Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

31eme journée ! ça passe vite et le top 3 est toujours le même mais tout peut changer.. il suffit que @Oxyred oublie de pronostiquer une journée et hop on lui chope la 1ere place ?   

image.thumb.png.6e79f6d05512fb85ffaec1abfb3dd4ed.png

N'oubliez pas vos pronos cette semaine ! 

Vivement la saison prochaine quand les joueurs de la division B montent en A ! il y aura du niveau :nikel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je t'ajouterais les 25 points moi. Faudrait voir avec declo pour faire les comptes et mettre un classement consolidé qui prend en compte les 2 groupes.

Voici le classement général les autres pronostics bonus du groupe A :

 

Screenshot_20190527-222529.jpg

Screenshot_20190527-222437.jpg

Screenshot_20190527-222453.jpg

Screenshot_20190527-222410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, impossible de trouver le sommeil me suis amusé à faire le classement général (Ont été pris en compte ceux qui ont vu leurs points évoluer sur les derniers screens postés) 

 

Podium

1.Oxyred                621 pts (Groupe A) 

2. Declo                  537 pts (Groupe A) 

3. Bricero                526 pts (Groupe B ) 

Chapeau à @Oxyred qui a presque réussi l'exploit de mettre 100 points au reste du podium. Tu es officiellement la Juve du championnat de pronos :P

Le reste

4. Lsxynw                 514 pts (A)

5. Cellhym                 510 pts (B)

5. Nerazzuri per la vita 510 pts (moins de prédictions exactes que Cellhym) (B)

7. Enaifos Benz        504 pts (B)

8. BasilicLion            502 pts (A) 

9. SANGOKU*           493 pts (B)

10. Trent_FCI            461 pts (A)

11. Gino16                 455 pts (A)

12. Chan007              415 pts (B)

13. Cambinerazzuri  374 pts (B)

14. Fiftyserge             342 pts (B) 

* En attendant une réponse de @Declo je t'ai pas encore comptabilisé les 25 points supplémentaires, au tel cas tu serais quatrième avec 518 unités.

N'empêche entre la quatrième et la neuvième place c'était extrêmement serré ! (encore plus avec les 25 points supplémentaires de SANGOKU !) Tout s'est certainement joué lors de la dernière journée.

Bravo à tous !

EDIT : Il est 2h du matin, donc hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs de fatigue ^_^

 

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remettra ça la saison prochaine ! on en fera que une division avec 20 joueurs max. Si trop de demandes on en ouvre une autre division.

il y a eu une soixantaine d'inscrits au début du jeu... mais au final on était a peine une douzaine de joueurs assidus qui pronostiquent régulièrement.

honnêtement c'est le jeu le plus simple a faire ou il suffit juste un minimum d'effort pour y participer régulièrement .

on reprend en Aout quand le nouveau calendrier des matchs Serie A sera dispo. on pourra tenter la champions league aussi si les gens sont chauds.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 02:33, Gino16 a dit :

Allez, impossible de trouver le sommeil me suis amusé à faire le classement général (Ont été pris en compte ceux qui ont vu leurs points évoluer sur les derniers screens postés) 

 

Podium

1.Oxyred                621 pts (Groupe A) 

2. Declo                  537 pts (Groupe A) 

3. Bricero                526 pts (Groupe B ) 

Chapeau à @Oxyred qui a presque réussi l'exploit de mettre 100 points au reste du podium. Tu es officiellement la Juve du championnat de pronos :P

Le reste

4. Lsxynw                 514 pts (A)

5. Cellhym                 510 pts (B)

5. Nerazzuri per la vita 510 pts (moins de prédictions exactes que Cellhym) (B)

7. Enaifos Benz        504 pts (B)

8. BasilicLion            502 pts (A) 

9. SANGOKU*           493 pts (B)

10. Trent_FCI            461 pts (A)

11. Gino16                 455 pts (A)

12. Chan007              415 pts (B)

13. Cambinerazzuri  374 pts (B)

14. Fiftyserge             342 pts (B) 

* En attendant une réponse de @Declo je t'ai pas encore comptabilisé les 25 points supplémentaires, au tel cas tu serais quatrième avec 518 unités.

N'empêche entre la quatrième et la neuvième place c'était extrêmement serré ! (encore plus avec les 25 points supplémentaires de SANGOKU !) Tout s'est certainement joué lors de la dernière journée.

Bravo à tous !

EDIT : Il est 2h du matin, donc hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs de fatigue ^_^

 

Je crois bien que tu m'as oublie ^^ en tout cas c'était super fun à faire :clapping:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est parti pour la deuxième saison de PronoContest Serie A. Les règles sont les mêmes (cf premier poste). 

Cette saison on va se limiter a une ligue de 20 joueurs vu qu'on a eu du mal a garder deux ligues avec 40 joueurs assidus. 

Du coup on combine les joueurs de la division A et B de la dernière saison.

Je liste les joueurs qui ont participe  pour la saison 2018/2019 :

@Oxyred @Lsxynw @BasilicLion @Trent_FCI @Gino16 @JY DS @Samus @Il Mago

Promus:

@bricero @Cellhym @Nerazzurri per la Vita @Enaifos benz @SANGOKU @Grégory @chan007 @CambiNerazzurri @Fiftyserge

Nouveaux participants:

@Hamsik

Veuillez tous me contacter pour le lien de la nouvelle saison ? Il reste une place de dispo pour ceux qui veulent commencer avec nous ! sinon il risque de y avoir encore de la place avant le début de la saison vu que la liste définitive des joueurs n'est pas encore confirmée.

 

 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...