Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

Salut a tous !

Ça fait un moment que j'utilise un site pour faire des pronostics de matchs et je pense que ça serait sympa de lancer ce jeu entre les membres du Forum comme on le fait dans Comunio.it. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud pour participer utilisez le lien plus bas sinon envoyez moi un message et je vous partage le lien pour s'inscrire/clé. J'ai crée un tournois privé mais Il y a aussi le tournois Serie A publique ouvert a tous. Le but pour nous est d'avoir un tournois entre membres du forum.

Citation

 

Envoyez un MP a @Declo ou @Damien pour avoir le lien

Merci d'utiliser les mêmes pseudos que ceux du forum pour pouvoir vous reconnaître sur pronocontest.

 

Il y a une version payante avec plus de choix sur les pronostics et version gratuite qui est limitée a 20 joueurs. Donc le but est de partir sur la version gratuite et lancer les pronos pour la saison. Le jeu va être limité aux membres du Forum. 

Les premiers 20 Inscrits vont devoir jouer dans le premier tournoi créé qu'on va nommer 'Division A' et au lieu de payer pour rajouter des joueurs, on va créer un deuxième tournoi qu'on appellera 'Division B'. Si on a plus de 40 Joueurs ( ce dont je doute fort ) on ajoutera la 'Division C'

Les règles sont simples par la suite:

  • Les 3 derniers de la division A vont aller (descendent) en Division B 
  • Les 3 premiers de la division B vont aller (seront Promus) en Division A 
  • Les divisions auront les mêmes règles d'attribution de points.

Avec les saison qui passe on aura un tournoi Division A regroupera qui les meilleurs pronostiqueurs du forum

Ça ne va pas très loin en terme de pronos qu'on peut faire sur un match et c'est limité au résultat et nombre de buts inscrits ainsi que d'autres pronostics d’équipes au début du Championnat qui sont : Meilleure Défense,  Meilleure Attaque, 1ere place du championnat. 

Voici les règles : 

  • Les prédictions pour une journée du championnat doivent être faites avant le début de la journée. 
  • Les prédictions sur les équipes :
    • Champion Serie A: 25 points 
    • Meilleure Attaque: 15 points
    • Meilleure Défense: 10 points
  • Les prédictions score par match par journée:
    • Bonne prédiction: 3 points
    • Mauvaise prédiction: -1 points
    • Score exacte: 2 points

Nouvelle règle:

Pour motiver les tifosi du forum, les points pour certains matchs important de l'Inter rapportent plus de points.

  • Match                        Bon prono: 6 points       Mauvais prono:  -1 ppoints      Bonus score exact: 3 points 
    • Journée 9         Inter Milan - AC Milan 
    • Journée 10         Lazio - Inter Milan
    • Journée 14         AS Rome - Inter Milan 
    • Journée 15         Juventus - Inter Milan 
    • Journée 18         Inter Milan - Naples
    • Journée 28         AC Milan - Inter Milan
    • Journée 29         Inter Milan - Lazio
    • Journée 33         Inter Milan - AS Rome   
    • Journée 34        Inter Milan - Juventus       
    • Journée 37         Naples - Inter Milan      

image.thumb.png.7b36a7c98ca1bd827e863213bb3a2cfd.png

Vous avez également accès aux statistiques des pronostiques faits sur le site par match et voire la tendance ce qui est très intéressant pour les adeptes des paris sportif  

image.thumb.png.49954e22a88f99f51c9bb153a63231b3.png

Je vous laisse parcourir le site et si vous avez des questions n’hésitez pas ! 

 

Palmarès :

Citation

Saison 2018/2019 :

Oxyred 621 pts

Declo 537 pts

Bricero 526 pts 

 

Citation

Saison 2019/2020 :

Sangoku 580 pts

Cellhym 551 pts

Bricero 507 pts

 

Citation

Saison 2020/2021 :

Sangoku 534 pts

Bricero 517 pts

Bouba 508 pts

 

Citation

Saison 2021/2022 :

Cellhym 529 pts

Nerazzurro_MGS 508 pts

Ilprincipe22 496 pts

Citation

 

Saison 2022/2023 :

interkhero 497

SANGOKU 476

Cellhym 464

 

 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est que 4 pour le moment mais ceux qui se sont inscrit, merci de mettre le même pseudo du Forum pour vous reconnaître.  J'essayerai d'annoncer les résultats/classement après chaque journée:nikel:

image.thumb.png.6cdf7c2a70606e8848f9afd7463a51a3.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas laisser les inscriptions libres car soit il y a ds gens étrangers au forum qui se sont inscrit soit ce sont des membres du forum qui ne savent pas lire :bigrin:

Il y a 11 heures, Declo a dit :

On est que 4 pour le moment mais ceux qui se sont inscrit, merci de mettre le même pseudo du Forum pour vous reconnaître

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Declo a dit :

j'ai pensé la même chose au début et jem'ai demandé a ce qu'on me contacte via messace privé pour avoir le lien mais au final j'ai eu qu'un seul membre qui m'avait contacté en 10 jours..



