Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    6 853

En tout cas il semble vouloir rester et s'investir, c'est bieng.

Mais avec le peu de matchs qu'il reste, c'est sûr et certain qu'on n'en verra pas plus de lui, Perisic est tout simplement assuré de finir sa saison titulaire tranquille.

Samus    7 343
Le 02/04/2019 à 09:20, Gmoney a dit :

Moi y a quelque chose que je ne comprends pas, y a encore des gens qui défendent Keita? Le gars n'a pas le niveau de l'Inter comme bien d'autre d'ailleurs. Keita c'est un espèce D'Emre à l'époque où on avait des tops dans l'équipe. C'est pas mauvais mais sûrement pas pour nous. Désolé le gars ne reussit pas à Monaco, il n'a pas voulu faire le forceps pour venir à 20-25M alors qu'il retourne en principauté pourrir là-bas. Je n'ai plus de sentiment pour ces joueurs. Je ne comprends pas que ni lui ni Perisic ne soit capable d'éliminer un joueur... Politano son problème est autre mais au moins il élimine. C'est pour ça que je dis que l'italien peut rester mais en tant que remplaçant (d'ailleurs il l accepterait et ça ça prouve qu'il n'a pas la mentalité du champion). Les gens qui se font de l'illusion pour Keita ce sont les mêmes qui s'en faisaient pour Schick et aujourd'hui je suis content qu'il pourrisse à Rome. J'espère qu'il n'iront pas en CL et qu'il chauffera le banc. Pareil pour les Vidal et malcom qui nous l'on fait à l'envers, goûtez les banc seulement et admirez Messi et Dembele.

Bien sûr maintenant on admire les enflures qui font le forceps pour quitter leur club. C'est nouveau ça.

Gmoney    747

J'y suis allé un peu fort j'avoue mais mon idée est là. On doit passer un capte. C'est celui d'être à 5 pts de la Rube... Pas à 28 pts. Et dsl c'est pas avec Keita. 

Nerazzuro_MGS    701

Keita serait un excellent début, on va pas prendre des Hazard et Neymar dés cet été non plus, et puis rappelle toi de la Juve de 2012 de Conte, leurs effectif n'avait presque aucun grand nom, aucune star, mais des charbonneurs et des joueurs utiles, ils avaient un très bon gardien, un trio défensif ultra solide et Pirlo au milieu mais le reste c’était pas le grand luxe, mais c’était utile...je me suis un peu égare mais tout ça pour dire que, un Keita a la place de Perisic dés l'été prochain on verra déjà moins de combo "passement de jambe-centre du gauche dévié" mais plus de la percussion et des incursion puissante, c'est un tout autre profile, dans un 3-4-3 par exemple avec Keita-Lautaro derrière Icardi ça devrait le faire.    

• J’aime 1

Hamsik    541

La meilleure solution pour lui serait qu'on se le refasse prêter avec une clause plus proche du 20 millions que du 30/40. Le souci, c'est que si Conte installe son 3-5-2, je ne vois pas où est ce qu'il peut jouer.

Il Pazzo    3 191

Hier il est passé de héros à tocard en 40min. Merci et à jamais j espere.

• J’aime 2

Marco Materazzi    1 064

Vous êtes sévère avec lui ... Même moi qui était septique au début concernant ce joueur je lui pardonne son carton rouge car son but nous a juste délivrer !

• J’aime 3

Samus    7 343

Perso je lui pardonne volontiers. C'est une faute à la con mais avec le contexte je veux bien qu'on puisse le mettre sur le coup de l'adrénaline ou je ne sais quoi. Son but nous met sur rampe de lancement pour aller chercher la victoire. Décidément un autre footballeur que Perisic. Le penalty sur Icardi découle aussi d'un pressing de sa part qui force la mauvaise passe en retrait.

Merci Keita, et dommage qu'on t'ait placardisé ainsi, perso je l'aurais bien gardé mais Spalletti en a décidé autrement. Je doute qu'on le rachète à l'heure qu'il est, c'est mort. A moins qu'il fasse une grosse CAN. Ce que j'espère pour mon Sénégal quel que soit alpha.

• J’aime 4

t0m150707    217

Keita j'ai plus les mots pour lui je le kiff, dommage de sa gestion calamiteuse, merci au divin chauve...

• J’aime 2

KHÉTY NÉBOU    553

J’aurais tellement voulu le voir plus souvent sur le terrain cette saison, il bouffe Perisic sur tout les plans et méritait vraiment une place de titulaire devant l’autre croate !

• J’aime 1

Trent_FCI    3 273

Comme dit plus haut, merci pour le but et l'attachement au maillot.

Mais cette faute... C'était quoi ça ?? Drôle de façon de dire au revoir.

steph'    6 853

Quand j'ai vu la faute hier en rentrant j'étais hors de moi, mais quand j'ai vu qui avait marqué, j'ai relativisé.

