Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?


Damien

[SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?  

81 membres ont voté

  1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 19/08/2018 à 17:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?

Ne met plus candreva titulaire ...

plus sérieusement on a tellement de choix pour les formations que je me tâte mais c’est sur que notre 4-2-3-1 ne sera pas éternellement efficace 

le 4-3-3 me fait de l’oeil ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme base, je mettrai un bon petit  4-2-3-1. Je pense que Lautaro, même s'il ne sera pas systématiquement tout le temps titulaire aura souvent sa chance soit en "10" soit avec Icardi selon les matchs.

                        Icardi

Perisic -    L.Martinez -    Keita Baldé

             Brozovic - Naingollan

Asamoah - Miranda - Skriniar - Vrsaljko

                      Handanovic

 

Avec sur le banc :

De Vrij en DC de luxe sur le banc ou parfois titulaire pour la confiance,

Politano/ Karamoh : prêt à rentrer sur les ailes (voire même en 10, s'il peut jouer là) pour dynamiter les défenses / quelque fois titulaires pour l'Italien surtout...

Vecino/ Gagliardini : pour dépanner entre fatigue et blessure des titulaires

Dalbert / D'Ambrosio / Rannochia : pareil

Padelli 

Le reste il peuvent se chercher un nouveau club...

 

Là dans un tel système, au pire tu peux même basculer facilement sur un 4-3-1-2 ,en sortant un Perisic pour Dalbert (en DG), faire monter Asamoah au milieu  et jouer à 2 devant avec Icardi - Keita Baldé. (ou Lautaro Martinez)

Enfin, je veux dire il y a moulte possibilités devant ... Icardi seul en pointe/  Icardi - Lautaro, / Icardi - Keita Baldé... Pareil pour les ailiers : Perisic, Keita Baldé, Politano, Karamoh (s'il reste)

Naingollan, Lautaro, Brozovic qui peuvent jouer en 10...

Spalletti a sur le papier largement de quoi s'éclater... et je reverai de voir l'Inter jouer (et gagner ? :yn:) comme ça 

A priori là, je dirai que notre point faible est le milieu, ouais un Modric aurait été parfait :wub: (mais ça aurait éjecté Lautaro du 11)

Quoiqu'il arrive sur le papier, je trouve que l'équipe à plus de gueule que l'an dernier même si Rafinha et Cancelo sont partis (là des joueurs comme Candreva, D'Ambrosio, Gagliardini et même Vecino ne partent plus du tout titulaires)

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...