Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

Pas trĂšs intelligent ce geste d’humeur qui gache un peu la soirĂ©e. 

Il est coutumier du fait puisque déjà avec Aliou Cissé il avait fait le coup en selection...

en revoyant les images j’ai malgrĂ© tout bien l’impression que c’est intentionnel, Ă©tonnant vu sa prestation pleine de volontĂ© ce soir...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas & n'explique pas non plus qu'il puisse ignorer Spaletti à la fin du match. De toute façon, vu que les caméras ont filmé l'évÚnement, nul doute que la question sera posée en conférence de presse et qu'on aura un semblant d'explication sur le sujet.

Bonne entrĂ©e de sa part en tout cas. Je pense qu'il peut prĂ©tendre Ă  une place de titulaire sur le court terme, Ă  la place de Perisic notamment. Il a de la technique, il a de la vitesse, il combine, il percute, ça vaut le coup de le lancer dĂ©s le dĂ©but. AprĂšs ce match pour moi il a prouvĂ© que mentalement il Ă©tait prĂȘt Ă  jouer.

Possible chance ce WE contre Cagliari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pas trĂšs intelligent ce geste d’humeur qui gache un peu la soirĂ©e. 

Il est coutumier du fait puisque déjà avec Aliou Cissé il avait fait le coup en selection...

en revoyant les images j’ai malgrĂ© tout bien l’impression que c’est intentionnel, Ă©tonnant vu sa prestation pleine de volontĂ© ce soir...

Euh ouais nan , cette histoire n'est absolument pas comparable avec le cas Aliou Cissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'était exactement le contraire de ce qui s'est passé aujourd'hui.

Leur diffĂ©rend part du fait que Aliou CissĂ© l'aie fait sortir dans un match oĂč il Ă©tait entrain de tout casser, et il a tardĂ© Ă  sortir.  Et il a tapĂ© dans une bouteille en sortant. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Spalletti, il y a eu un problÚme avec Politano et Keita, l'entraßneur les aurait engueulé parce qu'ils étaient trop écartés alors que lui voulait resserrer le jeu. Le second en particulier avait été bon en soutien de Icardi mais s'est perdu une fois déplacé à droite. Selon Spalletti il leur a parlé comme ça juste parce que c'était une réaction à chaud. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça dommage qu'il ait esquivé Spaletti. Je n'aime pas ce genre de comportement scruté par les caméras. En espérant qu'effectivement cela ne soit rien de grave... et surtout, que place de titulaire contre Cagliari sera confirmée ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si la nouvelle dynamique perdure, et avec la baisse de forme de Perisic, c'est le moment oĂč jamais de le titulariser et persister avec lui. Bon, je me doute que ça ne sera pas face au Barça, par contre en championnat y'a la place.

Il a fait une bonne rentrée samedi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'avais dis avant le match contre le barça ce mec est horrible ... (comme toute l'Ă©quipe aujourd'hui sauf Handanovic) mais franchement j'avais l'impression qu'il fessait que courir tout droit ... Ca marche peut ĂȘtre en FUT CHAMPIONS sur FIFA mais pas dans la vraie vie punaise ! Il prouve quand son niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a des qualités athlétiques phénoménales avec une technique assez bonne, mais c'est un joueur d'espace qui doit résider dans un bloc avec un aspect de profondeur trÚs precis, ce qui lui permettait limite de jouer en seconda punta, en l'état, il a de sacrées circonstances atténuantes, mais cela n'excuse pas tout, il a une intelligence de jeu toujours aussi moyenne, que de mauvais choix, il comprend pas le jeu, toujours à s'enfermer, s'empaler..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sky-Inter a dit :

Keita a des qualités athlétiques phénoménales avec une technique assez bonne, mais c'est un joueur d'espace qui doit résider dans un bloc avec un aspect de profondeur trÚs precis, ce qui lui permettait limite de jouer en seconda punta, en l'état, il a de sacrées circonstances atténuantes, mais cela n'excuse pas tout, il a une intelligence de jeu toujours aussi moyenne, que de mauvais choix, il comprend pas le jeu, toujours à s'enfermer, s'empaler..

Certes mais il n’est pas aidĂ© justement par les circonstances dans lesquelles il est insĂ©rĂ© Ă  chaque matchs. 

Un positionnement sur le terrain pas naturel du tout qui ne l’aide pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on juge un joueur par son maigre temps de jeu et des prestations en bout de match ? 

Tu ne me cite qu’un seul match à ce poste. 

A un moment donnĂ© faut aussi comprendre que un joueur de foot aussi ça a son domaine de prĂ©dilection , et qu’il ne peut pas ĂȘtre complĂštement ductile et jouer Ă  tous les postes. 

Si on veut exploiter ses capacitĂ©s faut peut ĂȘtre le placer Ă  la place du chouchou Ivan sur le gauche et ce , de maniĂšre stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empĂȘche pas de faire de bons contrĂŽles et des passes correctes, dans le tempo. J'ai l'impression que c'est inexploitĂ©, qu'il surjoue. Il me fzit penser Ă  un "tout droit" mais c'est tout de mĂȘme rĂ©ducteur. Ça matche pas pour le moment. Je ne sais pas ce que ça donnera sur un autre poste (si ça arrive). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes pas aidĂ© par les circonstances actuelles (temps de jeu trĂšs limitĂ© et un poste qui ne lui sied pas) mais son intelligence de jeu est d'une mĂ©diocritĂ© absolue! Le mec joue toujours la tĂȘte basse, s'enferme 1000 fois par minute en tentant des dribbles ridicules et dĂ©gage une impuissance incroyable.

Il faut qu'il se remette en question et qu'il bosse bien Ă  l'entraĂźnement au lieu de faire la tĂȘte. Un gars comme Politano qui ne lui est si supĂ©rieur que ca l'a suplantĂ© en 3 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...