On peut dégager ceux qui n'ont rien à voir avec le forum ? Ou ceux qui n'ont pas mis leur bon pseudo ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un topic similaire et y avait toujours un membre qui devait s'en occuper, faire le compte pour chaque membre, mettre à jour le classement et tout le tralala... C'était amusant mais on a dû abandonner après. Là je pense que la majorité devrait reprendre vu que tous les calculs se font auto, je pense notamment à @p-h08 @guith33 @gladis32  @B4TISTA @SANGOKU@Il Mago @Srbija @bricero @Samus @Nerazzurri per la Vita @BISHKEK@Trent_FCI @Hitto @23-MMika @Gino16 (désolé si j'ai oublié quelqu'un)

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on a déjà rempli les 20 places pour le jeu. Je vais faire une vérification et si les gens n'utilisent pas leur pseudo du forum je serai obligée de les enlever car je considère qu'ils ne viennent pas du forum. 

@PassionMory envoie un MP et je te file le lien pour t'inscrire. 

une autre règle vu que plein de membres sont intéressés maintenant. Je vais enlever les membres qui ont moins de 50 messages sur le forum. Histoire de ne pas avoir des gens qui s'inscrivent juste pour participer au jeu.  Vous me dites si cette règle vous va ?

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est limité à 20 personnes ? :facepalm:

J'ai envoyé l'info à des centaines de membres LOOOOL

Pas moyen d'augmenter le nombre de participants ?? 

il y a 14 minutes, Declo a dit :

une autre règle vu que plein de membres sont intéressés maintenant. Je vais enlever les membres qui ont moins de 50 messages sur le forum. Histoire de ne pas avoir des gens qui s'inscrivent juste pour participer au jeu.  Vous me dites si cette règle vous va ?

Dégage tout ceux qui n'ont pas de compte membre correspondant ici pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il faut payer ^^ Je vais voir selon la demande.. je pourrai peut être acheter des places. 

La liste de joueurs que je vais virer: 

  • BasilicLion: compteur de messages/contenus a 1. Désolé, il faudra être plus actif sur le forum. Je te garde une place quand même s'il en reste.
  • Jeremie Bua: Pseudo inconnu
  • Angelo Marrella: Pseudo inconnu
  • Angelo: Il y a 6 pseudos qui commencent par Angelo... merci de m'envoyer un MP ou répondre ici avec le bon pseudo.
  • Alessandro Capiz: Pseudo inconnu
  • Recoba: 400000 pseudo avec Recoba. merci de m'envoyer un MP ou répondre ici avec le bon pseudo.
  •  Arthur Raymond: Pseudo inconnu
  • Sebtheswiss: compteur de messages/contenus a 17  Désolé, il faudra être plus actif sur le forum. Je te garde une place quand même s'il en reste.
  • Kevin Klein Vervoort: Pseudo inconnu 
  • Kaishirox: Pseudo inconnu 
  • Zigiic: Pseudo inconnu 
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte 32e 

Tiens, je peux te mettre sur le topic comme membre a contacter pour avoir le lien ? je vais enlever le lien cliquable comme ça on contrôle ceux qui s'inscrivent.

Maintenant que je sais que tu as envoyé un message a des centaines de membres.. je comprends pourquoi ça s'est remplie assez rapidement ?

 

Nouvelle liste des joueurs:

image.thumb.png.108687f52dcc689f6a6fcf33a0d5e613.png

il reste encore 8 places ! n’hésitez pas a participer :bigrin:

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32e pour 20 joueurs de plus uniquement, c'est de ouuuuf hahahah j'en peux plus xD

On va créer plusieurs ligues séparées au besoin et on fera les comptes à la fin pour le classement finale. Nanmélol 32 balles par tranche de 20 joueurs :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...