Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

En tout cas il semble vouloir rester et s'investir, c'est bieng.

Mais avec le peu de matchs qu'il reste, c'est sûr et certain qu'on n'en verra pas plus de lui, Perisic est tout simplement assuré de finir sa saison titulaire tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 09:20, Gmoney a dit :

Moi y a quelque chose que je ne comprends pas, y a encore des gens qui dĂ©fendent Keita? Le gars n'a pas le niveau de l'Inter comme bien d'autre d'ailleurs. Keita c'est un espĂšce D'Emre Ă  l'Ă©poque oĂč on avait des tops dans l'Ă©quipe. C'est pas mauvais mais sĂ»rement pas pour nous. DĂ©solĂ© le gars ne reussit pas Ă  Monaco, il n'a pas voulu faire le forceps pour venir Ă  20-25M alors qu'il retourne en principautĂ© pourrir lĂ -bas. Je n'ai plus de sentiment pour ces joueurs. Je ne comprends pas que ni lui ni Perisic ne soit capable d'Ă©liminer un joueur... Politano son problĂšme est autre mais au moins il Ă©limine. C'est pour ça que je dis que l'italien peut rester mais en tant que remplaçant (d'ailleurs il l accepterait et ça ça prouve qu'il n'a pas la mentalitĂ© du champion). Les gens qui se font de l'illusion pour Keita ce sont les mĂȘmes qui s'en faisaient pour Schick et aujourd'hui je suis content qu'il pourrisse Ă  Rome. J'espĂšre qu'il n'iront pas en CL et qu'il chauffera le banc. Pareil pour les Vidal et malcom qui nous l'on fait Ă  l'envers, goĂ»tez les banc seulement et admirez Messi et Dembele.

 

Bien sûr maintenant on admire les enflures qui font le forceps pour quitter leur club. C'est nouveau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita serait un excellent dĂ©but, on va pas prendre des Hazard et Neymar dĂ©s cet Ă©tĂ© non plus, et puis rappelle toi de la Juve de 2012 de Conte, leurs effectif n'avait presque aucun grand nom, aucune star, mais des charbonneurs et des joueurs utiles, ils avaient un trĂšs bon gardien, un trio dĂ©fensif ultra solide et Pirlo au milieu mais le reste c’était pas le grand luxe, mais c’était utile...je me suis un peu Ă©gare mais tout ça pour dire que, un Keita a la place de Perisic dĂ©s l'Ă©tĂ© prochain on verra dĂ©jĂ  moins de combo "passement de jambe-centre du gauche dĂ©viĂ©" mais plus de la percussion et des incursion puissante, c'est un tout autre profile, dans un 3-4-3 par exemple avec Keita-Lautaro derriĂšre Icardi ça devrait le faire.    

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La meilleure solution pour lui serait qu'on se le refasse prĂȘter avec une clause plus proche du 20 millions que du 30/40. Le souci, c'est que si Conte installe son 3-5-2, je ne vois pas oĂč est ce qu'il peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui pardonne volontiers. C'est une faute à la con mais avec le contexte je veux bien qu'on puisse le mettre sur le coup de l'adrénaline ou je ne sais quoi. Son but nous met sur rampe de lancement pour aller chercher la victoire. Décidément un autre footballeur que Perisic. Le penalty sur Icardi découle aussi d'un pressing de sa part qui force la mauvaise passe en retrait.

Merci Keita, et dommage qu'on t'ait placardisé ainsi, perso je l'aurais bien gardé mais Spalletti en a décidé autrement. Je doute qu'on le rachÚte à l'heure qu'il est, c'est mort. A moins qu'il fasse une grosse CAN. Ce que j'espÚre pour mon Sénégal quel que soit alpha.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la faute hier en rentrant j'étais hors de moi, mais quand j'ai vu qui avait marqué, j'ai relativisé.

Mais si... le mec qui a marquĂ©... c'est pas celui qui avait empĂȘchĂ© Lautaro de tirer le pĂ©no face Ă  Francfort chez eux ? Tout ça pour se louper... c'Ă©tait un certain 77 je crois...

