Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Mais j'admet que Baldé en fait 10 de plus, le pire c'était les Nigerian à la Cdm et celle d'avant, on dirait des boxer poids lourd 

1m81 pour 87kilos ce serait tout sauf un joueur de foot ?

Il serait monstrueusement gras ou anormalement monstrueusement musclé..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de football et je pense pas que dans le foot pro un mec de 1m90 dépasse les 88Kilos..

Alors Keita les atteindre ce serait n'importe quoi une charge de 10 kilos supplémentaire.. C'est dejà costaud de faire 77kilos sur 1m81.. le muscle etant plus lourd que la graisse..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

On parle de football et je pense pas que dans le foot pro un mec de 1m90 dépasse les 88Kilos..

Alors Keita les atteindre ce serait n'importe quoi une charge de 10 kilos supplémentaire.. C'est dejà costaud de faire 77kilos sur 1m81.. le muscle etant plus lourd que la graisse..

Ah il y a bien ce diable de Kurt Zouma ! Un beau bĂ©bĂ© ! Il a mĂȘme des abdos dans le dos ? 

 

17E40286-C95F-4F2D-A54C-6B0B7F6BF35B.jpeg

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tu bouffais quoi comme ça quand t'étais petit :aie:

xD

Beaucoup de yaourts ... SĂ»rement un peu trop d’ailleurs ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'equipe il est annoncé à 85kilos, Eurosport également :g:

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur40541.html

Ce qui me parait je pense plus logique, je pense qu'au max il doit atteindre 90/91 kilos mais c'est une estimation hasardeuse de ma part :bigrin:

Apres c'est vrai que Kurt Zouma c'est vraiment une masse!

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rendre compte mais... en plus de connaßtre Candreva, il connaissait déjà De Vrij. Et... Icardi !

Ils Ă©taient Ă  la Masia ensemble Ă  Barcelone B)

Heureusement qu'il n'était pas déjà marié... B) 

Finalement c'est presque un retour en famille pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule interrogation concernant Keita, c'est pas son intégration dans le groupe, mais sa capacité à évoluer dans le couloir droit. Car, de formation, et aux vues de son historique de matchs, il a toujours évolué & réussi à gauche ou en second attaquant. Or là on va chercher à le faire jouer réguliÚrement à droite.

J'espĂšre qu'il sera au RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yes je suis d'accord avec vous , il est certe pas à son poste et on le sent au niveau des appels, il propose pas grand chose entre les défenseurs et puis il dézone énormément . 

Mais une de ses qualitĂ©s Ă©tait censĂ© ĂȘtre la finition justement et sur le peu de face Ă  face qu'il a eu, il s'est complĂ©ment loupĂ© ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita  Baldé à déjà montré toute sa qualité, tant que notre coach décidera d'aligner un joueur à un poste qui n'est pas le sien, et ou les consignes seront aussi farfelues que son placement , je ne peux décemment pas lui incomber une quelconque faute.

Il rate devant les buts , c'est vrai , mais Ă  la rigueur c'est pas le plus grave tant je vois que sur le terrain il ne semble pas Ă  son aise. Le problĂšme vient donc d'ailleurs.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il est remplaçant et il n'a rien montré. Mais il n'a surtout jamais joué à son poste (qui est ailier gauche).

Une fois qu'on s'est dit ça c'est compliqué de poster un autre commentaire sur son topic. J'ai limite de la peine pour lui. Pour démarrer dans un club c'est tout sauf une situation facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...