Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Moratti1908 a dit :

Ca peut le faire avec la réserve pourquoi pas ?

Je sais pas mais vu de certains,  lui comme Lautoro on doit leur accorder plus de temps de jeu mĂȘme si ils sont nuls,  et les faire jouer un maximum avec l'Ă©quipe premiĂšre  jusqu'Ă  que leurs talents Ă©clatent enfin !  

H.S: Lautoro viens de livrer encore une prestation d'une degeulasserie sans nom , lui titulaire et Icardi sur le banc  ( j'ai pas compris  )

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jonaldo a dit :

Toi pas comprendre non plus au final mais faites vous passez pour les incompris du football ca me fait rire.

La belle connerie, parce qu'il a déclaré vouloir revenir en Italie alors il a refusé tout le monde ? Bah bien sûr. Monaco avait surtout aucune offre raisonnable pour pouvoir ne serait-ce rentabiliser son transfert, avec leur président qui vendrait sa mÚre pour récupérer de l'oseille tu crois vraiment que les dirigeants auraient refusé une offre conséquente d'un autre club? Et tu crois que Baldé aurait eu le choix de dire non? On parlé d'un joueur qui a fait une année (pas glorieuse) chez eux, il n'a aucune légitimité à choisir la destination qu'il veut. 

Avec des stats pareilles ?? en ligue 1 ! SĂ©rieux relis toi stp.

Cest tout simple, Monaco n'a dĂ» recevoir aucune belle offre comme ils pouvaient l'espĂ©rer et rĂ©sultat ils l'ont prĂȘtĂ© Ă  un club donc l'option d'achat pouvait ĂȘtre intĂ©ressante en espĂ©rant qu'il fasse le taf hors on voit trĂšs clairement pourquoi Monaco l'a jartĂ©.

Loin de la de dire qu'il ne jouerait pas Ă  Monaco, mais vu l'etat actuel de l'Ă©quipe, je pense vraiment qu'il n'y changerait grand chose au vu du niveau qu'il nous montre.

Je peux t'en citer 75000 des joueurs qui ont fait une saison énorme et qui ensuite n'ont pas confirmé donc qu'est ce tu racontes. 

Mais Ă  quoi bon enlever Perisic mĂȘme qu'il est mauvais pour mettre un joueur tout aussi mauvais? Parce que le mettre titulaire va s'avĂ©rer magique pour lui, il retrouvera son niveau de surrĂ©gime qu'il a eu? Nan dĂ©solĂ©, dĂ©jĂ  Ă  Monaco il n'Ă©tait pas flamboyant, je doute vraiment qu'il apporte plus que Perisic aujourd'hui.

Tout les joueurs qu'ils ont trÚs bien vendu sortaient d'une grosse saison, mis à part Lemar mais bon il est bien plus talentueux que Baldé. Explique moi pourquoi il n'a pas été vendu à un pigeon anglais alors? 

Ma question c'est : qu'est ce que t'en sais que Keita sera aussi mauvais que Perisic ? Il a joué 2 matchs de suite titulaire à son poste (ailier gauche ou derriÚre l'attaquant comme à la Lazio)???? Non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rahim95 a dit :

, Politano à gauche aussi tiens. 

Sauf qu'il a la capacité de jouer à gauche.

La maniÚre dont ont réclame la titularisation de ce joueur est énorme :o à croire c'est une valeurs sur depuis qu'il est chez nous il a juste prouver qu'il court vite en sois rien de plus !

Candreva est mauvais mais contrairement à ce joueur, il mouille me maillot et joue pour ses coéquipiers et keita ? Il ne mouille pas le maillot il ne joue que pour lui ont à l'impression !

Ce mec n'est certainement pas la solution, il suffit de passer en 4/3/1/2 ce qui rendrait l"équipe moins prévisible car en plus du 4/2/3/1 nous pourrons jouer une autre compo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"X a réussi, pourquoi Y n'y arrive pas"

...

