Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

ContrĂŽleï»ż paï»żsses luï»żciditĂ©, tout ce que Perisic ne fait pas depuisï»żÂ septemï»żbï»żrï»żï»że

Mais bieeeeen sĂ»r, toujours dans l'excĂšs pour argumenter, c'est une spĂ©ciale assez courante ici. Encore si Keita montrait ne serait-ce qu'un petit peu pour pouvoir prĂ©tendre Ă  ĂȘtre titulaire je veux bien .. Mais il est mauvais stop.

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Mais ï»żĂ©videmment ya pas ï»żĂ  dĂ©battre. Vuï»ż ta façon de t'exprimer toute façon on risque pas d'allerï»ż lï»żoinï»ż.

Encore un Ă©lu du football de bibliothĂšque. Soyez fier de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

@Nikalno je veux ton avis concernant Balde ?

Ayant toujours respecté le sujet principal des divers forums en y rédigeant des messages dont le contenu était adapté au thÚme,

je me permet une petite exception en espérant que les modérateurs ne m'en voudront pas. Certes, j'aborde le sujet mais avec un faible pourcentage.

Tu es un membre trĂšs sympathique. Je te remercie de tes compliments Ă  mon Ă©gard.

Donc, tu me demande l'avis de Keita Baldé ; allons-y.

 

Sur une route dĂ©partementale, deux femmes font du stop distancĂ©s par une intervalle de 30 mĂštres ; toutes les vĂȘtues d'un t-shirt blanc. Soudain, une averse surprenne les deux auto-stoppeuses mouillant abondamment leurs t-shirts.

L'une est trÚs belle avec une petite poitrine, l'autre l'est un moins avec une poitrine trÚs génÚreuse.

Un conducteur Ă  proximitĂ© des deux femmes, involontairement les Ă©clabousse laissant entrevoir par son regard Ă  travers le rĂ©troviseur les deux poitrines humidifiĂ©es Ă  travers leurs t-shirts. Marche arriĂšre, la crĂ©ature resplendissante ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas arrĂȘté ; elle est folle de rage en s'apercevant qu'il a pris en stop l'autre femme moins jolie cependant dotĂ©e d'une Ă©norme.....

Ce conducteur, c'est Keita Baldé.

L'aspect différentiel des deux scÚnes mouillés sur cette route a modifié sa perception.

 

L'existence engendre dans de nombreux domaines une abondance de ces aspects différentiels par une préférence inconsciente ;

Or, il nous faut ĂȘtre affranchi de toute forme de comparaison. Ce n'est pas Ă©vident, c'est l'une des tĂąches psychiques les plus difficiles, voire impossible. Par contre, on peut s'entraĂźner.

Entre le plus surdoué de la planÚte et le plus crétin de la terre, il faut les percevoir avec aucune différence en ne disant pas : celui-ci est plus...., celui-là est moins.... Il faut dire : ils sont (en deux mots) rien de plus. PlutÎt au singulier : il(elle) est. Il (elle) est.

Une fois que L.Martinez sera affranchi de toute forme de comparaison avec M.Icardi, son inhibition s'effacera et il explosera naturellement. Le fait qu'il joue que trÚs rarement renforce cette fragilité.

Condernant Keita BaldĂ©, il ne s'est toujours pas affranchi de la comparaison entre la Lazio et Monaco oĂč il n'aurait jamais du accepter son transfert dans la principautĂ©.

 

On apprĂ©cie, admire, aime une femme pas pour ses seins,  mais pour ce qu'elle a dans son cƓur.

Il ne suffit pas d'engager G.Marotta, il faut Ă©galement engager non pas un psychologue, mentaliste, hypnotiseur mais un coach spirituel des sciences de l'esprit oĂč ses compĂ©tences seront aussi dĂ©terminantes que le nouvel homme fort de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikalno a dit :

 il faut Ă©galement engager non pas un psychologue, mentaliste, hypnotiseur mais un coach spirituel des sciences de l'esprit oĂč ses compĂ©tences seront aussi dĂ©terminantes que le nouvel homme fort de l'Inter.

Tu te portes candidat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikalno tu as provoqué un certain malaise avec tes "citations" qui ne font rire personne. Hier une limite a été franchie. A l'avenir ne prend plus la parole pour un autre membre et montre toi modéré si tu repars dans l'un de tes délires. Si tu recommences et que cela provoque un nouveau malaise, minimum un mois.

Merci Ă  tous d'en prendre acte

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 22:06, Jonaldo a dit :

Mais bieeeeen sĂ»r, toujours dans l'excĂšs pour argumenter, c'est une spĂ©ciale assez courante ici. Encore si Keita montrait ne serait-ce qu'un petit peu pour pouvoir prĂ©tendre Ă  ĂȘtre titulaire je veux bien .. Mais il est mauvais stop.

Encore un Ă©lu du football de bibliothĂšque. Soyez fier de vous.

Alors tu l'ouvres pas aujourd'hui ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’enjailler Ă  ce point d’un doublĂ© contre Frosinone .... ça en dit long sur le chemin de croix que ce joueur a traversĂ© chez nous ^^

Content qu’il ait retrouvĂ© le chemin des filets cela dit !!! J’espere qu’il est Ă  nouveau sur les bons rails.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Oui oui, c'est vrai que Perisic a fait mieux contre des equipes au niveau similaire pardon ? 

A son avantage, Ivan a déjà tout prouvé chez nous. 

Il faudra plus que des doublés contre Frosinone à Keita pour déloger Perisic comme Politano à mis Antonio au WC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Alors tu l'ouvres pas aujourd'hui ? 

L'opportunisme à atteint son paroxysme ? t'es comme celui qui a aimé ton post inutile, ce qui se ressemble s'assemble visiblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est touts mĂȘme moi qui a bien "tacler" le joueur ya quelques jours j'avoue que ya que du positif, c'Ă©tait que Frosinone mais ont l'a vu mauvais aussi contre "que Cagliari" donc ya du positif dans son match (2 buts 1 assist) mais comme le dit Moratti1908, faut plus qu'un seul match au haut niveau pour dĂ©trĂŽner un Perisic titulaire indiscutable depuis plusieurs annĂ©es mais ya du positif, et il doit continuer sur cette lignĂ©e Ă  long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

L'opportunisme à atteint son paroxysme ? t'es comme celui qui a aimé ton post inutile, ce qui se ressemble s'assemble visiblement ?

Quel opportunisme ? J'ai juste demandé à voir Keita titulaire à son poste pour la premiÚre fois de la saison et il a bien joué. Je suis sur qu'il continuera si Spaletti lui en donne l'opportunité.

Toi tu estimais qu'il avait déjà eu sa chance et qu'il ne devait pas jouer. Assume d'avoir tort, quand on passe les 14 ans c'est ce qu'on fait normalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est relou les attaques personnelles, C’est chiant maintenant dĂšs que t’es pas d’accord avec quelqu’un t’es obligĂ© de chercher la merde avec lui! 

SĂ©rieux restez humble et arrĂȘtez de vous prendre pour des lumiĂšres!!!! Vous ĂȘtes pas d’accord point pourquoi ça part en punchlines Ă  chaque fois ??!!! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...