Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

Sa grosse erreur ce n'est pas vraiment la faute à la 90' hein... C'est retirer son maillot à la 52' alors que le mec ne fait que 1-0 en sachant que derriÚre tout peut encore se passer et qu'il pourrait faire une faute intelligente qui lui coûterait une jaune. Il craque son joker direct alors que derriÚre il reste 40min. Je m'en branle qu'il soit content, soulagé ou quoique ce soit, c'est juste un manque de professionnalisme criant. DerriÚre sa faute est tout aussi stupide. Connaissant le chauve, je comprend maintenant pourquoi il ne jouait pas. Il préfÚre un Perisic plus mature dans ce genre d'action malgré la différence de niveau entre les 2. C'était pareil pour Cancelo et D'Ambrosio. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adryellow a dit :

En calculant le ratio minutes passĂ©es sur le terrain / nombre de buts c’est lui qui marque le plus souvent.

Spalletti ne lui a pas laissĂ© sa chance c’est pourquoi j’espĂšre qu’il va rester, surtout avec Conte.

Pour le 352 un trio Icardi-Balde-Martinez c’est suffisant pour 2 postes, inutile d’aller chercher Dzeko ou Lukaku. Que le club garde du cash pour se renforcer au milieu car il y a du boulot dans ce secteur !

 

Aujourd'hui meme devant il y a du boulot , Icardi Balde Martinez c'est bien pourri sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Ă  20M je prends Keita sous Conte, il passerait la plupart du temps sur le banc. Conte aime les gars qui court et joue en Ă©quipe. Un 352 avec Keita pour le mettre oĂč? Conte va le tuer s'il ne redescend pas. Il sait exactement quel type de joueur il a besoin, y a qu'Ă  voir ses anciennes Ă©quipes et croyez moi Keita est loin d'en faire partir. Un Tevez ou Keita sont diffĂ©rents dans l'interprĂ©tation de son schĂ©ma. En plus Conte aime les joueurs qui en plein match peuvent passer d'un 352 en 343. Je vois bien Ă  ce prix lĂ  un Correira de la Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous un 3/5/2 de Conte  Keita jouera au poste sur lequel il a joué  en début de 2Úme contre Empoli en seconde pointe ! Franchement dommage qu'il est pas joué plus souvent ailier gauche ou seconde pointe je regrette limite de ne pas le racheter ... Et pourtant je le critiquais pas qu'un peux au début et je me tromper totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Gné ?

Son face Ă  face ratĂ© dans les arrĂȘtes de jeu et surtout sa connerie sur le gardien d'Empoli qui annule le but de Brozo, le sort du match et nous fait souffrir 3 min de plus alors qu'on Ă©tait dĂ©jĂ  sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ryanou a dit :

Son face Ă  face ratĂ© dans les arrĂȘtes de jeu et surtout sa connerie sur le gardien d'Empoli qui annule le but de Brozo, le sort du match et nous fait souffrir 3 min de plus alors qu'on Ă©tait dĂ©jĂ  sur les rotules.

 Il loupe un face Ă  face bĂȘte mais son but  il c'est crĂ©er l'occasion lui mĂȘme et il a bien placer le ballon c'Ă©tait assez intelligent de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ryanou a dit :

Son face Ă  face ratĂ© dans les arrĂȘtes de jeu et surtout sa connerie sur le gardien d'Empoli qui annule le but de Brozo, le sort du match et nous fait souffrir 3 min de plus alors qu'on Ă©tait dĂ©jĂ  sur les rotules.

Un face à face raté c'est une connerie ? Ben dans ce cas bon nombre d'attaquants empilent les conneries alors.

La faute sur le gardien est débile oui, mais on mÚne toujours 2-1 à ce moment-là, j'étais énervé sur le coup, mais à froid ça me fait plus marrer qu'autre chose.

Sa plus grosse erreur c'est clairement d'enlever son maillot et de prendre ce jaune stupide alors qu'on est qu'Ă  la 51Ăš min, en attendant c'est lui qui nous lance dans ce match pendant que tous les autres se foiraient devant le goal.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 08:45, Angelus a dit :

Aujourd'hui meme devant il y a du boulot , Icardi Balde Martinez c'est bien pourri sur le terrain !

Tout ceux qui jouent avec Perisic en gros ! Je dis ça, je dis rien ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ryanou a dit :

Son face Ă  face ratĂ© dans les arrĂȘtes de jeu et surtout sa connerie sur le gardien d'Empoli qui annule le but de Brozo, le sort du match et nous fait souffrir 3 min de plus alors qu'on Ă©tait dĂ©jĂ  sur les rotules.

Son face à face raté ?

Tu veux pas plutĂŽt dire l'Ă©norme arrĂȘt de Dragowski !