Sinon oui comme l'a dit Gino16 plus haut, si Keita est Ă  chier mĂȘme en jouant avec continuitĂ© on ne manquera pas de le pointer. 

Promis.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Sauf qu'il a la capacité de jouer à gauche.

La maniÚre dont ont réclame la titularisation de ce joueur est énorme :o à croire c'est une valeurs sur depuis qu'il est chez nous il a juste prouver qu'il court vite en sois rien de plus !

Candreva est mauvais mais contrairement à ce joueur, il mouille me maillot et joue pour ses coéquipiers et keita ? Il ne mouille pas le maillot il ne joue que pour lui ont à l'impression !

Ce mec n'est certainement pas la solution, il suffit de passer en 4/3/1/2 ce qui rendrait l"équipe moins prévisible car en plus du 4/2/3/1 nous pourrons jouer une autre compo .

La capacité de jouer à gauche... Le truc qui ne veut rien dire. C'est quoi exactement cette capacité? Une petite étoile dans PES? Un skill dans Fifa? Mais dans la vraie vie c'est quoi? Parce qu'à ce jeu là, Valero a aussi la capacité de jouer en 10 et Cancelo de jouer ailier

Keita ne mouille pas le maillot et ne joue que pour lui ? Dans quelle match? Je crois avoir vu tous les matches de l'Inter cette saison et je ne me souviens pas d'un match en particulier ou Keita est rentré sur le terrain avec une attitude désinvolte, pas du tout concerné par l'enjeu, et ou il a pris le ballon pour dribler tout seul en ignorant complÚtement ses coéquipiers. Non sérieusement, je veux bien que tu me montres les fameux matches ou il a agi ainsi parce que là j'ai juste l'impression que tu lui inventes des défauts.

Il suffit de passer en 4/3/1/2 ? Non mais sérieusement :mdrlol1: Je t'invite à prendre part à la discussion sur le forum de Spaletti, moi j'ai abandonné

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment oĂč on lit des Ă©normitĂ©s comme "candreva mouille le maillot" j'arrĂȘte de dĂ©battre et je vais profiter de mon temps pour discuter avec des personnes saines d'esprit. 

À 3 millions par an on te demande pas de mouille le maillot mais de bien jouer au foot, ce que candreva ne fait pas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment tu peux juger s'il mouille le maillot ou pas ? (expression de gros beauf footix au passage un peu comme ton "tout droit". Retourne sur fifa...) Il n'a jamais jouĂ© avec continuitĂ© ni Ă  son poste. Trouve moi un match oĂč il a fait preuve de nonchalance ?

A nouveau, je te mets au défi de me trouver un post qui demande à titulariser Keita parce qu'il "court vite". C'est incroyable sur ce forum, les gens comme toi passent leur temps à inventer des propos aux autres et à provoquer en nous prenant pour des cons. Tu as 16 ans ? 

On demande pas à voir et évaluer Keita parce qu'il court vite. On demande à le voir parce que Perisic vaut pas une thune depuis 5 mois et que le seul autre ailier gauche de métier de l'effectif c'est Keita et il a été recruté en ce sens. Toi comprendre ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça dingue de justifier ses titularisations et accrĂ©diter ses rĂ©centes performances par "il mouille le maillot", comme avec San Antonio ça vaut pour lui . Faut arrĂȘter avec ce critĂšre qui n'en est pas un, tout les joueurs mouillent le maillot c'est dĂ©jĂ  la base de ce sport d'ĂȘtre en mouvement constant, quasi constant. C'est l'inverse qui serait Ă  souligner, mais lĂ  comme ça, j'me souviens pas d'un joueur qui volontairement ne mouillait pas le maillot et se contente de faire seulement le mini. Allez, peut-ĂȘtre Ibra, mais c'est sĂ»rement une perception due Ă  son langage corporel et la culture de son personnage. 
On va pas quand mĂȘme pas se rĂ©jouir de la normalitĂ©, au boulot tu reçois pas une augmentation parce que t'arrives Ă  l'heure et que tu dis bonjour Ă  la secrĂ©taire. 