Mais si... le mec qui a marqué... c'est pas celui qui avait empêché Lautaro de tirer le péno face à Francfort chez eux ? Tout ça pour se louper... c'était un certain 77 je crois...

Et oui... merci Keita, sans le savoir, tu as été l'instrument du karma, qui est décidément une vraie sal***... que ça serve d'exemple !

Rahim95    2 338

Y'a franchement pas moyen de convaincre Monaco ? En négociant un nouveau prêt ou en baissant l'option ?

Mais quel crétin ce Spalletti 🤦‍♂️

Adryellow    85
Il y a 8 heures, Hamsik a dit :

La meilleure solution pour lui serait qu'on se le refasse prêter avec une clause plus proche du 20 millions que du 30/40. Le souci, c'est que si Conte installe son 3-5-2, je ne vois pas où est ce qu'il peut jouer.

Justement le 352 c’est son schéma de prédilection, en soutien du 9. Il y a deux an à la Lazio il marque 16 buts en championnat et il me semble bien que ça jouait dans ce schéma. 

• J’aime 2

Ilprincipe67    3 498

Plutôt une bonne partie. Le premier but il va le chercher comme il faut rien à dire. 

Quel dommage de gâcher derrière comme ça.... le duel tellement mal joué.... la faute sur le gardien idiote mais bon je peux comprendre. 

Moi c’est le duel la qui me reste en travers. T’es un offensif putain c’est au fond ça.... je suis même pas certain que sa frappe soit cadrée... on dirait il met juste tte sa force. Bref... 

Angelus    1 044

J'ai quand même envie qu'on lui lève l'option d'achat ce garçon a du ballon hier ca aurait été Chiesa certains ici aurait crier au génie , de plus 34 millions aujourd'hui c'est presque cadeau , par deux fois il nous sauve face à ce bourbier Empoli , Apres sa faute est tristement bête !

Sinagh    600

Bien négocier l'option d'achat ou prolonger le prêt je ne vois que cette solution ... 

• J’aime 1

wilcox    36

Moi ça ne me dérange pas de le voir rester chez nous mais ce qui bloque c'est le montant de son transfert, si ça négocie un nouveau prêt avec une option à 20M pourquoi pas...

Mais bon avec l'arrivée du coach son schéma, ses demandent etc je doute que Keita fera parti de sa liste.

En tout cas merci d'avoir donner pour notre maillot, ce n'est pas toujours facile mais tu l'as fais tant bien que mal bon chance.

steph'    6 853
Posté(e) (modifié)

Lol... 20M, vraiment ? Y'a pas marqué pigeon sur la tête Rybolovlev.

Vous n'en voulez pas, pas de problème ; alors citez-moi un joueur qui assure un saut de qualité garanti et immédiat à ce poste pour 35M.

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Ilprincipe67    3 498
Posté(e) (modifié)

Lol cet argument.... on va jouer la ldc on est l’inter on sort du fpf !!! Raf du prix on en a mangé pdt 10 ans des joueurs pas chers !!! Et après on est la à critiquer le coach pcq ça joue pas ...^^ Conte il est pas venue pour prendre des joueurs lowcost il sait pourquoi.

tu sais qu’on pourrait te faire la même pour Vecino et ces 24M ??!!! 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Adryellow    85

En calculant le ratio minutes passées sur le terrain / nombre de buts c’est lui qui marque le plus souvent.

Spalletti ne lui a pas laissé sa chance c’est pourquoi j’espère qu’il va rester, surtout avec Conte.

Pour le 352 un trio Icardi-Balde-Martinez c’est suffisant pour 2 postes, inutile d’aller chercher Dzeko ou Lukaku. Que le club garde du cash pour se renforcer au milieu car il y a du boulot dans ce secteur !

• J’aime 1

Ilprincipe67    3 498
Posté(e) (modifié)

Super il a un meilleur ratio que Perisic. Mais maintenant il faut des joueurs en corrélation avec nos objectifs. Ni politano ni Perisic ni Balde ne font l’affaire pour rivaliser avec la rube. Tout ça c’est des remplaçants.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1

interiste84    211

Faut négocier un nouveau prêt et voir ce qui la vraiment dans le ventre et surtout qu'il est sa chance . 

Ryanou    29
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que 40M pour un remplaçant ça fait cher. Il a beaucoup de qualités mais qu'est ce qu'il est brouillon ce joueur... Peut-être que s'il joue avec un peu plus de continuité on y verra un peu plus clair, mais dans le cas où ne le garde pas ça ne serait pas un scandale selon-moi.

Sinon ça a déjà été dit mais il a failli nous couter la 4ème place avec ses conneries dimanche...

Modifié par Ryanou