Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

il y a une heure, Angelus a dit :

Il a fait tous les postes du front de l’attaque en aucun cas j’y ai vu diffĂ©rences nettes !

C'est assez rare qu'ont est le mĂȘme avis mais tes pensĂ©es sur Spalletti et Keita je te rejoins totalement !

keita c'est quand mĂȘme le joueur qui nous a coĂ»tĂ© le plus chĂšre car son option est Ă  34M avec le prĂȘt qui coĂ»te 6M ça revient Ă  40M !

Non mais faut croire qu'il a un collier d'immunité ! Ont perd un match Spalletti en prend pleins la g*** Handa fait une nouvelle il est vieux c'est la saison de trop ! Candreva est maladroit ont dit qu'il a aucune qualité mais lui n'a toujours rien montré à la 12 journées et toujours son "collier d'immunité."

Karamoh la saison passé jouer pas forcement plus que Keita et prouver de bonne chose !

Eder aussi était beaucoup plus intéressant que Keita !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kroutch a dit :

Quand je vois le niveau pourri de Perisic depuis le début de la saison, je me demande encore pourquoi Keita n'est pas titulaire.

Parce que mĂȘme Perisic pourri est plus utile que BaldĂ©. Et puis surtout parce que BaldĂ© ne peut pas jouer dans un 4231 qui est notre systĂšme de prĂ©dilection.

Il doit sérieusement s'y mettre on est déjà en novembre !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blabla , « Keita Balde est pire » . 

Bah Perisic oui c’est du grand art c’est vrai. 

Cette persistance Ă  amplifier les performances sans prendre en compte tout le contexte autour fait le faire quand mĂȘme. 

Perisic n’a rien à  faire sur le terrain depuis un moment , il n’a aucune excuse. 

Persister avec le Croate c’est du sabotage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mazzuri a dit :

Parce que mĂȘme Perisic pourri est plus utile que BaldĂ©. Et puis surtout parce que BaldĂ© ne peut pas jouer dans un 4231 qui est notre systĂšme de prĂ©dilection.

Il doit sérieusement s'y mettre on est déjà en novembre !

Je prĂ©fĂšre 1000 fois mettre Keita sur l'aile gauche mĂȘme si ce n'est pas son poste de prĂ©dilection que continuer avec ce Perisic tout moisi.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'Ă  prĂ©sent il est mauvais alors c'est pas anormal que Perisic mĂȘme trĂšs moyen lui soit prĂ©fĂ©rĂ©. 

Cependant, il doit plus jouer car c'est un trÚs bon joueur le Keita, irrégulier mais trÚs bon. Nous n'avons rien à perdre ni d'autre possibilité pour remplacer Perisic alors il doit jouer.

Si nous avions un bon remplaçant à Perisic, il jouerait moins le croate (Candreva depuis qu'il y a un trÚs bon joueur (Politano), il joue peu (3 ou 4 titularisations sur 11 ou 12 matchs)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est quoi l’argument en fait ? 

Genre , concrùtement qu’est ce que Perisic apporte que ne serait pas susceptible d’apporter Keita ? 

Qu’est ce que Perisic fait pour avoir les faveurs du gĂ©nie qui nous sert de coach ? 

C’est se voiler la face oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on arrive Ă  faire passer un joueur pro, pour un poussin qui ne sait mĂȘme pas pousser un ballon. Sauf que cette fois on y est arrivĂ© avec un joueur qui avait dĂ©jĂ  de l'expĂ©rience en Serie A, ayant au passage Ă©tĂ© un des meilleurs joueur de son ancienne Ă©quipe.

Et Ă  cĂŽtĂ© t'en as qui n'arrivent pas Ă  faire la diffĂ©rence entre un joueur intrinsĂšquement mauvais et sans la moindre perspective d'amĂ©lioration (du Gargano en somme), et un joueur qui rĂ©gresse parce que son environnement actuel ne lui permet tout simplement plus d'ĂȘtre en confiance. Je ne vois pas un joueur qui n'est pas prĂȘt pour le haut niveau, je vois un joueur qui a perdu, exactement comme Barbosa ou Lautaro, tout son football, qui en oublie mĂȘme les bases, qui ne sait mĂȘme plus faire une course droite sans glisser sur la pelouse. Et ça n'interpelle personne ici ?