Les non titularisations de Keita au dépend de Perisic sont injustes pour lui en ce moment. Et la culture de l'excuse, notamment celles du genre "il mouille le maillot" ça conduit à la culture de la loose. Chez les zÚbres, pour ne citer qu'eux, je doute que mouiller le maillot soit suffisant (je vadrouille pas dans le forums et consort cela dit). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

A quel moment tu peux juger s'il mouille le maillot ou pas ? (expression de gros beauf footix au passage un peu comme ton "tout droit". Retourne sur fifaï»ż...) Il n'a jamais jouĂ© avec continuitĂ© ni Ă  son poste. Trouve moi un match oĂč il a fait preuve de nonchalance ?

A nouveau, je te mets au défi de me trouver un post qui demande à titulariser Keita parce qu'il "court vite". C'est incroyable sur ce forum, les gens comme toi passent leur temps à inventer des propos aux autres et à provoquer en nous prenant pour des cons. Tu as 16 ans ? 

On demande pas à voir et évaluer Keita parce qu'il court vite. On demande à le voir parce que Perisic vaut pas une thune depuis 5 mois et que le seul autre ailier gauche de métier de l'effectif c'est Keita et il a été recruté en ce sens. Toi comprendre ? 

Justement je joue Ă  fifa et les mecs font exactement la mĂȘme chose que Keita et Fifa et le foot dans la vrai vie c'est diffĂ©rent.

Pourquoi vouloir titulariser  Keita comme si c'était une valeurs sur alors que ses performances sont aussi mauvaise voir pire que Perisic ?

Politano est un ailier gauche de base de métier faut ce renseigner aussi Saussuolo jouer avec Politano à gauche et Berardi à droite

De la nonchalance ? Voir ce mec vouloir tenter ses dribbles impossible, s'enfermer tout seul pour montrer "wa je suis trop fort regarder" au lieux de jouer avec son Ă©quipe ... C'est une forme de nonchalance ! Tu comprends ?

Et désolé mais l'expression tout droit décris parfaitement ce qu'il fait sur le terrain qu'elle sorte de fifa ou non il ne fait que ça.

AprÚs comme je l'ai dis la solution idéale serrait de basculer en 4/3/1/2 selon moi.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

Justement je joue Ă  fifa et les mecs font exactement la mĂȘme chose que Keita et Fifa et le foot dans la vrai vie c'est diffĂ©rent.

Pourquoi vouloir titulariser  Keita comme si c'était une valeurs sur alors que ses performances sont aussi mauvaise voir pire que Perisic ?

Politano est un ailier gauche de base de mĂ©tier faut ce renseigner aussi Saussuolo jouï»żer avec Politano Ă  gauche et Berardi Ă  droite

De la nonchalance ? Voir ce mec vouloir tenter ses dribbles impossible, s'enfermer tout seul pour montrer "wa je suis trop fort regarder" au lieux de jouer avec son Ă©quipe ... C'est une forme de nonchalance ! Tu comprends ?

Et désolé mais l'expression tout droit décris parfaitement ce qu'il fait sur le terrain qu'elle sorte de fifa ou non il ne fait que ça.

AprÚs comme je l'ai dis la solution idéale serrait de basculer en 4/3/1/2 selon moi.

Totalement d'accord avec toi ! Je voulais Keita titulaire Ă  un moment en me disant , on ne lui laisse pas sa chance, etc.... mais quand il joue ... il ne montre strictement rien! que de mauvais choix

Je suis carrément pour le passage en 4/3/1/2 on à la défense pour et une bonne base au milieu et ça permettra de lancer définitivement lautaro avec icardi ou pourquoi pas keita avec icardi (On ne sais jamais) mais en ailier laissons tomber

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 14:25, Rahim95 a dit :

Va falloir retourner à l'école apprendre l'usage du passé composé mon gars :mdrlol1:

 

Je vois pas comment tu fais ton calcul, Keita c'est un prĂȘt avec option d'achat, pour l'instant, on en est Ă  la partie prĂȘt, donc il n'a coĂ»tĂ© que 4 (ou 6M c'est selon).

