Aller au contenu

Messages recommandés

Mazzuri    936
Il y a 3 heures, Samus a dit :

La méritocratie c'est pour les faibles.

Nietzche ? 😂

Baldé mérite de jouer d'avantage, il n'est pas parfait mais l'apport du croate est de plus en plus famélique. Les supporter l'ont compris, si Spaletti s'obstine ça va vraiment barder pour lui. Tout le monde voit qu'il est rincé. Certe le sénégalais n'est pas très rigoureux mais on peut mettre ça sur le manque de continuité pour l'instant.

• J'aime 2
  • Cool 1

Angelus    806

J'avoue en voyant la vidéo Insigne à totalement craquer , Balde réagit bien et avec maturité sur le coup le rouge est merite. 

Déjà Milik je déteste ce joueur maintenant y a Insigne! 

BONOB0    2 316
Le 14/12/2018 à 14:49, Mazzuri a dit :

Nietzche ? 😂

Ah bah merde alors, j'viens de chercher comme un con pendant 5 minutes pour savoir si c'était vrai et approfondir ... B) 

Mazzuri    936

Non, c'est un raccourci en plus. Mais Samus fustigeait qu'on favorise les médiocres (les faibles) car ils sont plus travailleurs au détriments des "meilleurs", ce qui pourrait s'accorder avec la critique de la morale que fait Nietzche.

Bref, Nietzche détesterait Perisic et Candreva 😂

• Haha 1
  • Cool 1

Declo    487

3 semaines d'arrêt pour Keita a cause d'un problème musclaire ! grande frustration ! juste au moment ou il revient en forme. je pense qu'aura du Candreva plus régulièrement maintenant...

t0m150707    159

Vraiment hâte qu'il revienne mais d'ailleurs je reste inquiet par rapport a sa blessure on devais le récupérer plutôt déjà.

Alors soirée on as retenu la leçon nainggolan ou alors c'est plus important qu'on le pense 

Rahim95    1 525

Keita était dans la liste contre Parme il me semble. Il avait déjà commencé à s'entraîner avec le groupe pour ce match. On devrait le récupérer tout frais et franchement, il serait temps

t0m150707    159

Il n'as pas était convoqué contre parme au début on nous disais qu'il serait convoqué et puis il était en tribune et as encore eu des entraînements a part du groupe mais comme tu dis vraiment hâte qu'il revienne

Angelus    806

Ça commence à me soualer mais sérieusement sa blessure, Icardi je m'en tape qu'il joue pas , mais lui grave ch**** ,  on sait rien sur l'évolution de sa blessure , ca devait prendre 3 semaines j'ai l'impression qu'elle dure une plomb .

Ygg    2 789
Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Ça commence à me soualer mais sérieusement sa blessure, Icardi je m'en tape qu'il joue pas , mais lui grave ch**** ,  on sait rien sur l'évolution de sa blessure , ca devait prendre 3 semaines j'ai l'impression qu'elle dure une plomb .

Tu sais à Monaco il y a un certain monténégrin bien connu ici dont on entend plus parler depuis des mois. Ne joue jamais car semble tjrs blessé. :rolleyes:

steph'    5 271
Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Tu sais à Monaco il y a un certain monténégrin bien connu ici dont on entend plus parler depuis des mois. Ne joue jamais car semble tjrs blessé. :rolleyes:

Renvoyez-le svp :wub:

Angelus    806
Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Tu penses qu'il est comme lui sérieusement  ? 

Ygg    2 789
Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Il veut pas être associé au naufrage votre Monténégrin B) 

On remonte, on remonte. L'an prochain on reviendra squatter le podium. Avec Jardim c'est du tout cuit.

il y a 34 minutes, Angelus a dit :

Tu penses qu'il est comme lui sérieusement  ? 

Je ne crois pas. C'est juste pour dire que le Jojo c'est la cata en terme de blessures et d'indisponibilité. 🙄

il y a 38 minutes, steph' a dit :

Renvoyez-le svp :wub:

Vu son apport en ce moment, il ne nous manquerait pas bcp...

• Cool 1

Santinho_21    194

Ben sur les ailes oui c'est le cas. Candreva je le trouve ultras limité, du coup pour faire souffler ou remplacé Perisic ou Politano, c'est l'ami Keita qui est là.

Quelqu'un sait si il est censé être dans le groupe Jeudi ?