peut ĂȘtre que le sĂ©nĂ©galais s'y est "enfin" mit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo n'a pas tords  non plus ... Ça reste un aspect important du jeux pour les ailiers de ce positionner et dĂ©fendre lors d'une phase dĂ©fensive ... Un ailier qui dĂ©fend pas c'est pas trop "grave" face Ă  une Ă©quipe de deuxiĂšme partie de tableau mais face Ă  la 1Ăšre  partie de tableau ça peut ĂȘtre dangereux ...

Surtout que avec Tottenham l'adversaire du soir, les latéraux aime créer le surnombre en attaque et l'idéale serrait d'éviter que Asamoah ce retrouve seul face au lattéral droit des spurs + lucas car ça peut trÚs vite faire mal.

AprĂšs Keita progressera sur cet aspect du jeux comme Cancelo l'a fait sous Spalletti d'ailleurs mais le titulariser face Ă  Tottenham est peut ĂȘtre risquĂ© mais rentrĂ© en cours de match Ă  la 65Ăšme ? Pourquoi pas ...

AprĂšs il pourra disputer une place de titulaire indiscutable si il fait encore 3/4 matchs du mĂȘme niveaux que contre Frosinone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jonaldo a dit :

Pourquoi des tĂąches secondaires? Quand le latĂ©ral adverse monte tu te dois de revenir dĂ©fendre sur lui pour pas qu'il y ait surnombre pour ton latĂ©ral et surtout dans le schĂ©ma qu'on utilise. ï»żOn apprend ca en U8 ?

T'as raison rajoute le hors norme pour minimiser son travail dĂ©fensif. Il dĂ©fend un minimum et est trĂšs actif, il en devient mĂȘme crucial. Bizarrement le gars dĂ©barque de Sassuolo sans n'avoir jamais fait trop de bruit mais arrive Ă  s'imposer Ă  l'Inter Ă  l'inverse d'un soit disant crack sortant de la Lazio et Ă  qui on prĂ©disait une grande carriĂšre. Comme quoi, pour convaincre un coach faut taffer. Et peut ĂȘtre que le sĂ©nĂ©galais s'y est "enfin" mit.ï»ż

Sérieusement : on en a RAB de tes délires à base de "j'baigne dans le game". En particulier quand ça ne me contredit pas.

Pour revenir Ă  nos moutons, Perisic Ă©tait dĂ©sormais encensĂ© pour son apport dĂ©fensif, et non parce qu'il rĂ©ussissait encore Ă  apporter quelque chose devant. DĂ©fendre pour un ailier, oui, c'est une tĂąche secondaire. Un ailier, par nature est un joueur offensif. Donc il doit aussi ĂȘtre jugĂ© pour son apport offensif. Et encore. Le "aussi" est de trop.

Je ne minimise rien du tout. Politano fait du taf derriĂšre mais cela reste basique. Tu viens toi-mĂȘme littĂ©ralement de le dire avec ton "un minimum". Et au final, on l'adore pour ce qu'il fait avant tout devant. Il fluidifie tout le couloir droit, n'hĂ©site pas Ă  rentrer dans l'axe, sert toujours de point d'appui pour un coĂ©quipier en difficultĂ©, il a une bonne conduite de balle, fait la diffĂ©rence en 1 vs 1 et possĂšde ce qu'il faut de matiĂšre grise pour ne pas agir de maniĂšre robotisĂ©e comme l'autre cancre dont il a pris la place. Bref, un ailier comme ça, il peut passer toute la saison sans marquer, ça sera toujours un plaisir de le voir Ă  l'oeuvre. Quant Ă  tes bĂȘtises sur "gnagna faut convaincre un coach", on s'en passera aussi, surtout quand on voit les passe-droits que certains joueurs possĂšdent dans cette Ă©quipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

SĂ©rieusementï»żï»żï»ż : on en a RAB de tes dĂ©lires Ă  base de "j'baigne danï»żs le game". En particulier quand ça ne me contredit pas.

J'ai jamais voulu faire alusion Ă  ca mais comme tu t'Ă©nerves parce que ca te touche ca me fait plaisir ??

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Pourï»ż revenir Ă  nos moutons, Perisic Ă©tait dĂ©sormais encenï»żsĂ© pour son apport dĂ©fensifï»ż, et non parce qu'il rĂ©ussissait encore Ă  apporter quelque chose devant. DĂ©fendre pour un ailier, oui, c'est une tĂąche secondaire. Un ailier, par nature est un joueur offensif. Donc il doit aussi ĂȘtre jugï»żĂ© pour son apport offensif. Et encore. Le "aussi" est de ï»żtï»żï»żropï»ż.

Et c'est lĂ  ou le post de Mazzuri se montre vĂ©ridique. Si on doit juger Politano sur le fait d'ĂȘtre dĂ©cisif par rapport Ă  Perisic, il a une passe "d" en plus, c'est tout. 

Bien sur que Perisic est moins tueur mais mis Ă  part deux ou trois matchs oĂč il s'est complĂštement foirĂ©, on est en train d'enterrer un joueur qui a portĂ© l'Inter avec Icardi. J'Ă©tais au stade face au Barça et croit moi que le croate, tactiquement, a Ă©tĂ© fondamental. 