Gabigol n'a peut ĂȘtre pas eu le temps de faire une bonne prĂ©pa physique la premiĂšre annĂ©e, mais il a eu le temps de la faire la seconde annĂ©e. RĂ©sultat, il a Ă©tĂ© mauvais. Il a eu sa chance comme tous les autres pendant cette prĂ©pa, comme Skriniar, Valero, Pinamonti etc. Gabigol c'est un attaquant de pointe (3Ăšme dans la hiĂ©rarchie derriĂšre Icardi et Martinez), voir un second attaquant (2Ăšme derriĂšre Martinez). Il s'est retrouvĂ© face Ă  des attaquants confirmĂ©s Ă  Benfica ? Bah ça va alors, face Ă  Icardi et Martinez (qui a quand mĂȘme montrĂ© plus de chose en prĂ©pa et en SĂ©rie A au point de glaner deux titularisations, chose que Gabigol n'a jamais su faire), ce devrait ĂȘtre du gateau.

Ce n'est pas un ailier, ça ne l'a jamais été et il ne le sera probablement jamais. Nos précédents coach ont essayé de nous faire gober ça, mais tu peux retourner le truc comme tu veux, il n'a absolument rien à faire à ce poste. Reste donc les positions axiales pour lui, ce qui veux dire un temps de jeu proche du néant.

Keita, je suis totalement d'accord pour son manque de rĂ©sultat, mais il n'empĂȘche que globalement, c'est un joueur qui a prouvĂ© bien plus de chose que le brĂ©silien, raison pour laquelle, le voir retrouvĂ© son niveau est bien plus probable que de voir Gabigol (qui s'est dĂ©jĂ  plantĂ© deux fois exploser chez nous). Egalement, Keita est le troisiĂšme choix sur les cĂŽtĂ©s, devant Candreva, bien mieux installĂ© dans la rotation, mĂȘme s'il doit encore se montrer efficace.

Dernier point: la liste UEFA. Keita c'est un spot à 4M (ou 6 c'est selon) dans la liste UEFA, Gabigol n'était pas inscrit en 2016. Tu vires Keita de la liste, tu peux pas intégrer Gabigol (ni JM, ni Gagliardini, ni Dalbert) car trop cher. Tu te retrouves donc avec une liste réduite à 17 joueurs

 

il y a 4 minutes, anthony777 a dit :

Totalement d'accord avec toi ! Je voulais Keita titulaire Ă  un moment en me disant , on ne lui laisse pas sa chance, etc.... mais quand il joue ... il ne montre strictement rien! que de mauvais choix

Je suis carrément pour le passage en 4/3/1/2 on à la défense pour et une bonne base au milieu et ça permettra de lancer définitivement lautaro avec icardi ou pourquoi pas keita avec icardi (On ne sais jamais) mais en ailier laissons tomber

En 4/3/1/2 Perisic, Keita, Candreva et Politano sur le banc ? Icardi avec moins de ballon? Lautaro en 9,5? Le systeme ne serait pas  adaptĂ© pour l’équipe Ă  l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Angelus a dit :

@Ilvic quelle est le " vrai " poste de Keita ?

A gauche ou derriĂšre l'attaquant. En l’occurrence dans le systĂšme rigoureux et inchangeable de Spaletti il ne peut jouer qu'Ă  gauche. Il a jouĂ© oĂč pour l'instant ? Il a souvent remplacĂ© Politano (donc Ă  droite) et Icardi (donc esseulĂ©) en pointe. Vous rĂ©alisez qu'il a pas fait un match complet au poste de Perisic et vous lui chier tous dessus ? Incroyable ! 

