Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Samus a dit :

 

Ranocchia a le mĂȘme ratio but/temps de jeu que BaldĂ©. GĂ©nial cette phrase. C'est du gĂ©nie. Ca ne veut littĂ©ralement rien dire, ce n'est pas un argument, ce n'est rien du tout d'autre que du vent.ï»ż

Comme tu me l'a dĂ©jĂ  dit pour Cancelo, Gagliardini et Karamoh ( comme par hasard trois autres qui se sont faits maltraiter par le futur entraĂźneur de Perugia), ça ne m'Ă©tonne pas que tu dise encore que BaldĂ© est mon protĂ©gĂ© si je le dĂ©fends de tes tentatives de le salir gratuitement.ï»żï»żï»żï»żï»ż

 

Ça veut surtout dire qu’il a fait une saison plus que moyenne ( pour ĂȘtre polie)pour un mec censĂ© valoir 35M...

tu parles de son but contre Empoli, mais il croque un face Ă  face, annule le but de brozo et prend un rouge sur le mĂȘme match...la piĂšce est tombĂ©e du bon cĂŽtĂ©.

Mdr Cancelo il va falloir que tu cherches longtemps sur le fofo avant de me voir cracher sur lui je pense, ça me pique les yeux de voir gagliardini dans la mĂȘme phrase que cancelo.Il s’est fait maltraitĂ© par Spaletti ??? Moi je pense au contraire que Spaletti lui a fait prendre une autre dimension en une demie saison oui, allegri lui n’a pas su le faire....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilvic a dit :

Quant Ă  Monaco, s’ils veulent pas le garder c’est surtout parce qu’il reste bankable et qu’en finissant quasi dernier ils sont obligĂ©s de vendre 

Ils ont terminĂ© 2e en 2018 quand ils s’en sont dĂ©barrassĂ©s.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ça va, c'est pas la folie non plus sa soirĂ©e lĂ ...

A l’image de ses entrĂ©es en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça veut surtout dire qu’il a fait une saison plus que moyenne ( pour ĂȘtre polie)pour un mec censĂ© valoir 35M...

tu parles de son but contre Empoli, mais il croque un face Ă  face, annule le but de brozo et prend un rouge sur le mĂȘme match...la piĂšce est tombĂ©e du bon cĂŽtĂ©.

Mdr Cancelo il va falloir que tu cherches longtemps sur le fofo avant de me voir cracher sur lui je pense, ça me pique les yeux de voir gagliardini dans la mĂȘme phrase que cancelo.Il s’est fait maltraitĂ© par Spaletti ??? Moi je pense au contraire que Spaletti lui a fait prendre une autre dimension en une demie saison oui, allegri lui n’a pas su le faire....

Je ne parles précisément pas de son but contre Empoli, comme je l'ai écrit tu pourrais au moins faire semblant de lire.

Gagliardini, Karamoh,Keita et Cancelo ont tous subi l'injustice de se voir placardisĂ©s au profit des chouchous de l'autre grosse larve. Quant Ă  ton blabla sur Spalletti qui fait prendre une autre dimension Ă  je-ne-sais-qui , tu peux aller le vendre Ă  quelqu'un d'autre. Le mieux que je puisse faire c'est souffler du nez. Je n'en parlerai mĂȘme plus, je m'Ă©pargne ce genre d'effort maintenant qu'on lui a donnĂ© un bon coup de pied loin de l'Inter.

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça va, c'est pas la folie non plus sa soirĂ©e lĂ ...

Non mais apparemment c'est super grave. J'espĂšre qu'il pourra garder sa licence de footballeur!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Je ne parles précisément pas de son but contre Empoli, comme je l'ai écrit tu pourrais au moins faire semblant de lire.

Non tu ne parles pas QUE de son but contre Empoli... ça change un peu la signification tu m’excuses.

 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Gagliardini, Karamoh,Keita et Cancelo ont tous subi l'injustice de se voir placardisés au profit des chouchous de l'autre grosse larve.

Il leurs avait laissé une chance contre pordenone mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont terminĂ© 2e en 2018 quand ils s’en sont dĂ©barrassĂ©s.

A l’image de ses entrĂ©es en jeu.

Parce qu'ils ont dĂ©graissĂ© toute l'Ă©quipe aprĂšs avoir fini 2Ăšme, t'avais pas remarquĂ© ? A un moment sors toi de la tĂȘte qu'un club qui vend un joueur ça veut obligatoirement dire qu'ils souhaitent s'en "dĂ©barasser". Chelsea veut se dĂ©barasser d'Hazard ? 

