Aller au contenu

Messages recommandés

BONOB0    1 783

C'est une question de graisse et après de génétique, et comme on dit souvent pour les noirs :'il a de gros os" B) 

Mais j'admet que Baldé en fait 10 de plus, le pire c'était les Nigerian à la Cdm et celle d'avant, on dirait des boxer poids lourd 

Modifié par BONOB0

steph'    4 289
il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Si tu fais 77 pour 1m81 (athlétique), ça te fait un beau bébé déjà normalement...

Le rapport est excellent en effet (même parfait non ?).

Tiens du coup Darcheville à son top il faisait combien ? Parce que question physique de boxeur poids lourd... xD. J'invoque la carte @guith33

• J'aime 1
  • Haha 1

Trent_FCI    1 653

Si il faisait 10 de plus (donc 87) il ressemblerait limite à l'ancien gardien du Werder...

En étant sec, c'est déjà énorme d'atteindre quasiment ta taille moins 1m.

BONOB0    1 783

J'ai toujours entendu autant de kg que de centimètre au dessus du mètre, si un nutritionniste passe par là qu'il confirme ou infirme 

BONOB0    1 783

Ah oui j'viens de voir, c'est un boeuf c'gazier

Par contre 0% c'est impossible me semble, t'as toujours un gras résiduel (comme le sucre dans le jaja B) ) de 7, 8, 9, 10% pour les sportifs de combat pro et bodybuilder 

• J'aime 2

steph'    4 289

Ça me fait penser à un mec sur la gazzetta qui avait déclaré avoir croisé Messi  en vacances à Ibiza, et aussi petit soit-il, il avait été plutôt impressionné par son physique assez large, bien loin de l'image du nain qu'il laisse transparaître à la téloche :D

Quand je vois son physique (1m69 67g selon l'Equipe), j'me dis que lui aussi en fait est un monstre physiquement (mais lui c'est surtout au niveau cardio qu'il m'a toujours impressionné)

Rahim95    1 043

Danny Shittu était bati comme Akinfewa aussi.

il y a 48 minutes, Recoba a dit :

Avec cette attaque y a de quoi rendre fou beaucoup de défense et en tant que sénégalais son maillot sera commandé ! 

On est trois B)

Trent_FCI    1 653
il y a 12 minutes, BONOB0 a dit :

J'ai toujours entendu autant de kg que de centimètre au dessus du mètre, si un nutritionniste passe par là qu'il confirme ou infirme 

Bah c'est pareil... 😆

Noname    6
il y a 14 minutes, BONOB0 a dit :

Suis pas nutritionniste mais je confirme avoir entendu pareil de la part de vieux de l'autre époque

Trent_FCI    1 653
il y a 9 minutes, BONOB0 a dit :

Pareil que quoi ? j'pige pas xD 

Les cm... Que ça soit moins 1m ou au dessus d'1m, c'est pareil... Mais c'est peut-être moi qui t'ai mal compris... 😆