Et aprĂšs on vient te parler de "concurrence bĂ©nĂ©fique" :mdrlol1:. La concurrence n'est bonne pour une Ă©quipe que lorsqu'elle est JUSTE. Keita BaldĂ© ces derniers temps, ce n'est QUE des bouts de matchs, pas la peine de me parler du match contre Spal, parce qu'aprĂšs il enchaĂźne avec la Lazio pour 2 ridicules minutes de jeu, mĂȘme pas de quoi transpirer. Et tout ça au profit d'un mec qui a laissĂ© toutes ses forces Ă  Moscou depuis juillet. Pour un joueur qui dĂ©jĂ  prouvĂ© sa valeur, ce n'est pas une bonne gestion, ce n'est pas un Coutinho qu'il faut façonner, c'est un joueur qui a dĂ©jĂ  son style et qui doit "simplement" le peaufiner. Il fallait l'inclure dans la rotation plus souvent, et dans un rĂŽle qui lui convient. Ah mais j'oubliais qu'Ă  l'Inter, Ă  partir du moment oĂč t'es attaquant, tu dois jouer "lĂ  oĂč on te demande, mĂȘme si c'est arriĂšre latĂ©ral, parce que le club passe avant tout le monde" ("sauf si le coach est chauve").

Mais continuez bordel. INTERNAZIONALE MILANO :wub:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ... A Monaco j'ai demandais à des amis qui suivent la ligue 1 si il était bon là bas et ils m'ont dit que mal grÚs ses stats trÚs bonne pour un remplaçant (un truc comme 8 buts) il était déjà trÚs maladroit.

Nous faire comprendre que si le joueur est mauvais c'est à cause de Spalletti c'est trop facile... Il a fait une bonne saison ya 2/3 ans serte mais c'était à la Lazio qui a un style jeux différent et des joueurs différents et c'est probablement pour ça que le joueur est mauvais !

Pour l'instant il me fait totalement regretter Karamoh et Eder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais content de son arrivée mais concrÚtement .. Je vois pas du tout ce que ce joueur apporterait de plus que "ce" Perisic aujourd'hui. Un remplaçant c'est tout, si Monaco l'a jarté en OA ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Etï»żï»ż Ă ï»żï»ż cĂŽtĂ© t'en as qui n'arrivent pas Ă  faire la diffĂ©rence entrï»że un joueur intrinsĂšquement mauvais et sans la moindre peï»żrspective d'amĂ©lioration (du Gargano en somme), et uï»żn joueurï»ż qui rĂ©gresse parce que son environnement actuel ne lui ï»żpermet tout simplement plus d'ĂȘtre en conï»żfiï»żaï»żncï»żeï»żï»żï»żï»żï»żï»ż.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

Il a deja régressé lors du passage de la Lazio à Monaco .. Demande à leurs supporters au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant car il a l'air de vouloir bien faire mais il a perdu confiance Ă  Monaco oĂč il s'est blessĂ© et il a dĂ» mal Ă  retrouver ses sensations. Un joueur de ce style, qui aime dribbler, marquer, ĂȘtre dĂ©cisif, n'est pas Ă  l'aise avec lui mĂȘme c'est trĂšs dur.

L'excuse du temps de jeu c'est n'imp, il a eu l'occasion de se montrer et pour l'instant c'est vraiment pas fameux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

Ben t'as pas regardĂ© les matchs de Monaco oĂč il se montrait trĂšs maladroiï»żt et oĂč il n'a pas rĂ©pondu aux attentes et aux espoirs placĂ©s en lui. 

Encore une fois le problĂšme n'est pas de savoir s'il a convaincu ou pas Ă  Monaco, mais de voir dans quel Ă©tat le joueur est actuellement. Se montrer maladroit sur quelques gestes ou devant le but, et ne mĂȘme plus avoir une conduite de balle dĂ©cente, pour la trouzemilliĂšme fois, ce sont 2 choses diffĂ©rentes. Y'a quoi de difficile Ă  comprendre lĂ -dedans ?

Sinon ouais, Monaco l'a éjecté avec un OA. C'est vrai qu'ils se débrouillent tellement mieux sans lui et qu'ils n'auraient pas eu besoin aujourd'hui d'un mec impliqué sur 13 buts en championnat :mdrlol1:. Pas comme si Monaco était connu pour jarter tous les joueurs un minimum bankables.

Il y a 18 heures, Jonaldo a dit :

L'excuse du temps de jeu c'est n'imp

Ben ouais. Depuis quand un footballeur a besoin de continuité ? :rolleyes:

Doux jésus...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si un footballeur veut de la continuitĂ© il doit d’abord prouver qu’il le mĂ©rite. On offre pas du temps de jeu Ă  un mec qui demontre rien ...^^ c’est pas les bisounours ou le match de district 5 au Meazza hin ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et puis si un footballeur veut de la continuitĂ© il doit d’abord prouver qu’il leï»ż mĂ©rite. On offre ï»żpas du temps de jeu ï»żĂ  un mec qui deï»żmontre riï»żen ...^^

Pourtant tiens, toi justement puisque t'en parles Candreva sa deuxiÚme partie de saison l'année derniÚre, ça ne te rappelle pas quelque chose ?  

0 Passe Dé et 0 but en étant titulaire... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...