Franchement c'est ridicule de venir chier sur Keita alors qu'il aurait du jouer davantage, s'est toujours montrĂ© pro et n'a jamais rĂ©clamĂ© une place quand un cadavre occupait la sienne... Encore plus quand t'es le mec qui adule le plus naingollan ici, aka le type qui s'en bat les couilles total du club et qui est lĂ  juste parce que Spalletti le voulait  (par chance la Roma voulait le dĂ©gager au mĂȘme moment). Le mĂȘme bonhomme qui se met une mine 3 fois par semaine et a Ă©tĂ© payĂ© 30M + un jeune qui en vaudra 70 pour un rendement complĂštement naze. Il a pas fait une saison plus que moyenne lui ? On t'entend pas lĂ  dessus, pareil sur Perisic ou mĂȘme Spalletti.

Keita c'est 5 buts 2 DP les seules fois oĂč il a Ă©tĂ© Ă  son poste. Dont plusieurs fois des buts dĂ©cisifs

Perisic a joué toute la saison à son poste de prédilection, 8 buts 3 passes... des buts contre le chievo et autres unijambistes, mais si tu veux, on a galéré cette saison à cause des prestations de merde de Keita. 

Quant à Spalletti qui donne une autre dimension à Cancelo.. Si D'ambrosio se blessait pas, Cancelo restait en chasuble toute l'année. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim n’en veut pas c’est pas un secret !!!

c’est pas une histoire de dĂ©graissage, je te rappel qu’ils l’ont payĂ© 30M pour nous le refourguer en prĂȘt...

va faire un tour sur son topic Ă  Nainggolan, je l’adore mais quand il a merdĂ© je me suis pas fait prier pour le dire. Nainggolan c’est pas forcĂ©ment son poste non plus pourtant il creve l’ecran meme quand il est Ă  70%...

keita il a croquĂ© je sais pas combien de ballon aux 6m,  c’est parce que c’est pas son poste... Ce gas la il a juste pas la tĂȘte au foot et il va grailler toute sa vie sur sa saison avec la lazio bravo Ă  lui et bonne can.

quand Ă  Spaletti mĂȘme Dambrosio il l’a fait changer de dimension ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Keita BaldĂ© est un adulte conscient de ce qu’il fait, et sous contrat avec Monaco et non l’Inter, actuellement Ă  disposition de sa fĂ©dĂ©ration, en gros si il est a blĂąmĂ© c’est sĂ»rement pas Ă  toi de le faire surtout que la Can n’a pas encore commencer, c’est un problĂšme seulement pour toi.

Quand on est fan de Nainggolan c’est peut-ĂȘtre le genre de remarque Ă  ne pas faire quand on connaĂźt le train de vie de ce dernier.

Quand au niveau de Keita Baldé sur ses deux derniÚres saison il a été plus performant que notre leader technique aka Pourisic, avec 2 à 3 fois moins de temps de jeu que ce dernier.

Et dire que Spaletti a rĂ©vĂ©lĂ© D’Ambrosio et Cancelo c’est juste une blague de mauvais goĂ»t.

N’oublie pas que malgrĂ© le "grand gĂ©nie" qu’il Ă©tait Spaletti vient de prendre un coup de pied au cul pour cause d’incompĂ©tence, car si compĂ©tent il l'Ă©tait, d’une sa se serait, et de deux il serait encore entraĂźneur du club, ce qui n’est plus le cas si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Des ailiers qui s'approchent facilement de la dizaine de buts, assurant réellement un saut de qualité et coûtant pas 70M j'en vois malheureusement pas des masses, pour ne pas dire aucun.

Juste une Ă©niĂšme victime du meilleur management de l'histoire du foot.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais @KHÉTY NÉBOU le blñme d’ilprincipe67 il va s’en remettre t’inquiete pas. 

Mais tu sais c’est pas moi qui ai dĂ©cidĂ© de pas le garder c’est le « meilleur entraĂźneur du monde » qui l’a dĂ©cidĂ©.... tout comme Jardim.

ps: t’etais au courant qu’il s’est fait licenciĂ© aussi Conte ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Dommage. Des ailiers qui s'approchent facilement de la dizaine de buts, assurant réellement un saut de qualité et coûtant pas 70M j'en vois malheureusement pas des masses, pour ne pas dire aucun.

C’est pas pour rien qu’il vaut 30M.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Tu sais @KHÉTY NÉBOU le blñme d’ilprincipe67 il va s’en remettre t’inquiete pas. 

Mais tu sais c’est pas moi qui ai dĂ©cidĂ© de pas le garder c’est le « meilleur entraĂźneur du monde » qui l’a dĂ©cidĂ©.... tout comme Jardim.

ps: t’etais au courant qu’il s’est fait licenciĂ© aussi Conte ?

Spalletti arriverait mĂȘme pas Ă  reconnaĂźtre un joueur de foot mĂȘme en lui en mettant un en face des yeux, c’est ce qu’il c’est passer je crois avec Cancelo, Lautaro, Joao Mario, Gagliardini, Miranda, Zaniolo, Rafinha, Barbosa, Pinamonti, Karamoh, Kondogbia et j’en passe et d’autres, Keita BaldĂ© Ă©tant sa derniĂšre victime, rien de plus.

Et Conte comparer à son homologue, il gagne des titres, et pas en Russie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...