Leur gardien a Ă©tĂ© monstrueux tout le long du match, il Ă©tait tout en confiance, et a mĂȘme arrĂȘtĂ© un penalty !

Je suis dĂ©solĂ© c’est pas BaldĂ© qui rate son face Ă  face c’est Dragowski qui gagne son duel !

Par rapport Ă  sa faute sur le gardien, je pense qu’il voulait juste perdre du temps, c’était mal fait malheureusement.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te prĂ©sente seul face au gardien tu te dois de faire mieux que ça, regardez bien c'est plus un foirage de sa part qu'un arrĂȘt spectaculaire de Dragoswki, il lui tire dessus...

Ensuite si on se mange un but derriĂšre sa connerie sur Dragowski (et c'est pas passĂ© loin) je ne pense pas qu'on en aurait rigolĂ©, passer de 3-1 match bouclĂ© Ă  2-1 + coup-franc offensif pour Empoli sachant qu'on subissait depuis plusieurs minutes, c'est pas vraiment la mĂȘme chose...

Heureusement ça s'est bien terminé, mais quand je vois ça j'ai du mal à lui faire confiance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se soit foiré ou que ce soit un miracle du gardien, peu importe, un face à face raté ça arrive à 100% des attaquants de cette planÚte sans déconner, tu blùmes pas un attaquant comme ça hein... en particulier quand c'est lui, et personne d'autre, qui t'offres de quoi espérer la qualif à la base...

Ensuite, t'as plus confiance ? Lol, combien de fois ce scénario exact se reproduira encore dans le futur ? On le sait tous : plus jamais.

Rien que son carton jaune, ce n'est pas la 1Ăšre fois qu'il plante et jamais il n'avait fait cette bĂȘtise chez nous (je crois), il a laissĂ© Ă©clater sa joie parce qu'il n'a jamais la chance de jouer, et connaissant l'enjeu il s'est laissĂ© emporter par ses Ă©motions.

C'est juste une éniÚme victime du meilleur management de l'histoire du foot et les conséquences sont celles-ci, on est plus à ça prÚs, suffit de comparer avec calme de Nainggolan aprÚs son but, le belge joue beaucoup plus souvent que Keita, il est moins frustré.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ...

Faut juste comprendre que le mec Ă  la dalle de fou et que mine de rien il a envie de prouver des choses pour ce maillot .

C'est peux ĂȘtre pas la maniĂšre la plus adroite de le faire, mais Ă  sa place je pense que j'aurai fais pareil. 

Un éniÚme gùchis laisser pour mort sur le banc de touche, pendant qu'on laisse certains cadavres sur le terrain, trainer leurs peines. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le ga  à 10 jours de la Can il traine en boite de nuit à moitié saoul ..., 

j’ose mĂȘme pas imaginer la vie qu’il menait Ă  Milan....

Bien content qu’on le rachùte pas...qu’il aille zouquer ailleurs, loin si possible.

jardim n’en veut pas, Spaletti l’a laissĂ© sur le banc Conte n’en veut pas non plus....^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait parler son objectivité tÎt le matin hein ? :rolleyes:

Je ne sais mĂȘme pas de quoi tu parles, aucun mĂ©dia n'en parle, Ă  part ObjectivityTV bien sĂ»r.

Cela dit on devrait suivre ton avis et placardiser tous les joueurs qui ont l'audace de boire de l'alcool 10 jours avant des matches. Lautaro, Icardi sur le banc aprÚs avoir été bourrés à l'anniversaire de Icardi, Gagliardini, Politano eux aussi bourrés à l'anniversaire de la femme de Gaglia, Nainggolan à de multiples reprises et tous en plein milieu de la saison n'est-ce pas ? Et j'en passe. Et à la fin on se retrouve à faire jouer la Primavera, ce qui me remplira de joie d'ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours d’une compĂ©tition majeure et il va en boite de nuit .... il s’agit pas d’un anniversaire ...

AprĂšs ses entrĂ©es en jeu catastrophiques, 3 coachs de suite qui n’en veulent pas, qu’il se montre Ă  faire le guignol en boite de nuit Ă  10 jours de la can et que tu continues Ă  le dĂ©fendre comme ça on se demande bien qui est le plus objectif des 2... moi j’etais le premier content de son arrivĂ©e Ă  l’inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas le mal il joue pas demain non plus... footballeur c’est dodo 20h avec une tisane ? Ilprincipe tu adores Nainggollan pourtant le type se met une timbale chaque jeudi et samedi..

