Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

Le 17/02/2019 à 16:19, Jonaldo a dit :

Les gens attendent son retour comme le messi quoi, c'est dire la pauvreté de cet effectif ..

On l'attend parce que c'est un bon joueurs pas parce que l'effectif est pauvre mĂȘme si tu n'as pas tord et on l'attend car c'est un profil d'ailier qu'on as pas qui nous sera trĂšs utile pour cette deuxiĂšme partie de championnat et qui permettra de mettre de la concurrence a ce poste point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/focus/sky-keita-verso-il-doppio-forfait-difficile-recuperi-per-firenze-301084

Il sera forfait pour le Rapid Vienne ce qui était prévu mais par contre il était censé revenir contre la fiorentina mais apparemment ça va se prolonger est ce que le club pourrait mieux communiquer sur son cas car la sa devient du foutage de gueule limite sa prend plus de temps qu'une fracture ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, t0m150707 a dit :

On l'attend parce que c'est un bon joueurs pas parce que l'effectif est pauvre mĂȘme si tu n'as pas tord et on l'attend car c'est un profil d'ailier qu'on as pas qui nous sera trĂšs utile pour cette deuxiĂšme partie de championnat et qui permettra de mettre de la concurrence a ce poste point barre

Bien sûr que c'est un bon joueur mais la ca devient inquiétant, déjà à Monaco il s'était longuement blessé et a beaucoup de mal à revenir et à retrouver son vrai niveau. Au début de saison pareil, il faisait de la peine parfois, il a su revenir physiquement et retrouver la confiance mais la cette blessure risque de lui faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Triste parce qu'avec cette histoire d'Icardi, Perisic se prend pour un leader (alors que ça reste une trompette galactique) et Baldé jouera pas et donc ne sera pas acheté... Encore une merveilleuse gestion de Spaletti le coach au QI de 289

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rachat me semble plus qu'improbable en effet, en plus revenant de plusieurs mois d'inactivitĂ© je sens qu'il va prendre beaucoup de temps avant de retrouver la dynamique qu'il avait jusqu'Ă  dĂ©cembre, dĂ©jĂ  que sans ĂȘtre blessĂ©, Perisic Ă©tait indĂ©logeable, lĂ  c'est presque mission impossible vu la gestion de l'autre, sauf miracle. Vraiment cette blessure aura tout niquĂ©.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En part un second prĂȘt, c'est clair que le rachat paraĂźt bien improbable...

Dommage, pour le coup lui il a vraiment l'air de kiffer le maillot. J'en suis le premier surpris d'ailleurs..

Édit: tiens, il a eu un petit cadeau sympa pour son anniversaire apparemment..

Screenshot_2019-03-08-20-55-01-051_com.instagram.android.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, t0m150707 a dit :

J'adore ce joueurs si on le rachĂšte pas on devrait prolonger au moin d'un ans son prĂȘt car un de ces dynamiteur et sans ses pĂ©pins physiques il a un politano dans chaque jambes 

Faut pas trop pousser non plus car en attendant c'est Politano notre leader offensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins maintenant quand mĂȘme. On a plus de leader tellement ça ressemble Ă  rien. Sinon assez d'accord, j'adorerai le voir rester. Perisic doit partir, et je pense qu'on a dĂ©jĂ  un titulaire avec le sĂ©nĂ©galais, mĂȘme si 40M, ça fait un peu cher surtout au vu de sa saison. Si on peut nĂ©gocier Ă  30, voir un nouveau prĂȘt, banco

 @Trent_FCIy'a une vidéo sur Internet avec Eto'o qui coach Keita au Barça, c'est assez sympa à voir. Ils ont dû garder une assez bonne complicité

Modifié par Rahim95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, ilies a dit :

Faut pas trop pousser non plus car en attendant c'est Politano notre leader offensif 

Ce n'est pas pour ĂȘtre mĂ©chant mais Keita peu tenir 90 minutes de match a un rythme soutenu puis Keita en forme je le trouve supĂ©rieur dans tout les domaines de jeux physiquement au-dessus, plus rapide, meilleurs techniquement, plus de prĂ©cisions dans les centres et plus de rĂ©alisme face au but en 3 match il a pliĂ© pas mal d'autres states de joueurs qui ont jouĂ© plus que lui

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'autre dĂ©nouement que de jartĂ© ce gentil chauve au qualitĂ© limitĂ© pour laisser place a un gars avec plus de justesse tactique et techniques et avec une grosse paire de chaussures lĂ  oĂč il faut

 

En plus Keita pour la suite de l'EL ça peut ĂȘtre intĂ©ressant

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano notre leader offensif ? 

Tu veut dire politano le seul qui est dispo offensivement. Icardi keita out candreva cramĂ© karamoh en prĂȘt et perisic qui joue 1 match sur 14.