Et oui... merci Keita, sans le savoir, tu as été l'instrument du karma, qui est décidément une vraie sal***... que ça serve d'exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamsik a dit :

La meilleure solution pour lui serait qu'on se le refasse prĂȘter avec une clause plus proche du 20 millions que du 30/40. Le souci, c'est que si Conte installe son 3-5-2, je ne vois pas oĂč est ce qu'il peut jouer.

Justement le 352 c’est son schĂ©ma de prĂ©dilection, en soutien du 9. Il y a deux an Ă  la Lazio il marque 16 buts en championnat et il me semble bien que ça jouait dans ce schĂ©ma. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlutÎt une bonne partie. Le premier but il va le chercher comme il faut rien à dire. 

Quel dommage de gùcher derriÚre comme ça.... le duel tellement mal joué.... la faute sur le gardien idiote mais bon je peux comprendre. 

Moi c’est le duel la qui me reste en travers. T’es un offensif putain c’est au fond ça.... je suis mĂȘme pas certain que sa frappe soit cadrĂ©e... on dirait il met juste tte sa force. Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mĂȘme envie qu'on lui lĂšve l'option d'achat ce garçon a du ballon hier ca aurait Ă©tĂ© Chiesa certains ici aurait crier au gĂ©nie , de plus 34 millions aujourd'hui c'est presque cadeau , par deux fois il nous sauve face Ă  ce bourbier Empoli , Apres sa faute est tristement bĂȘte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dĂ©range pas de le voir rester chez nous mais ce qui bloque c'est le montant de son transfert, si ça nĂ©gocie un nouveau prĂȘt avec une option Ă  20M pourquoi pas...

Mais bon avec l'arrivée du coach son schéma, ses demandent etc je doute que Keita fera parti de sa liste.

En tout cas merci d'avoir donner pour notre maillot, ce n'est pas toujours facile mais tu l'as fais tant bien que mal bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... 20M, vraiment ? Y'a pas marquĂ© pigeon sur la tĂȘte Rybolovlev.

Vous n'en voulez pas, pas de problÚme ; alors citez-moi un joueur qui assure un saut de qualité garanti et immédiat à ce poste pour 35M.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cet argument.... on va jouer la ldc on est l’inter on sort du fpf !!! Raf du prix on en a mangĂ© pdt 10 ans des joueurs pas chers !!! Et aprĂšs on est la Ă  critiquer le coach pcq ça joue pas ...^^ Conte il est pas venue pour prendre des joueurs lowcost il sait pourquoi.

tu sais qu’on pourrait te faire la mĂȘme pour Vecino et ces 24M ??!!! 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En calculant le ratio minutes passĂ©es sur le terrain / nombre de buts c’est lui qui marque le plus souvent.

Spalletti ne lui a pas laissĂ© sa chance c’est pourquoi j’espĂšre qu’il va rester, surtout avec Conte.

Pour le 352 un trio Icardi-Balde-Martinez c’est suffisant pour 2 postes, inutile d’aller chercher Dzeko ou Lukaku. Que le club garde du cash pour se renforcer au milieu car il y a du boulot dans ce secteur !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super il a un meilleur ratio que Perisic. Mais maintenant il faut des joueurs en corrĂ©lation avec nos objectifs. Ni politano ni Perisic ni Balde ne font l’affaire pour rivaliser avec la rube. Tout ça c’est des remplaçants.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 40M pour un remplaçant ça fait cher. Il a beaucoup de qualitĂ©s mais qu'est ce qu'il est brouillon ce joueur... Peut-ĂȘtre que s'il joue avec un peu plus de continuitĂ© on y verra un peu plus clair, mais dans le cas oĂč ne le garde pas ça ne serait pas un scandale selon-moi.

Sinon ça a déjà été dit mais il a failli nous couter la 4Úme place avec ses conneries dimanche...

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...