Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Superbe celui des Colts :worthy:

 

Je penche pour le Kapa O Pango parce que les Français vont avoir la rage de ne pas se reprendre une déculottée donc en faisant le second Haka, ils vont tout de suite avoir la chiasse et la hargne va disparaître :bigrin:

 

Come On All Blacks :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter est parfait :worthy: 3 pénalités sur 3 et 1 transformation :D

 

McDonald fait un match de merde, il coûte le premier essai et ne parvient qu'à se racheter en amorçant la dernière phase de jeu qui permet aux Blacks de prendre un avantage de 9pts.

 

16-5 à la mi-temps pour la Nouvelle Zélande :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Nouvelle Zélande 11-23

 

Match intense, Carter énormissime, élu Homme du Match et Nonu qui a bien fermé la bouche de ses détracteurs (nombreux se sont offusqués de sa titularisation) McDonald s'est bien repris en seconde mi-temps... Premier match de rugby que je suis vraiment eh bien j'ai été suprise en bien ^_^ Bon bien sûr si la Nouvelle Zélande joue pas c'est pas pareil^^ Mais bon je vais m'intéresser de plus près à ce sport ^_^

 

All Blacks Rules

 

Prochain match de la Nouvelle Zélande: Samedi prochain, 25 novembre contre le Pays de Galles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

J'ai regardé le match mais je saurai pas vous dire si c'était un bon match parce que j'ai jamais rien comrpis au rugby :bigrin:

En tout cas, le ptit Dan Carter, il est pas vilain physiquement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match mais je saurai pas vous dire si c'était un bon match parce que j'ai jamais rien comrpis au rugby :bigrin:

En tout cas, le ptit Dan Carter, il est pas vilain physiquement :bigrin:

 

Bon je te fais pas chier avec Figo alors pas touche à mon Dany ok :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais y aller de mon petit résumé de match ... Je sais pas pourquoi mais juste à la vue du Haka je sentais qu'il n'y avait pas la rage chez les Blacks ... Quand on regarde les deux Haka on voient nettement la différence ...

 

Sinon match d'un niveau trés haut sur l'engagement ... Les Blacks j'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas forcés ... En face il y avait une belle equipe de france mais sans génie ... Quand on compare les jeu en mouvement des deux equipes il y a des années lumiéres ... Carter a été comme d'hab', on est habitué à ce genre de perf' ... Nonu arf que dire de Nonu, joueur sublime , mais il a encore quelques failles niveau defensifs et lors du dernier geste ... Mais sinon Mac Donald m'a décu ... Enfin du All Blacks d'entraineemnt je dirais ... Ils ont géré le match et voilà ... Sans se fatiguer ...

 

C'est la meilleure Equipe du Monde ... Reste à la France 1 an pour gommer ce Canyon entre les deux équipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo
Bon je te fais pas chier avec Figo alors pas touche à mon Dany ok mad.gif bigrin.gif

Ah autant pour moi -_- j'étais pas au courant :bigrin: Cela dit, je me méfie :ermm: Tu m'as avoué que tu trouvais que Figo était pas mal -_- On sait pas ce qu'il peut arriver <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

T'inquiètes pas, je risque pas de lâcher mon Dany pour Figo y a pas de risque :bigrin:

J'ai envie de dire que tu as tort parce que entre Dany et Luis, Luis est beaucoup mieux. Mais garde ton Dany... Jpréfère mon Luis -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...