 

il y a 54 minutes, Marco Materazzi a dit :

Justement je joue Ă  fifa et les mecs font exactement la mĂȘme chose que Keita et Fifa et le foot dans la vrai vie c'est diffĂ©rent.

Pourquoi vouloir titulariser  Keita comme si c'était une valeurs sur alors que ses performances sont aussi mauvaise voir pire que Perisic ?

Politano est un ailier gauche de base de métier faut ce renseigner aussi Saussuolo jouer avec Politano à gauche et Berardi à droite

De la nonchalance ? Voir ce mec vouloir tenter ses dribbles impossible, s'enfermer tout seul pour montrer "wa je suis trop fort regarder" au lieux de jouer avec son Ă©quipe ... C'est une forme de nonchalance ! Tu comprends ?

Et désolé mais l'expression tout droit décris parfaitement ce qu'il fait sur le terrain qu'elle sorte de fifa ou non il ne fait que ça.

AprÚs comme je l'ai dis la solution idéale serrait de basculer en 4/3/1/2 selon moi.

Tu racontes de la merde. Politano est un ailier droit de mĂ©tier et Iacchini le mettait souvent Ă  gauche ou dans l'axe ce qui lui a permis d'ĂȘtre polyvalent. 

Tu veux des sources ? 

  son interview sur ce forum, son profil ici : https://www.transfermarkt.fr/matteo-politano/profil/spieler/165895, ou sur le site officiel de l'inter qui indique qu'il a débuté en tant qu'ailier droit : https://www.inter.it/en/squadra/G1011/matteo-politano

Alors Ă©vite de me balancer des "faut se renseigner" ? Inutile de me rĂ©pondre, tu as dĂ©montrĂ© que tu ne connaissais mĂȘme pas le poste de prĂ©dilection du joueur. 

Politano est meilleur à droite qu'à gauche et ça tombe bien vu qu'à ce poste on a personne à part un cadavre : Candreva. Il pourrait dépanner à gauche OUI, mais le cadavre jouerait. 

A gauche on a Perisic et Keita qui peut dépanner, sauf qu'il n'a pas eu sa chance une seule fois encore. 

 

Bref reste sur FIFA 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Angelus a dit :

@Ilvic quelle est le " vrai " poste de Keita ?

Gardien faut croire ?

@superMarioB dans mon idée de 4/3/1/2 Politano serrait l'électron libre, le milieux offensif et les 3 milieux centraux serrait Joao mario nainggolan et brozovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

 

Bref reste sur FIFAÂ ï»ż

Je trouve ça un peux petit la provocation pour une histoire d'avis diffĂ©rent... Ça reste du foot et une Ă©quipe que l'ont supporte tout les deux non ?

Politano peut jouer à gauche ça dépanne tant mieux et le "cadavre" à pas forcement jouer plus que Keita (cette saison) et n'a pas était plus mauvais ... il apporte le but contre milan, contre tottenham il tir le corner sur De Vrij et son but contre Bologne.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui provoque en nous singeant Steph, moi et les autres qui demandent à voir Keita à l'oeuvre. "Oui on veut Keita il court vite". 
Personne n'a jamais dit ça, ça sort juste de ta tĂȘte... 

Je comprends pas ta logique, on a deux ailier gauche de métier, l'un joue mal et semble cramé.  L'autre n'a jamais eu sa chance. Au lieu de le faire jouer tous les matchs, tu proposes de mettre un joueur qui joue trÚs bien à droite (Politano) à un autre poste et faire jouer un joueur pitoyable depuis 1 an (Candreva) en titulaire à droite. Ca n'a aucun sens.

Candreva c'est 4 matchs titulaires et Baldé 3 ... Donc si, il a plus joué (les 15 Minutes accordés par Spaletti à l'un comme à l'autre ça ne compte pas) 

AprÚs si tu trouves que Candreva est bon cette saison, ça reste ton avis. Mais tu es bien seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Mais c'est toi qui provoque en nous singeant Steph, moi et les autres qui demandent à voir Keita à l'oeuvre. "Oui on veut Keita il court vite". 
Personne n'a jamais dit ça, ça sort juste de ta tĂȘte... 