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Jeï»ż ï»żne minimise rien du tout. Politano fait du taf derriĂšre mais cela reste basique. Tu viens toi-mĂȘme littĂ©ralement de le dire avec ton "un minimum". Et au final, on l'adore pour ce qu'il fait avant tout devant. Il fluidifie touï»żt le couloir droit, n'hĂ©site pas Ă  rentrer dans l'axe, sert toujours de point d'appui pour un coĂ©quipier en difficultĂ©, ilï»ż a une bonne conduite de balle, fait la diffĂ©rence en 1 vs 1 et possĂšde ce qu'il faut de matiĂšre grise pour ne pas agir de maniĂšre robotisĂ©e comme l'autre cancre dont il a pris la place. Bref, un ailier comme ça, il peut passer toute la saison sans marquer, ça sera toujours un plaisir de le voir Ă  l'oeuvre. Quant Ă  tes bĂȘtises sur "gnagna faut convaincre un coach", on s'en passera aussi, surtout quand on voit les passe-droits que certains joueurs possĂšdent dans cette Ă©quipe.

Dire "un minimum" ne veut pas forcément dire "un peu". Il fait le taf qu'il à faire, tout en gérant ses courses et sa fatigue. 

Politano est un gaucher qui joue à droite, Perisic est un gaucher qui joue à gauche, leur jeu est complÚtement différent donc je ne vois pas pourquoi parce que l'italien fait ci alors le croate doit faire ça. 

Bref pas le temps de répondre bien à tout je suis en soirée avec des potes pour le match de ce soir. Flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano, s'il devient plus juste dans ses centres et  cadre ses frappes il franchira clairement un palier supplémentaire. 

Keita s'il devient plus adroit devant le but et cadre ses frappes, il lui restera toujours le fait de gérer son repli défensif. 

De plus, Mateo est clairement meilleur dans les petites espaces avec ou sans ballon. 

A 100% de leurs progression, Keita ferai un buteur en série trÚs athlétique quand Politano deviendra un joueur qui bonifie toutes les actions en plantant assez souvent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jonaldo a dit :

 

Politano est un gaucher qui joue à droite, Perisic est un gaucher qui joue à gauche, leur jeu est complÚtement différent donc je ne vois pas pourquoi parce que l'italien fait ci alors le croate doit faire ça. 

 

Perisic est droitier, donc effectivement, c'est bien dommage qu'il ne tente pas souvent de repiquer dans l'axe pour faire usage de son pied droit. En plus sa frappe est loin d'ĂȘtre dĂ©gueulasse  ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer et bien jouer sous Spalletti ça marche au bon vouloir de ce dernier. 

Faire un bon match, marquer de surcroit pour sortir à l'heure de jeu franchement sans commentaire. Je salue sa patience et son comportement. 

Sortir à l'heure de jeu lorsque le " concurrent" au poste déclare ses envie d'ailleurs et reste sur le terrain contre vents et marrées. Minable comme j'ai pu le dire sur son topic dédié. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il continue de me faire taire au moins si il me fait taire c'est qu'il enchaĂźne les bons matchs.

Bon j'ai allumĂ© Keita sur son topic et les 2 matchs d'aprĂšs montre du progrĂšs c'est peut ĂȘtre un rĂ©veil ... Je m'occupe d'allumer qui ? D'ambrosio  Perisic ou Vecino ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 10:58, Ilprincipe67 a dit :

faut vraiment qu’il perf comme un malade pour qu’on lacheÂ ï»ż35M pour lui...

Hey claquer 35 M€ pour un ailier de son niveau Ă  seulement 23 ans, c'est pas tant que ça finalement ! Surtout quand tu vois sur le marchĂ© combien coĂ»te un ailier quand ce sont des clubs comme le PSG, Barça, MU ou City qui recrutent...

AprÚs oui je suis d'accord sur le fait qu'il va devoir continuer à performer pour qu'on le rachÚte, on prendra pas de risque mais là ses 2 derniers matchs étaient pas mal du tout.

La question c'est est ce qu'on pourra acheter à la fois Keita Baldé et Politano ? :phear:

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Hey claquer 35 M€ pour un ailier de son niveau Ă  seulement 23 ans, c'est pas tant que ça finalement ! Surtout quand tu vois sur le marchĂ© combien coĂ»te un ailier quand ce sont des clubs comme le PSG, Barça, MU ou City qui recrutent...

AprÚs oui je suis d'accord sur le fait qu'il va devoir continuer à performer pour qu'on le rachÚte, on prendra pas de risque mais là ses 2 derniers matchs étaient pas mal du tout.

La question c'est est ce qu'on pourra acheter à la fois Keita Baldé et Politano ? :phear:

 

C'est clair. Il aurait fait sa trÚs bonne saison l'année derniÚre avec la Lazio on l'aurait payé 70M le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant T il est plus dĂ©cisif que Politano avec moitiĂ© moins de temps jouer , parole d'un de ses plus virulent dĂ©tracteur c'est un fait !

Aujourd'hui la question est posée faut il le racheter? 

Ses derniĂšres performances plaident en sa faveur offensivement il est devenu un atout majeur de notre trio offensif !

Pour moi oui car si on le rachete pas Perisic ne saura plus du tout inquiété et la le problÚme va se poser !

Là on debourse  30 millions si il se montre performant d'ici quelques années tu peux le revendre le triple , ou le conserver pour un vrai projet ambitieux sur le long terme ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...