Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

vu les règles d'attribution de points une différence de 6pts par exemple es rattrapable facilement; juste avec un bon prono avec un score exacte +5pts si on suppose que les autres joueurs rate leur prono donc -1pts

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que plein ont oublié de les faire. Sachez que les ponos sont toujours ouvert jusqu’à la dernière minute avant le début d'un match donc il n'est pas trop tard pour les matchs qui n'ont pas encore commencé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais parceque il y en a 4 ou 5 qui n'ont pas encore pronostiqué. Je vais les secouer ^^ 

Sinon je prends la tête temporairement  ? enfin juste pour 2h quoi ?

Modifié par Declo
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas vos pronos pour le dernier match a venir ? 

image.thumb.png.66061ce68610331ea12b72c4c7bcea4c.png

piqûre de rappel a ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas pronostiqué ces deux dernières journées :  @Ilprincipe67 , @Sebtheswiss, @Adiran, @Lazar38, @forsa interista, @Rheyou Diamweli, @RobiTimpani

ça serait cool si vous pouvez y participer sinon d'autres membres sont intéressés aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant chaque match tu vas sur le site et normalement tu atterris sur une page comme celle ci: 

image.thumb.png.50ff61bed0afad2a383918cc008e6d42.png

Si ce n'est pas cette page, tout en haut a droite, tu clique sur "Concours" et tu choisi "Division A(ou B)" ensuite dans le cadre rouge, tu as des '+' et des '-' tu cliques dessus pour ajuster le score que tu veux mettre en prono ! voila ? je ne peux pas faire plus simple :rolleyes:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour suite aux résultats de la deuxième journée :

Divison A:

Podium: 

  1. ?@Samus : avec 28pts est en tête du tableau cette semaine. progression: +3 places
  2. ?Votre serviteur @Declo (Je ne savais pas qu'on pouvait s'auto taguer..) : avec 26 pts j'arrive en deuxième place et je colle de près Samus ?progression: +1 place
  3. ?@Oxyred: qui arrive avec 24pts en 3eme position et qui du coup me colle moi même de près :rolleyes:  progression: +3 places

Meilleures progressions/pronostics @Gino16 et @Oxyred avec un +4 dans le classement et respectivement +16 et +18 en points. 

image.thumb.png.dfe523fff16fb8d1cc892cc162a030a8.png

 

Divison B: c'est serré mais ils n'ont pas fait mieux que la Division A..

Podium: 

  1. ?@bricero : avec 22pts est en tête du tableau cette semaine en division B. progression: +4 places
  2. ?@Enaifos benz  : avec 22 pts aussi arrive en deuxième place mais un prono bien en moins par rapport au premier ? progression: +1 place
  3. ?@Nerazzurri per la Vita  qui arrive avec 20pts en 3eme position et qui du coup me colle moi même de près :rolleyes:  progression: +7 places pas mal:clapping:

Meilleures progressions/pronostics @Grégoryet @edoardo.rpn avec un +14 au classement ?et respectivement +14 et +12 en points. 

image.thumb.png.fc5d225f933ab1e2cc7219cd3ae206cf.png

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...