Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

il y a une heure, Martinez a dit :

À ceux qui ne comprennent rien au fiit en disant que cetait frosinone en face...pourquoi candreva, biabiany, schelotto qui furent Ă©galement des ailiers n'ont jamais rĂ©ussi face Ă  ce genre d'Ă©quipe ? Simplement pqrceque le talent n'y est pas... 

Donc marquer contre Frosinone est un indicateur sĂ©rieux voir permet d’evaluer Le talent d’un joueur ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau, ceux qui disent "c'est juste Frosinone" pour deux buts et une passée dé avec un titre homme du match sont ceux qui adulaient Clowndreva pour son tap-in de m*rde contre Bologna.

Changez rien les gars, deux poids deux mesures , Inter-Style :nikel:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de défendre son compatriote surtout quand il n'en a pas des masses dans des clubs de haut niveau comme Liverpool ou l'Inter.
A ta place j'aurai fait pareil ?

Mais une victoire ne fait pas de toi un conquérant. Rob Stark

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw cet argument de la mort. Alors lĂ  chapeau.

Faut bien trouver quelque chose Ă  redire quand on se retrouve dans une impasse. Du coup, on balance des trucs sans queue nie tĂȘte mais bon , on est plus Ă  ça prĂšs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est, Keita contre une équipe dite faible c'est le top car on sait qu'ils vont défendre et qu'il va foutre le feu. Maintenant en CL ou contre le Naples ou la Rube je ne sais car son positionnement défensif reste à désirer  en comparaison avec celui du Croate

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout qu'il soit régulier déjà. C'est son premier match réussi de la saison. Enfin. C'est un bon joueur, jeune, si il retrouve son niveau romain, à 30M il y a peu d'ailiers avec ces qualités. A lui de prouver qu'il peut prendre la place de Perisic. Je le préfÚre à Martial personnellement.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ă  peine pu regarder le match de samedi, d'ailleurs j'ai manquĂ© les 3 buts en live, obligĂ© de me les taper avec des highlights. Mais n'empĂȘche : ce sont 2 vrais buts "de race", surtout le 2Ăš. En gĂ©nĂ©ral y'a qu'Icardi qui rĂ©ussit des 1vs1 comme ça face au gardien dans cette Ă©quipe.

Le niveau de l'adversaire compte pour du beurre, Spal c'était pas mieux et il s'est loupé malgré tout comme un gros noob, face à Bologne il manque un but alors que les cages étaient totalement libres. Mentalement il n'y était plus du tout. J'espÚre que ce beau doublé va lui permettre de reprendre confiance.

C'est beau quand mĂȘme quand un joueur offensif est dĂ©cisif. Ça devient un concept d'une Ă©poque rĂ©volue sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

C'est beau quand mĂȘme quand un joueur offensif est dĂ©cisif. Ça devient un concept d'une Ă©poque rĂ©volue sur ce forumï»ż

A l'heure oĂč la tactique fait le football, le joueur offensif n'a pas que pour but d'ĂȘtre dĂ©cisif.

Il y a 4 heures, Mazzuri a dit :

Pourtant Politano a des stats particuliĂšrement mĂ©diocres pour un titulaire, et on entends pas le mĂȘme son de cloche sur la nĂ©cessitĂ© d'ĂȘtre "dĂ©cisif".

Exact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est magnifique c'est qu'on critique ses buts en disant qu'en face c'Ă©tait une Ă©quipe faible. Cool. Candreva et Perisic ça marque et fait marquĂ© combien de buts depuis 1 an face Ă  ce mĂȘme genre d'Ă©quipe ? Merci.

(Je suis pas fan du tout de Balde, je préfÚre juste tenter autre chose que de s'enfoncer dans des choix continuellement inefficaces) 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'argument de marquer soit disant contre une équipe en "bois" ne tiens pas la route quand t'as le fantÎme de Perisic qui marque quasiment plus et dont on ne peut que nous dire qu'il "défend bien et qu'il couvre son couloir". Tiens tiens ça me fait penser à un joueur du couloir droit qu'on s'est trimballé toute l'année derniÚre.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Ce qui est magnifique c'est qu'on critique ses buts en disant qu'en face c'Ă©tait une Ă©quipe faible. Cool. Candreva et Perisic ça marque et fait marquĂ© combien de buts depuis 1 an face Ă  ce mĂȘme genre d'Ă©quipe ? Merci.

(Je suis pas fan du tout de Balde, je préfÚre juste tenter autre chose que de s'enfoncer dans des choix continuellement inefficaces) 

Non mais laisse, ce type est tellement malhonnĂȘte que mĂȘme s'il plantait un triplĂ© ce soir il viendrait nous dire "Tottenham n'est que le 3Ăšme club de Londres calmez-vous". 

Par contre quand Perisic marque contre le Chievo, c'est le grand ailier qui mouillelemaillot

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Ă©tait plus une façon de parler, bien Ă©videment qu'il ne claquera pas 3 buts Ă  Tottenham... Il est dĂ©jĂ  mĂȘme pas sĂ»r de jouer...

Tout ça pour dire que Perisic pour moi offensivement c'est plus vraiment le mĂȘme depuis peut ĂȘtre maintenant 1 an, il marque de moins en moins et fait de moins en moins la diffĂ©rence devant ... Alors oui il cavale, couvre beaucoup de terrain et se dĂ©fonce pour l'Ă©quipe. Mais ça devient juste lĂ  maintenant pour le dĂ©fendre encore ... Il ne sait plus me surprendre offensivement (un peu Ă  l'image de son passement de jambes) Je le trouve dĂ©passĂ©... je sais pas si c'est temporaire ou s'il peut se reprendre mais je suis de moins en moins serein le concernant...

Ceux qui reprochent Ă  Politano de ne pas ĂȘtre efficace devant, c'est vrai je comprends mais putain qu'il fait un bien fou Ă  notre Ă©quipe ce type... Sa petite taille, sa conduite de balle, le fait qu'il provoque en 1 contre 1, qu'il soit imprĂ©visible ... ça change de nos autres ailiers ! Les occasions qu'il croque c'est souvent lui seul qui se les procure... Franchement il marquerait Ă  chaque fois, ça serai le Messi italien :phear:

Bref tout ça pour dire que je serai d'avis pour le prochain match de série A de reconduire le sénégalais pour voir si il est vraiment en confiance et l'italien qui est pour moi une des toutes meilleures recrues de cette saison ... 

En C1 si Spalletti veut assurer nos arriÚres et tenir "que" le nul il peut mettre pourquoi pas Perisic sur l'aile gauche... :phear: Je pense que c'est ce qu'il va faire d'ailleurs !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...