Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Fiche technique de mon Dany^^

 

Daniel William Carter

 

Image IPB

 

Nom: Carter

Prénoms: Daniel William

Né le: 5 mars 1982

Lieu de naissance: Leeston (Canterbury, Nouvelle Zélande)

Taille: 1m78

Poids: 91kgs

Position: Demi d'ouverture

Dernière école: Christchurch Boys' High

Rugby Club: Christchurch HSOB

Province: Canterbury

Equipe du Super 14: Crusaders

Surnom: DC

Première sélection All Black: Samedi 21 juin 2003 - Nouvelle Zélande vs Pays de Galles (à Hamilton) à 21 ans et 108 jours

Dernière sélection All Black: Samedi 18 novembre 2006 - France vs Nouvelle Zélande (à Paris) à 24 ans et 258 jours

Total de matches internationaux: 34

Total de points marqués: 524 (16 essais, 96 transformations, 83 pénalités, 1 drop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille succes All Blacks qui en on gardés sous la semelle mais les français ont quand même évolués a leur meilleur niveau, ce qui montrent la différence entre les deux formations.

Carter énormissime comme d'hab :nikel: , Mc Caw, Nonu et Mealamu en grande forme et merveilleux essai de Rockocoko :worthy: , Elhorga n'a pas pesé lourd :bigrin: Les Néo Zélandais évoluent vraiment sur une autre planete.Quelle puissance,quelle vitesse ! J'ai hâte au mois de juin pour les deux nouveaux affrontements entre les 2 équipes, en Nouvelle Zélande.

 

La fiche de Joe Rockocoko :

 

Pays: Nouvelle-Zélande

Date de naissance: 4 juillet 1983

Lieu de naissance: Nadi

Taille: 1m89

Poids: 98 kg

Poste: 3/4 aile

Club actuel: Auckland Blues

 

Carrière Internationale :

 

Premiere sélection : 14 juin 2003 c. ANGLETERRE

Sélections: 39

Points: 175 (35 essais)

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés la défaite de l'équipe de France, je me dis que peu d'équipe aurait batue les blacks (aucune pour ainsi dire) et que peu d'équipe dans le monde pourrait rivaliser autant avec les Blacks.

Je me console en me disant qu'ici à Paris nous avons le droit au Real Madrid du rugby, j'ai nomé le Stade Français Paris : 12 fois champions de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade Francais ... Mouais ... J'attend les demis ... Sur un match ils peuvent perdre ... Moi je les deteste ... Ils en font beaucoup trop ... Le rugby c'est pas ouvrir ses fesses comme un abricot trop mûr ... Il y a des vertus dans le rugby à pas bafouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve de la reconnue mondiale du stade français :

Les all blacks à l'enrencontre de Paris

Image IPB

Image IPB

Les Blacks Sivivatu et Collins :

Image IPB

En plus c'est l'un des trés rare club connue et reconnue dans l'hemisphére sud.

Je comprend ta réaction impe, quand tu mates les beaux corp musclés des athlétes parisiens fesse à l'air et que tu as le zizi en feu celà peut parraître un poil génant ....

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewal ... Arréte avec ce chauvinisme ... C'est une operation commercial de Adidas ! Ils ont le méme sponsors ... Ils y connaissent que dalles au Stade Francais ...

:( C'est vrai c'est Adidas qui a tout magouillé ! Les salauds :angry:

N'empêche je suis pas d'accord le Stade Français est reconnue en hemisphére sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Afrique du Sud je suis d'accord c'est connu ... Mais en Nouvelle Zelande pas du tout j'en suis sur ... Je correspond avec des Neo Zelandais et ils me disent qu'ils y connaissent que dalle au Rugby de l'hemisphere Nord ... Ils sont incapable de te dire 5 joueurs qui joue en france ... Pour eux il y a que les Tri Nations et le Super 14 ... Aprés rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de Galles - NZL : 10-45

 

La Nouvelle-Zélande a terminé en beauté sa tournée d'automne en s'imposant face au Pays de Galles (45-10), samedi au Millenium Stadium de Cardiff. Les All Blacks ont pu compter sur les trois essais inscrits par l'ailier Sitiveni Sivivatu pour dominer des Gallois impuissants.

 

Les Blacks menaient 28-3 à la mi-temps grâce à deux essais de Sivivatu et, malgré un retour des Gallois grâce à une succession de pénalités ainsi qu'à un essai de Martyn Williams, les Blacks ont continué de dérouler, avec un troisième essai (75e) d'un Sivivatu décidément intenable. Les Gallois n'ont plus battu les Néo-Zélandais depuis maintenant 53 ans. Ce nouveau succès termine donc en beauté la tournée automnale des All Blacks en Europe, après les deux écrasantes victoires contre la France (47-3 et 23-11) et la démonstration réalisée face aux champions du monde anglais à Twickenham (41-20).

 

Dernière sélection à avoir réalisé le Grand chelem lors du Tournoi des six nations en 2005, le pays de Galles espérait être en mesure d'offrir un peu de résistance aux Néo-Zélandais, dans la lignée de leur match nul face aux champions du monde australiens (29-29), mais les lacunes défensives et de trop nombreuses fautes ne leur ont pas permis d'y croire ne serait-ce qu'une minute.

 

L'Equipe.fr

 

Impressionnants les Blacks :nikel: et Sivivatu :blink: 4 victoires en 4 matchs, 156 pts marqués! Quelle démonstration B)

 

Essais:

M. WILLIAMS (61e) pour Galles

 

L. McALISTER (4e), S. SIVIVATU (34e, 39e, 63e), Essai de pénalité (75e) pour la Nouvelle Zélande

 

Transformations :

J. HOOK (61e) pour Galles

 

D. CARTER (4e, 34e), N. EVANS (63e, 75e) pour la Nouvelle Zélande

 

Buts :

S. JONES (25e) pour Galles

 

D. CARTER (9e, 15e, 19e, 44e) pour la Nouvelle Zélande

 

Cartons :

R. McCAW (56e) pour la Nouvelle Zélande

 

Encore 16 pts de Daniel Carter qui prouve de matchs en matchs qu'il est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle.

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...