Je comprends pas ta logique, on a deux ailier gauche de mĂ©tier, l'un joue mal et semble cramĂ©.  L'autre n'a jamais eu sa chance. Au lieu de le faire jouer tous ï»żles matchs, tu proposes de mettre un joueur qui joue trĂšs bien Ă  droite (Politano) Ă  un autre poste et faire jouer un joueur pitoyable depuis 1 an (Candreva) en titulaire Ă  droite. Ca n'a aucun sens.

Candreva c'est 4 matchs titulaires et Baldé 3 ... Donc si, il a plus joué (les 15 Minutes accordés par Spaletti à l'un comme à l'autre ça ne compte pas) 

AprÚs si tu trouves que Candreva est bon cette saison, ça reste ton avis. Mais tu es bien seul ! 

C'est juste du 2nd degrés c'est  maladroit c'est vrai je l'avoue.

Ce que je voulais dire à travers cela c'est que Keita n'a pas prouvé  serte sur son mauvais cÎté mais je suis désolé ca peut excuser qu'il joue moins bien mais dans la prise de choix qu'il fait ça n'excuse pas tout non plus ... S'enfermer tout seul, ne donner assez son ballon, ces erreurs là  ne sont pas excusable par le faite qu'il joue du mauvais cÎté je trouve... Donc il a plus au moins eus sa chance ... Si ça ne serrais qu'une erreurs de cÎté ont verrait plus de positif et je le dirais ...

Et si je préfÚre Candreva à keita balde c'est car tout simplement je trouve que Candreva cette saison est meilleur que Keita et pourtant je ne le trouve pas excellent Candreva ... Ont me proposerai un Lozano/Chiesa ou autre bon joueur à droite à la place de Candreva je dirais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

L'autreï»ż ï»żn'a jamais eu sa chance

Je m'arrĂȘte juste sur ça tellement c'est une connerie. Bon allez on va te l'accorder ton "gneu gneu il joue pas Ă  son poste" mais aprĂšs ? Donc il est dans l'incapacitĂ© de prouver autre part offensivement? Pour qu'il soit AU MOINS CORRECT il doit forcĂ©ment jouer Ă  son poste de prĂ©dilection? DĂ©solĂ© mais un joueur ne perd pas son football et les bases du football (contrĂŽle, passes, luciditĂ©) parce qu'il ne joue juste pas Ă  son poste, Ă  croire qu'on l'a foutu latĂ©ral droit quoi. Contre Bologne je crois, le gars est devant le but et arrive Ă  tirer au dessus du stade .. Et je peux t'en citer des degueulasseries qu'il a pu faire.

Bref, Ă  quoi bon dĂ©battre, on a mĂȘme pas claquer 35 millions pour l'un des meilleurs arriĂšres droit du monde c'est pas pour les mettre sur lui vu ce qu'il dĂ©montre. 

Puis si Spalletti use Perisic jusqu'à la moelle c'est bien parce qu'il n'arrive pas à avoir confiance en ce joueur. 

ATTENTION SPOIL : il retournera Ă  Monaco.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ContrÎle passes lucidité, tout ce que Perisic ne fait pas depuis septembre. 

Oui il retournera Ă  Monaco, merci le gĂ©nie ! Il n'empĂȘche qu'il pourrait ĂȘtre utile vu que Perisic est totalement cramĂ© et que le type que tu portes en admiration semble pas s'en rendre compte 

Mais évidemment ya pas à débattre. Vu ta façon de t'exprimer toute façon on risque pas d'aller loin. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout attaquant , voir tout joueur offensif qui se respecte tente sa chance tant pis si il se rate , surtout pour la passe deguelasse qu'il fait , 30 millions ça fait vite chÚre !

L'excuse du mauvais pied , excentré j'aime !

Trouve moi s'en une pour sa frappe au dessus du ciel de Bologne? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...