Aller au contenu

Messages recommandés

Mazzuri    930

Je répète mais un joueur avec le profil de Keita (jeune, rapide, technique, expérience en Serie A), à ce prix là c'est correct. Chiesa n'a pas démontré la moitié de ce qu'a fait le sénégalais et coûte 2 fois plus cher. 

Un nouveau prêt serait vraiment l'option parfaite.

• J'aime 7

Davis_Bloom    1 945
il y a 45 minutes, Mazzuri a dit :

Je répète mais un joueur avec le profil de Keita (jeune, rapide, technique, expérience en Serie A), à ce prix là c'est correct. Chiesa n'a pas démontré la moitié de ce qu'a fait le sénégalais et coûte 2 fois plus cher. 

Un nouveau prêt serait vraiment l'option parfaite.

Il est italien! Un footballeur Italien (européen?) coûte plus que qu’un Sénégalais (Africain?) 

Seck    39
il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il est italien! Un footballeur Italien (européen?) coûte plus que qu’un Sénégalais (Africain?) 

Je crois pas que c'est celà la raison . Pour moi la raison c' est juste que Chiesa est plus talentueux que Keita, plus constant aussi .De plus côté caractère , Chiesa est plus professionnel car Keita c'est pas le gars le plus discipliné dans une vestiaire 

Modifié par Seck
  • J'aime 1

Rahim95    1 509

Chiesa est plus cher juste à cause de la surenchère italienne, y'a aucune discussion possible la dessus. 

Chiesa plus professionnel, alors j'attends les preuves de ce que tu avances mon gars :mdrlol1:

• J'aime 1

Samus    4 929

Chiesa je l'adore mais quand il jouera au foot au lieu de plonger tout le temps, ce sera fantastique. 

• J'aime 5

steph'    5 241

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/keita-titolare-in-el-a-breve-contatti-per-lo-sconto-sul-riscatto-302891

A priori titulaire demain dans l'axe.

Et apparemment le club souhaiterait fortement l'acquérir de manière définitive. Les seuls freins seraient le prix de rachat et les modalités de paiement.

Même si demain il nous sort un match bien daubé, mon avis ne changera pas : il faut le prendre.

Modifié par steph'
  • J'aime 1

steph'    5 241

Ça dépend s'il est en confiance. Le Keita Baldé qu'on a vu en fin d'année était quand même bien plus réaliste devant les cages que celui du début de saison, qui ne savait même pas pousser un ballon sans que ça finisse en 6m.

Demain j'ai surtout peur de sa forme physique, j'espère qu'il a bien bossé l'endurance, c'est probablement l'une des caractéristiques qui est le plus impactée après une longue absence, car il faut aussi envisager que ça aille en prolongations, donc s'il commence titulaire, attention... y'aura pas 10000 solutions sur le banc.

Je n'arrête pas de repenser à ce péno raté...

Ilvic    621

Perso je sens très mal ce retour. Pour moi il n'est pas encore à 100% et Spaletti le fout là parce qu'il n'a clairement pas le choix. (et dans tous les cas n'a pas les couilles de foutre un jeune)

Il fera donc 90 min sans être à fond, le risque de rechute est très important.

Angelus    780

Le mettre titulaire est une évidence il faut augmenter nos chances de victoire , le risque de blessure est indéniable mais la  , plus de place au calcul , un jeune de la Primevera titulaire sur ce genre de match n'a aucun intérêt , à part compter sur madame la chance pour qu'il soit à la hauteur d'un match aussi décisif voir capital !

Keïta doit débuter , si ca s'essouffle , là pourquoi pas tenter Esposito ensuite ?