Sinon je suis d'accord avec Tom, keita en forme le bouffe en tout physique frappe puissance vitesse dribble... en tout. Politano monsieur simulation quand j'arrive pas à passer un défenseur et 60minutes de jeu dans les jambes, Je suis assez dur car il est trop défendu ici. C'est un joueur banale vivement le retour de keita.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

Politano notre leader offensif ? 

Tu veut dire politano le seul qui est dispo offensivement. Icardi keita out candreva cramĂ© karamoh en prĂȘt et perisic qui joue 1 match sur 14.

Sinon je suis d'accord avec Tom, keita en forme le bouffe en tout physique frappe puissance vitesse dribble... en tout. Politano monsieur simulation quand j'arrive pas à passer un défenseur et 60minutes de jeu dans les jambes, Je suis assez dur car il est trop défendu ici. C'est un joueur banale vivement le retour de keita.

Keita à part 2/3 coups d'éclats qu'est ce qu'il a fait cette saison ??? Rien, idem à Monaco ou il était transparent la majorité des matchs. Politano lui est venu par la pointe des pieds à l'inter et actuellement c'est lui qui boost notre attaque, qui va chercher les balles, qui tente des frappes, qui dribble, qui essaye des combinaisons, qui apporte de la vitesse tout ça lors de sa premiÚre saison dans un top club. La prochaine fois tu nous dira aussi que Candreva est un génie si il met un triplé contre le Milan AC or un bon joueur se mesure à sa régularité et question régularité Keita est totalement irrégulier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu lis entier mon texte ? Ou est-ce que j'ai dit que keita fais une meilleur saison que politano ? Et sur candreva c'est totalement HS.

J'ai bien dit keita en forme Il le bouffe et Si tu trouve qu'un politano qui n'arrive pas à lever les ballons sur corner qui fais trÚs trÚs peu de passe décisif pour un ailier et surtout qu'il ne tient pas plus de 70minutes est un leader offensif et est meilleur que keita en forme alors on ne sera jamais d'accord ca ne sert a rien chacun son avis.

C'est sur pas difficile de faire une meilleur saison qu'un gars blessé depuis des mois. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano a été le leader offensif toute la premiÚre partie de saison, mais plus maintenant. Sur certains matches, c'était courant que c'est lui qui donnait le la, mais il s'est calmé. Aujourd'hui il se démarque à peine dans le marasme tactique dans lequel on évolue, et c'est plutÎt la paire Martinez-Radja qui s'est démarqué depuis quelque temps.

Keita dĂšs lors qu'il a Ă©tĂ© titulaire en continuitĂ©( je parle pas de notre dĂ©but de saison ridicule oĂč il Ă©tait en pointe :rolleyes:) il nous a fait gagner les matches: doublĂ© Ă  Frosinone, but Ă  Rome, et encore a Empoli. Dommage que l'autre illuminĂ© lui ai fait sauter les matches de CL dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Sinon tu lis entier mon texte ? Ou est-ce que j'ai dit que keita fais une meilleur saison que politano ? Et sur candreva c'est totalement HS.

J'ai bien dit keita en forme Il le bouffe et Si tu trouve qu'un politano qui n'arrive pas à lever les ballons sur corner qui fais trÚs trÚs peu de passe décisif pour un ailier et surtout qu'il ne tient pas plus de 70minutes est un leader offensif et est meilleur que keita en forme alors on ne sera jamais d'accord ca ne sert a rien chacun son avis.

C'est sur pas difficile de faire une meilleur saison qu'un gars blessé depuis des mois. 

Depuis quand Keita est un top player? A ce que je sache il est passĂ© par plusieurs grands clubs sans jamais rĂ©ellement faire ses preuves et encore peut-ĂȘtre Ă  la Lazio mais sans plus. Keita est un bon joueur au mĂȘme niveau que Politano actuellement mais pas un grand joueur, Politano lui arrive de Sassuolo et il a tout Ă  prouver et pour le moment il fait des bons matchs pour un type qui sort de nul part. On pourra faire une comparaison entre Keita et Politano dans 2ans car il se peut que Politano monte en puissance d'ici la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Depuis quand Keita est un top player? A ce que je sache il est passĂ© par plusieurs grands clubs sans jamais rĂ©ellement faire ses preuves et encore peut-ĂȘtre Ă  la Lazio mais sans plus. Keita est un bon joueur au mĂȘme niveau que Politano actuellement mais pas un grand joueur, Politano lui arrive de Sassuolo et il a tout Ă  prouver et pour le moment il fait des bons matchs pour un type qui sort de nul part. On pourra faire une comparaison entre Keita et Politano dans 2ans car il se peut que Politano monte en puissance d'ici la. 

Excuse-moi mais lĂ  tu racontes n'imp'.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...