Pour ses entrĂ©es en jeu, le peu de fois oĂč il Ă©tait Ă  son poste et a jouĂ© plus de 15 min il Ă©tait trĂšs intĂ©ressant et souvent dĂ©cisif, aprĂšs sa blessure et surtout l’obsession de Spalletti pour Perisic ont fait qu’il n’a pas pu continuĂ© sur sa lancĂ©e. MĂȘme si globalement il ne mĂ©rite pas d’etre rachetĂ© tu ne peux pas dire que c’est Ă  cause de ses prestations.

Quant Ă  Monaco, s’ils veulent pas le garder c’est surtout parce qu’il reste bankable et qu’en finissant quasi dernier ils sont obligĂ©s de vendre 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

10 jours d’une compĂ©tition majeure et il va en boite de nuit .... il s’agit pas d’un anniversaire ...

AprĂšs ses entrĂ©es en jeu catastrophiques, 3 coachs de suite qui n’en veulent pas, qu’il se montre Ă  faire le guignol en boite de nuit Ă  10 jours de la can et que tu continues Ă  le dĂ©fendre comme ça on se demande bien qui est le plus objectif des 2... moi j’etais le premier content de son arrivĂ©e Ă  l’inter. 

 

Fais voir ta source . Quant au fait que ce soit un anniversaire, une kermesse ou une bar-mitsva c'est exactement pareil, quand les Politano et autres Lautaro se bourrent un jour de semaine pendant la saison c'est exactement la mĂȘme chose.

Quand tu parles d'entrĂ©es en jeu catastrophiques pour Keita ça montre bien tout ton objectivitĂ© parce que sans lui on serait en Europa League, et je ne parles mĂȘme pas que du match contre Empoli. Mais ça tu n'en parles pas, tu es toujours occupĂ© Ă  marteler tes idĂ©es dans la tĂȘte des gens.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

pourï»ż Keitaï»ż ï»żĂ§a montre bien tout ton objectivitĂ© parce que sans lui oï»żnï»ż ï»żseraitï»ż ï»żen Europa Leagueï»ż,ï»ż

Pas toi Samus ce genre d’argument , pas toi qui critique Vecino toute l’annĂ©e^^ 

attend je vais retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OĂč est le rapport? Vecino ne doit JA-MAIS ĂȘtre un indiscutable de cette Ă©quipe et sa prĂ©sence sur le terrain est 90% du temps exĂ©crable. Tu le mets sur le banc il recevra moins de critiques car c'est lĂ  qu'est sa place. Personne ne se plaint plus de Ranocchia parce qu'il est Ă  sa place. BaldĂ© a jouĂ© trois fois moins que Vecino.

 

Tu disais que c'Ă©tait pas un anniversaire. C'Ă©tait une fĂȘte organisĂ©e par Animal Eye London dont BaldĂ© est un ambassadeur, alors tu juges , c'est plus ou moins lĂ©gitime? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

OĂč est le rapport? Vecino ne doit JA-MAIS ĂȘtre un indiscutable de cette Ă©quipe et sa prĂ©sence sur le terrain est 90% du temps exĂ©crable. Tuï»żï»ż le mets sur le banc il recevra moins de critiques car c'est lĂ  qu'est sa place. Personne ne se plaint plus de Ranocchia parce qu'il est Ă  sa place.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

C’est sĂ»rement parce que t’es trop objectif que tu vois pas le rapport. 

Me suis jamais plaint de Balde non plus quand il etait sur le banc. Son meilleur poste. 

Tu te rends compte que Rannochia a quasiment le mĂȘme ratio but/tps de jeu que ton protegĂ©...

allez je lui passe ça alors et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a le mĂȘme ratio but/temps de jeu que BaldĂ©. GĂ©nial cette phrase. C'est du gĂ©nie. Ca ne veut littĂ©ralement rien dire, ce n'est pas un argument, ce n'est rien du tout d'autre que du vent.

Comme tu me l'a déjà dit pour Cancelo, Gagliardini et Karamoh ( comme par hasard trois autres qui se sont faits maltraiter par le futur entraßneur de Perugia), ça ne m'étonne pas que tu dise encore que Baldé est mon protégé si je le défends de tes tentatives de le salir gratuitement.

Aller en boĂźte de nuit 10 jours avant la CAN ou n'importe quel autre compĂ©tition n'a rien de spĂ©cial, surtout 10 jours avant, il y en a mĂȘme qui le font pendant, donc venir jouer les vierges effarouchĂ©es c'est propre.

Moi aussi je rĂȘve d'un monde oĂč les footballeurs iront dormir Ă  20h aprĂšs avoir pris un verre de lait chaud et s'ĂȘtre brossĂ© les dents. En attendant ce sont des ĂȘtres humains adultes, tant qu'ils dĂ©passent pas les bornes faudrait arrĂȘter de pĂ©ter un cĂąble pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...